| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
crazybumblebass | Reprise du message précédent : Ça me tente bien la matinale aussi , selon mon emploi du temps. |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 18:31:17 ![]() ![]() |
crazybumblebass |
On se rencarde un lundi soir si tu veux |
madlock | De manière général je préfère aussi le matin car ça permet de manger avec les collègues à midi |
crazybumblebass |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Ah ouais carrément
Ca marche aussi Message édité par arkaon93 le 12-04-2017 à 08:48:27 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
crazybumblebass | je suis adepte du lundi/mercredi/vendredi également, j'arrive vers 12H15 en général.
|
gui901 | Quelqu'un veut grimper à Bleau ce week-end? J'ai une caisse, deux crash-pads et je connais bien la forêt. Message cité 2 fois Message édité par gui901 le 12-04-2017 à 21:38:30 |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 01:34:58 ![]() ![]() |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Salut les louloutes,
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Turkleton I don't quite understand you | Je peux pas voir la vidéo, mais rien que la photo du bloc j'y crois pas… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 13-04-2017 à 10:59:21 |
|
Tomate | plus de 4000 essais il me semble dans ce bloc Message édité par Tomate le 13-04-2017 à 11:16:21 --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
onina |
|
|
onina |
|
meuniere | Oui mais pas que |
Turkleton I don't quite understand you | Grimpe-t-il de manière féminine ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
crazybumblebass | Pas la ce wk, dommage pour Bleau |
|
crazybumblebass |
|
onina |
|
duckjerry | Il y a encore une salle de bloc qui a ouvert à Toulouse (block out), ça va en faire au moins 5 pour 2 salles de voies et uniquement en moulinette --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |