| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 11:18:34 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Chacun à ses avantages et défauts... mais je préfère le calcaire. --------------- Miaou powaaaa ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Riot Buy me a riot | Moi j'aime pas le calcaire, ça s'effrite ( --------------- Be the one with the flames. |
Tomate | alors qu'Alex Honnold grimpait el capitan sans rien d'autre que ses fringues, d'autres l'ont fait sans rien d'autre qu'une corde (et un harnais) Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 13-06-2017 à 16:56:59 --------------- :: Light is Right :: |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Theomede De gauche radicale | J'ai pas la moindre idée de ce qu'est la roche dans laquelle je grimpe --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
demes |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 15:56:15 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message édité par arkaon93 le 14-06-2017 à 16:21:51 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
demes |
Je me souviens rarement du type de roches sur lequelle j'ai grimpé, je vois sur le tas comment ça réagit sans trop m'en soucier Y a que le grès dont je me souviens bien car j'ai trouvé ça super particulier quand j'ai grimpé dessus à Annot. Message cité 2 fois Message édité par demes le 14-06-2017 à 16:29:08 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-06-2017 à 16:37:14 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-06-2017 à 16:39:03 |
Message édité par gregouf le 14-06-2017 à 16:41:06 |
onina |
J'pense que quand on sait pas c'est qu'on grimpe toujours sur la même roche, parce que sinon on voit vite la différence |
demes |
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
StanCW Parle à Monkey ... | Laa semaine prochaine je suis vers la Defense , vous grimpez où et quand ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybumblebass | Semaine prochaine, je suis en congé mercredi-jeudi-vendredi.
|
xenom Plaquettes chaussettes | Mardi soir à blocbuster courbevoie perso j'aurai pas mal de potes et de collègues sur place.
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 15-06-2017 à 10:20:50 |
onina | A la Défense c'est facile : le Cnit en journée et en week end, c'est cool, mais à partir de 18h en semaine, faut fuir à Courbevoie sauf à aimer les foules. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
onina |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 15-06-2017 à 10:38:20 |
onina |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si c'est pour faire uniquement descendeur... aucune importance.
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 15-06-2017 à 14:55:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
Tomate |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |