| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 14:51:52 ![]() ![]() |
onina |
Oui j'vais essayer ça aussi.
Thx Message édité par onina le 24-04-2017 à 15:06:56 |
Tomate | comme en handi escalade ton assureur te gueule gauche/droite/haut/bas j'imagine --------------- :: Light is Right :: |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu fais du toutes prises (et d'ailleurs, ça te fait prendre parfois des prises d'un niveau largement au-dessus que t'aurais pas pensé pouvoir tenir). |
onina |
|
Tomate | tu dois pouvoir faire des blagues du coup --------------- :: Light is Right :: |
meuniere | On fait surtout ça avec les débutants, on évite de leur faire peur avec ce genre de blagues |
Tomate | ça leur fait apprendre à voler sans se préparer justement --------------- :: Light is Right :: |
Geeck0 | Pour les vols inopinés, il faut légèrement dévisser les grosses prises de pieds |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 15:47:52 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | C'te bande de raclure, y'en a pas un pour rattraper l'autre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina | Merci pour ces conseils Poisson Rouge, jamais testé la moulinette en tête, à voir ! |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Grimper les yeux bandés est un excellent exercice de confiance que l'on pratiquait beaucoup avec mon entraineur quand j'étais débutant. On le faisait également en falaise ! --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
182gollum Team Rampant |
N'ayant que 2 grimpeurs avec un gros niveau dans le groupe (surtout un paquet d'ado) on est resté sur le secteur du Château pendant les trois jours en essayant plusieurs sous-secteur. Coté météo on était gâté même si il faisait bien trop chaud dès que le vent disparaissait pour l'équipe de montagnard qu'on était Et sinon au niveau gîtes je vous conseille d'aller au gîte le moulin, certes c'est à l'extérieur du village (2min en voiture), mais c'est au calme entre les brins d'herbe, c'est tenue par un couple super sympa on y est très bien accueilli et quelque soit les repas on y mange très très bien ! Je mettrais 2-3 photos sur le topic demain Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 24-04-2017 à 23:31:29 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Pour compléter le CR de gollum |
Riot Buy me a riot | Cool que ça soit pas les ligaments ! --------------- Be the one with the flames. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Ouf, tu t'en sors "bien" !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Une vente privée MAMMUT sur Private Sport Shop !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? | +1 vaut mieux prendre une 70m pas trop lourde qui te fera moins chier dans les approches et les manips |
Tomate | solo intégral, pas d'encombrement --------------- :: Light is Right :: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso ma 1ère corde était en 70m.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-04-2017 à 12:32:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 26-04-2017 à 12:46:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
cumstorm |
|
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
Message édité par cazeloof le 26-04-2017 à 13:17:14 |
cumstorm |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
meuniere | J'ai testé la longe réglable petzl, c'est pas évident pour rallonger.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cumstorm | J'ai vu la solution à base de ropeman, c'est astucieux en effet. Et ça peut servir à d'autre chose. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En effet, pas de statique pour une longe... il faut du dynamique.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-04-2017 à 16:40:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Theomede De gauche radicale | Fais un noeud de chaise, c'moins pénible à défaire qu'un 8 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cumstorm | A demeure était un peu exagéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |