| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
bahalex J’ai une idée. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 18:16:50 ![]() ![]() |
crazybumblebass | Ceux qui m'ont été conseillés au Vieux Campeur. Je ne sais plus la marque par contre. Ceci fut un post utile. |
gui901 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Message édité par gregouf le 18-04-2017 à 11:52:07 |
Theomede De gauche radicale | J'ai alerté ce post bien trop accusateur --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
onina |
Bordel, c'était le week-end visiblement, 1ère sortie falaise pour moi aussi
Ah oui, t'es pas un vrai alors, moi ce sont mes symptômes habituels d'acrophobie : les jambes qui flageolent et deviennent molles, la tête qui tourne, l'envie de vomir, je connais bien, même à 3m du sol ça peut m'arriver Bon du coup moi c'était sur des falaises de 10 à 15 m (mais j'crois qu'on a fait au max 12 m), en dalle principalement et qu'en moul' pour ma part, la bonne nouvelle c'est que j'ai pas eu peur du tout, jamais. Ce qui est une très bonne surprise pour moi et ouvre des perspectives. J'ai trouvé très très très compliqué le fait de lire la voie et de trouver des prises. J'ai rien compris. Mes yeux ne me servaient à rien donc je passais mon temps à chaque mouvement à tâter avec les pieds et/ou les mains pour trouver une prise qui me convienne. Le côté sympa c'est que y'en a plein, des prises, et donc plein de moyens de monter, mais bon, faut les trouver. Du coup, je m'attendais à un week-end plus physique, mais j'avais également sous-estimé le temps que ça prend de poser des moulinettes, manips, trouver les voies sur le topo, etc., du coup c'est pas comme en salle, on enchaîne pas vraiment (je crois que sur ma journée la plus longue, j'ai fait un truc genre 6 voies en 6h). Bref, j'ai pas beaucoup transpiré. Mais bon bref, sympa, mais pas d'épiphanie, j'retournerai à ma salle vendredi avec plaisir. J'ai commandé les topos de Bourgogne, du coup, en rentrant (y'a du bon vin et des bons restos aussi là bas) Message édité par onina le 18-04-2017 à 12:18:46 |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 12:18:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Je plussoi pour les genoux en PLS et les prises introuvables --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Et bien sacré week-end pour le topic ! Ca fait plaisir d'avoir de la lecture et de vivre ça par procuration, ca donne envie !! De mon coté j'ai pu découvrir Bleau avec Gui901, c'était magique ! C'est une chose de voir des photos, des vidéos, etc, mais c'est tellement différent d'y être ! Quand à Gui, un accompagnateur en or, qui connait le lieu et qui sait bien comment y initier de petits nouveaux ! On a passé une super aprèm avec un beau soleil et des blocs amusants (sans les mains, je ne savais même pas que ca pouvais exister !). J'ai appris pleins de choses et je compte bien investir dans un crashpad
Je suis tout excité Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 18-04-2017 à 13:12:10 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
crazybumblebass | Joli!!! |
karkox Aka Hangoverz | Ça donne envie votre truc --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Message édité par arkaon93 le 18-04-2017 à 15:21:01 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
madlock | Pour moi c'est le wk prochain vers montmorillon. Par contre les week-ends suivant, rien de prévu et motivé pour aller à bleau. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
|
gui901 |
Message cité 1 fois Message édité par gui901 le 18-04-2017 à 23:05:25 |
crazybumblebass | Session à Akrhose ce midi, et je remets ça vendredi midi |
madlock | J'en sors |
duckjerry | t'as fait quels secteurs dans les calanques ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cazeloof Luc vous êtes là? | Crêt St Michel On a été pas mal restreints par le vent fort. C'est la 4ème fois que j'y vais grimper les autres fois j'ai aussi fait Morgiou, Devenson, Cap Canaille.. je pense qu'il me reste En Vau et la Candelle à explorer Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 19-04-2017 à 10:02:31 |
crazybumblebass | madlock : ça piquait vraiment ce matin |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-04-2017 à 12:21:20 |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 19-04-2017 à 13:05:59 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |