| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 14:25:20 ![]() ![]() |
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 13-04-2017 à 14:28:20 |
duckjerry | C'est vrai... je vois plus la salle comme un moyen d’entraînement à l'extérieur donc j'aimerais bien des voies --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
duckjerry | niveau fric je comprends que ça doit être plus rentable mais bon je pensais que c'était pas l'unique priorité des gens qui sont dans ce milieu --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
Bah euh ce sont des gens qui tiennent un commerce et espèrent en vivre, ça semble logique que ça soit le paramètre le plus important... J'ajouterai qu'il est bien plus facile d'attirer des noobs en bloc (pas besoin de formation), et bien plus facile d'attirer des gens qui peuvent venir seuls (ce qui n'est pas le cas en voies). Message édité par onina le 13-04-2017 à 15:12:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 15:18:58 ![]() ![]() |
|
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Message édité par gregouf le 13-04-2017 à 15:46:39 |
cazeloof Luc vous êtes là? | 6m entre les points c'est pas que ça existe pas mais c'est très rare et en tous cas c'est vraiment pas "normal" comme équipement. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-04-2017 à 15:58:00 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-04-2017 à 17:32:51 --------------- Miaou powaaaa ! |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 13-04-2017 à 16:02:15 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
|
Tomate |
Tomate | 800m entre les points --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tomate |
onina |
|
|
crazybumblebass |
|
onina |
|
|
|
madlock |
|
crazybumblebass |
Je prévois déjà d'être à la bourre au bureau demain matin. Mais si je me fais violence au réveil, je te fais signe |
gui901 |
|
theodulemv | Potentiellement intéressé pour Bleau aussi. J'ai un crashpad. |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message édité par Lyst le 15-04-2017 à 09:28:46 |
bahalex J’ai une idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |