| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Reprise du message précédent :
C'est pas grave, vous êtes tout excusé, je remarque cependant que vous ne prenez plus la peine de me lire J'ai quand même grimpé du 30/35M en Bourgogne Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 07-06-2017 à 15:26:02 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 15:25:14 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On attend le CR --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-06-2017 à 15:36:31 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kirby_Bros |
Je l'étais en ski freeride oui. J'ai arrêté ce niveau là il y a presque 2 ans. A l'occas d'un passage en France, grimpe prévue dans le vallon de Berard et vers les aiguilles de Cham (M ou autre). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 17:01:38 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Theomede De gauche radicale | Bienvenue Filob --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Riot Buy me a riot | Ma salle de bloc va fermer pendant un mois cet été. UN MOIS § --------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon dans les petites news du moment, la legende Steve vient d'ouvrir une 9b a Malham, voie la plus dure du Royaume-Uni. Et vu le calibre du monsieur, ca risque pas d'etre sur-cote:
Message édité par gregouf le 08-06-2017 à 10:59:13 |
onina |
|
unknown_person |
|
onina |
|
meuniere | Oui j'ai vu pour le poids. Les rares fois où j'ai assuré des gens de mon poids, mais quel bonheur, c'est ultra relaxant ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-06-2017 à 15:02:31 |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon c'est pas noel, mais c'est tout comme. Tonton Gregouf vous a trouve comment occuper vos longues soirees pluvieuses. Les 12 films de Hot Aches pour 25$:
|
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
meuniere | Merci, oui un retour en moul m'intéresse bien.
|
onina |
C'est vrai que c'est un peu chiant pour donner du mou, j'évite le grigri pour assurer en tête à cause de ça, moi aussi. Bon du coup moi je reste avec ma douzaine de kg d'écart, je pense que c'est gérable en faisant gaffe, mais c'est clair que je n'assurerai pas en tête quelqu'un avec qui j'ai un plus gros différentiel, genre 15+. Tu nous diras si l'ohm t'as aidée ou pas. Message édité par onina le 08-06-2017 à 15:59:35 |
|
meuniere |
gui901 | a Fontainebleau il fait vraiment trop chaud pour grimper! Vers 19h00 ça commence à être bien |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
onina | Bravo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |