| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Trajet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 15:00:30 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
épinglé sur le short que de toute façon nous achetons tous au même endroit |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Toute façon à n'a rien le droit de coller sur les casques...
--------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Ha ?
Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 30-05-2017 à 16:04:02 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
karkox Aka Hangoverz |
Message édité par karkox le 30-05-2017 à 16:10:46 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 17:01:00 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
crazybumblebass | Sur le bermuda, positionné sur la fesse, voyons.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 30-05-2017 à 18:55:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
182gollum Team Rampant | Je confirme pour avoir vu au boulot des casques Petzl avec une marque de peinture ou un sticker testés après quelques mois/années ça résiste beaucoup moins à la chute de pierre --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Bear'sBeard | Perzl vend des autocollants transparents pour les casques, pour servir de support à d'autre sticker ou pour écrire dessus. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bonne idee de tagger les CR, je peux les lister en direct dans le premier post. Une balise par activite serait plus simple:
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2017 à 12:22:25 |
onina |
|
182gollum Team Rampant | Dites certains savent si y a des spots de grimpe sympa dans le jura entre Lons-le-Saunier et Dole --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi? Toujours. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Bon si y'a des Hfriens du cote d'Ailefroide (Ecrins) entre le 06 et 19 aout, je paie ma tournee. |
crazybumblebass | Samedi matin, je vais me faire une session à Block Out à Cergy, si il y a des interessés |
onina | Un article sur le port du casque (le type l'écrivant ayant chuté tête la première avant le premier point, occasionnant une grave blessure à la tête).
|
Theomede De gauche radicale | Tout le temps en falaise. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-06-2017 à 10:39:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Idem pour moi.
--------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
onina |
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | C'est le cas de murmur, un sol absorbant les chocs Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 02-06-2017 à 12:37:33 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je mets jamais de casque en salle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |