| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 23:37:06 ![]() ![]() |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
onina |
Qu'est-ce que tu appelles le calcul complet ? Si tu parles des études montrant une corrélation entre l'ape index et le "talent" de grimpeur, ce sont des études avec des modèles statistiques montrant la corrélation (avec la taille et le poids aussi), y'a pas de calcul à proprement parler Perso j'suis à 0.988 (index 1) et -2 (index 2)
La souplesse, ça se travaille. C'est plus dur de se laisser pousser les bras Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-05-2017 à 09:06:08 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Hommage de Jon Griffith a son ami Ueli Steck:
|
bahalex J’ai une idée. | Marrant ça, je ne connaissais pas! Merci d'avoir partagé. Message cité 1 fois Message édité par bahalex le 10-05-2017 à 09:46:35 |
onina |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-05-2017 à 12:04:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 10-05-2017 à 21:10:18 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 21:10:00 ![]() ![]() |
onina |
|
unknown_person | Bon j'ai tenté la séance de bloc seule ce soir, c'était cool, jusqu'à ce que je tombe d'en haut d'un mur, sur la cheville |
onina |
Aie ! Moi je me suis explosé le pied contre une prise hier soir, décidément, c'est la série ! |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Hier soir je me suis retourné un ongle en bloc : j'avais oublié que ça faisait super mal --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
unknown_person |
C'est justement avec le dernier mouvement tout en haut, que j'ai pas réussi à attraper la prise, et paf donc j'aurais pas pu tomber de plus haut Et fun fact, y'a un mec d'arkose à côté de moi, pour qui c'est le coude |
onina |
Meeeerde |
Jokeur Bouffeur de clowns | Découverte d'Arkose Nation ce soir, c'était très cool ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 | Ah tiens moi aussi! Super cool |
unknown_person |
|
crazybumblebass |
Message édité par crazybumblebass le 12-05-2017 à 08:51:01 |
onina |
Courage
A Arkose en général ils ne surchargent pas, donc j'pense pas que ça soit ça le problème (les connaisseurs démentiront si je dis une bêtise ?) Bon en tout cas ça me conforte vraiment dans le fait de ne pas faire les mouvements si je les estime trop hauts ou mal orientés en terme de chute, et de désescalader au maximum. Message édité par onina le 12-05-2017 à 10:03:16 |
karkox Aka Hangoverz | C'est la série des blessures en ce moment Message cité 1 fois Message édité par karkox le 12-05-2017 à 10:15:22 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Geeck0 | Faut trouver des pareurs si vous le sentez pas. C'est d'autant plus vrai sur site naturel ou la chute ne pardonne pas souvent |
onina |
Le problème c'est qu'objectivement, t'as plus de chances de te faire mal en bloc et il suffit d'une fois, surtout si tu chutes souvent. Après je suis bien placée pour être parfaitement d'accord avec toi sur le fait que la progression dépend énormément du mental.
Le pareur, il est censé t'empêcher de te tuer surtout, pas d'éviter une entorse quand tu tombes de 2m50 ou plus, si ? Message édité par onina le 12-05-2017 à 10:21:12 |
unknown_person |
Message édité par unknown_person le 12-05-2017 à 10:36:06 |
crazybumblebass | Les blocs sont carrément pas chargés a arkhose. Une voie = une difficulté. Pas de mix. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Y'a plein d'HFR à Arkose ! Ouais, je suis maso, je propose à nouveau Bon rétablissement aux blessés.. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 12-05-2017 à 10:53:56 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
karkox Aka Hangoverz |
Perso je vais faire du bloc dimanche matin. Chai pas ou mais sûrement en salle sur Paris --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Geeck0 |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |