| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Va falloir que tu te rendes compte que j'enfile surtout beaucoup d'évidences en fait |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 18:19:06 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Moi je fais des abdos et du gainage au sol (araignée, côtés et dos), mais j'ai laissé tombé la poutre. En gros pendant 20 minutes après ma séance de grimpe, du coup je n'ai pas vraiment l'impression que ça m'aide dans ma progression. Je trouve que ça prend tellement de temps, et puis c'est tellement chiant... --------------- Be the one with the flames. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je me dis toujours que je dois faire du gainage mais trop la flemme de faire ça tout seul chez moi |
crazybumblebass |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
theodulemv |
onina | Oubliez ce qu'on vous a dit, les mecs, parfois la taille compte |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 08:44:32 ![]() ![]() |
Trajet |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message édité par gregouf le 07-06-2017 à 13:43:51 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Replay du documentaire Interieur Sport sur Ondra http://www.canalplus.fr/sport/pid2 [...] id=1451943 (j'ai pas regardé encore) Message cité 1 fois Message édité par haralph le 07-06-2017 à 13:47:11 --------------- Flickr |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
C'est quoi ton APE index ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 07-06-2017 à 14:09:29 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon ça se confirme pour les Aravis |
|
onina |
As-tu un combi van ? Message édité par onina le 07-06-2017 à 14:25:57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-06-2017 à 14:36:18 |
|
Trajet |
|
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 07-06-2017 à 14:39:44 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
|
Message édité par gregouf le 07-06-2017 à 15:10:18 |
|
C'est pas grave, vous êtes tout excusé, je remarque cependant que vous ne prenez plus la peine de me lire J'ai quand même grimpé du 30/35M en Bourgogne Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 07-06-2017 à 15:26:02 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |