Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  562  563  564  565  566  567
Auteur Sujet :

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

n°49287358
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 08-04-2017 à 12:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Car je suis loin de la montagne :(
Je suis grave jaloux

Mais tu as moyen de m'héberger pour un weekend vers chez toi, je suis preneur  [:guillaume truand:4]

Message édité par Implosion du Sord le 08-04-2017 à 12:46:52

---------------
Away from keyboard, close to your breast
mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 12:43:35  profilanswer

n°49287445
R-jac
Posté le 08-04-2017 à 12:55:33  profilanswer

Ça se fait dans les Vosges le via ferrata ou vaut mieux taper direct vers le Jura voir les Alpes pour que ce soit intéressant?

n°49287489
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 08-04-2017 à 13:02:25  profilanswer

Je pense qu y en a une à marche les dames sinon :o

n°49287498
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 08-04-2017 à 13:04:12  profilanswer

De Paris, c'est où le plus proche pour aller faire des via ferrata ? :o

---------------
Away from keyboard, close to your breast
n°49287508
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 08-04-2017 à 13:05:37  profilanswer

Hier séance conti en 'pyramide'  j'ai les bras défoncés [:kazama:2]

n°49287623
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 08-04-2017 à 13:20:36  profilanswer

J'ai une paire de chaussons à vendre sur Bruxelles.
Five Ten Anasazi en 44. Utilisés 3x en falaise uniquement. 50eur.

Peu de chance de trouver un intéressé ici mais sait on jamais [:budykiller:4]

n°49287808
R-jac
Posté le 08-04-2017 à 13:55:08  profilanswer

cazeloof a écrit :

Je pense qu y en a une à marche les dames sinon :o

A voir si c'est pas trop facile et qu'il y a des parcours intéressants
Mais je vais parfois courir là et c'est joli les falaises :)

n°49287819
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 08-04-2017 à 13:57:01  profilanswer

R-jac a écrit :

A voir si c'est pas trop facile et qu'il y a des parcours intéressants
Mais je vais parfois courir là et c'est joli les falaises :)

J'y avais fait une voie de 3 longueurs dans le 5... Franchement sympathique :jap:

n°49288022
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 08-04-2017 à 14:34:31  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Pour les fingerboards, fait très attention à ne pas te blesser et surtout ne pas trop en faire. Si tu en es à travaillé tes mains, c'est que tu es déjà censé avoir un excellent niveau. Regarde cette vidéo pour l'entrainement : https://youtu.be/BKoYWCdXphQ

Concernant le fait se travailler l'adhérence

Citation :

Plus les niveaux montent, plus ça devient incontournable de gérer ses pieds 

Mon prof nous disait toujours : "grimpez avec vos pieds, pas avec vos bras !! [:napoleon dynabyte:5] "
Montez les pieds en priorités pour pousser votre corps. N'hésitez pas à faire des pas d' adhérence entre deux mouvements de bien pour vous entrainer (bras tendus pour ne pas se fatiguer !)
Un bon travail : grimper des voies extrêmement simples (toutes prises) avec un bandeau sur les yeux de telle façon que vous ne pourrez regarder que vos pieds. Vous serez obligés de faire une placement précis.
L'autre solution, en bloc, grimper deux niveaux en dessous mais avec le talon sorti du chaussons (non attaché). Vous aurez besoin de placer la pointe de vos pied très précisément et délicatement pour ne pas perdre vos chaussons.

/My 2 cents

Hâte d'être à cet été pour refaire de la via !!

Parfait cette vidéo, c'était exactement les temps de tension, de repos et de répétition que je cherchais.

Je pense pas avoir un excellent niveau, mais mes amis meilleurs que moi me recommandent de faire ca + des traversées + des tractions gainées au TRX suspension trainer en augmentant la hauteur progressivement. Ça m'aiderait à progresser.

Pour les pieds , des le début on m'a tanné avec le "monte tes pieds en premier", sauf que la j'arrive à un pallier ou même en montant mes pieds ils ne tiennent pas bien. J'essaie de descendre le talon, prendre les prises de face, avoir une grande zone d'adhérence mais c'est pas encore ca.  

Quand je serai meilleure sur mon grip et mes pieds, peut être que je pourrais enfin faire des crochets :D

Message édité par Lyst le 08-04-2017 à 14:41:30
n°49288081
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-04-2017 à 14:48:13  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 14:48:13  profilanswer

n°49295783
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 09-04-2017 à 13:51:25  profilanswer

Je viens de tester Bloc' out à Saint Ouen. C'est cool vu le temps y'avait pas grand monde :D
Première fois que je test une salle de bloc pure depuis Lille et j'ai été très très agréablement surpris par les ouvertures.
C'est très varié mais j'ai pris une claque. Je sors quasiment toutes les bleues mais je fais 4 moves maxi dans le rouge quand j'arrive à faire décoller mon cul. Niveau max 5c alors que je travaille dans le 6b+ en voie xD.
Après ça vaut pas le naturel mais je pense que j'irai très régulièrement une fois que j'aurai migré sur Paris.

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°49295933
onina
Posté le 09-04-2017 à 14:16:32  profilanswer

karkox a écrit :

Je viens de tester Bloc' out à Saint Ouen. C'est cool vu le temps y'avait pas grand monde :D
Première fois que je test une salle de bloc pure depuis Lille et j'ai été très très agréablement surpris par les ouvertures.
C'est très varié mais j'ai pris une claque. Je sors quasiment toutes les bleues mais je fais 4 moves maxi dans le rouge quand j'arrive à faire décoller mon cul. Niveau max 5c alors que je travaille dans le 6b+ en voie xD.
Après ça vaut pas le naturel mais je pense que j'irai très régulièrement une fois que j'aurai migré sur Paris.

BO est réputé pour faire des ouvertures très physiques, donc si c'était pas le cas de ta salle précédente, j'imagine que ça peut surprendre, oui :D
La bonne nouvelle, c'est que tu prendras vite des bras !

Message édité par onina le 09-04-2017 à 14:16:44
n°49304354
theodulemv
Posté le 10-04-2017 à 11:48:24  profilanswer

Première sortie falaise de la saison le weekend dernier. C'était chouette 25°, des murs de 30m, quelques coups de soleil. Un petit peu de Free solo pour la route (sur un truc très simple)  :love:

n°49305617
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 10-04-2017 à 13:46:37  profilanswer

Le free solo, c'est dangereux ? :o

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°49305665
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 10-04-2017 à 13:50:29  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Si tu dépasses pas ton niveau max en salle ça va :o

n°49305764
Geeck0
Posté le 10-04-2017 à 13:58:04  profilanswer

En bloc, ca va :D en grande voie, c'est une autre histoire!

n°49305800
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 10-04-2017 à 14:00:33  profilanswer

Du free solo en bloc ça n'a pas de sens :o

n°49305910
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 10-04-2017 à 14:06:59  profilanswer

cazeloof a écrit :

Les crashpad c'est trop mainstream, t'es en retard :o

---------------
n°49306245
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 10-04-2017 à 14:27:01  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Oui.

---------------
Miaou powaaaa !
n°49306580
onina
Posté le 10-04-2017 à 14:47:53  profilanswer

cazeloof a écrit :

J'vois pas trop le concept non plus.  [:transparency]

n°49311593
Geeck0
Posté le 10-04-2017 à 21:16:09  profilanswer

C'était la blague.
Le bloc, c'est du solo quelque part :o

n°49314724
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 11-04-2017 à 00:44:19  profilanswer

Premier tour en Forêt de Fontainebleau aujourd'hui, à proximité de la base de loisirs de Buthiers. J'y allais souvent plus jeune, et la base a beaucoup progressé avec les années.  

En cherchant sur le topic, j'ai vu aucune référence à Buthiers, et comme c'est proche de Paris, je me suis dit que ça intéresserait d'en parler un peu ;)

Buthiers est en bas de la Seine et Marne (77), au croisement avec le Loiret (45) et l'Essonne (91). C'est une extrémité Sud/Sud-ouest de la Forêt de Fontainebleau. C'est accessible en RER D, gare de Malesherbes + 30min de marche d'après Google Maps (3km). Il y a beaucoup de blocs (comme en Forêt de Fontainebleau), quelques rochers suffisamment haut sont préparés pour faire un peu de lead (prévoir les dégaines). Mais pour les amateurs de vide, ca va pas bien haut...

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/6d120ea3628b7f54f777d0fa4432032433df5a13.jpg

Beaucoup de blocs en extérieur jusqu'au niveau 8b donc, et surprise, une salle de blocs et d'escalade en intérieur, avec une partie du plafond (!) qui s'ouvre sur demande à 45 degrés (!!) pour offrir plusieurs voies jusqu'à 20m de haut dont la moitié est en plein air (!!!)

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/4c9ba6e4d12337e30f3bb95edaffcff96ffd0732.jpg

http://reho.st/medium/self/02191290c108cd1df83a7eb9eba9daac1bff3cd9.jpg

http://www.buthiers.iledeloisirs.fr/medias/images/activites/dsc_1479.jpg

Il y a 3 zones de blocs avec des dénivelés différents et des niveaux différents, de quoi bien s'amuser pour les debutants comme les grimpeurs avancés. Pour les voies, il y a 3 salles : une classique, avec un peu de prise au plafond, une qui s'ouvre pour offrir des voies à 20m, et une avec un mur composite qui reproduit une parois en grès avec des failles. Les niveaux des voies sont plutôt faibles, beaucoup de voies 4/5. Petite déception, il y avait que quelques 6 et genre 2 voies en 7... Ca doit correspondre au chaland qui vient avec ses enfants. Il y a quand même pas mal d'espace laissés au lead.

Spoiler :

http://www.buthiers.iledeloisirs.fr/medias/images/activites/img_3892.jpg

Autre avantage : quand j'y étais, c'était désert ! Les prises étaient pas recouvertes de magnésie comme dans mon club plutôt fréquentés (environ 100 personnes chaque soir), donc je suis pas sure qu'il y ait grand monde même aux créneaux de forte affluence.

De l'escalade en naturel ou pas, au milieu de la forêt en RP :love: . A ce club, on peut louer des crashpad à la journée pour 5 euros, et l’accès aux blocs extérieurs est bien entendu gratuit. Ils louent également les chaussons, baudriers, système d'assurage, et vendent de la magnésie. Si des non grimpeurs vous accompagnent, il y a plein d"autres trucs à faire là bas : accrobranche, laser quest, piscine; randonnée, vélo, surf en salle etc... Histoire de finir le petit blabla publicitaire, pour en savoir plus, ils ont un site : http://www.buthiers.iledeloisirs.f [...] e-en-salle

Je pense y retourner 1 ou 2 fois dans la semaine avant de rentrer au Canada :D

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/8af9d2809e1d4cc59ca225c196bddfb8e5197919.jpg

Message édité par Lyst le 11-04-2017 à 01:33:07
n°49315785
onina
Posté le 11-04-2017 à 09:28:21  profilanswer

Merci Lyst pour le CR, ça a l'air sympa ! Au niveau des blocs en extérieur, à ton avis avec un niveau de merde y'a moyen de faire plus d'un mouvement et demi ?

Si tu cherches de la salle de voie avec un peu plus de niveau, tu peux passer du côté de Thiais si t'en as l'occasion. C'est la seule salle que je connais avec du 8+ :D

n°49316200
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 11-04-2017 à 10:06:24  profilanswer

Han  [:sir_knumskull]  
Comment ça donne envi d'essayer :D
Merci du CR, je vais essayer d'y faire un tour d'ici les prochaines semaines.

Message édité par karkox le 11-04-2017 à 10:08:27

---------------
n°49316223
Lyst
Laugh and Grow Fat
Posté le 11-04-2017 à 10:08:13  profilanswer

Il y a des blocs naturels pour les débutants. On grimpait déjà quand on était enfant Avec des baskets aux pieds.

Pour Thiais, Cest loin :D

Message édité par Lyst le 11-04-2017 à 10:08:56
n°49316293
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-04-2017 à 10:13:48  profilanswer

Ca a l'air cool ça !! Il faut un topo quand même pour les blocs extérieur je suppose ?

---------------
n°49316306
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-04-2017 à 10:14:31  profilanswer

onina a écrit :

Merci Lyst pour le CR, ça a l'air sympa ! Au niveau des blocs en extérieur, à ton avis avec un niveau de merde y'a moyen de faire plus d'un mouvement et demi ?

Si tu cherches de la salle de voie avec un peu plus de niveau, tu peux passer du côté de Thiais si t'en as l'occasion. C'est la seule salle que je connais avec du 8+ :D

Ah la salle de Thiais, le retour dans les 70s  :o  Ils ont commence a changer les voies plus d'une fois tous les 3 ans? C'est toujours Jean-Pierre leur ouvreur principal? Je sais pas comment ca a modernise apres le changement de proprietaire y'a plus d'une dizaine d'annee (suite a un accident mortel si mes souvenirs sont bons), mais c'etait pour moi l'exemple type de la salle d'escalade des 70s qui n'a pas su evolue. Dommage c'etait l'une des premieres structures interieur en France a l'epoque.

Edit: A voir les photos, ca a pas change, si ca se trouve y'a encore des voies que j'ai grimpees  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-04-2017 à 10:29:05
n°49316453
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 11-04-2017 à 10:24:45  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Ca a l'air cool ça !! Il faut un topo quand même pour les blocs extérieur je suppose ?

Pas forcément. Autant en couenne, je m'en passe pas (ya pas beaucoup d'endroit où le niveau de la voie est indiquée via une petite plaque avec son nom :D). La grand voie j'ai jamais fait encore.
Je n'ai fait que J.A Martin sur bleau et je m'en suis toujours passé. Je suis les numéros et grimpe par couleur. Orange ça passe, Bleu je tousse, Rouge je pleure. C'est suffisant  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par karkox le 11-04-2017 à 10:26:19

---------------
n°49316565
onina
Posté le 11-04-2017 à 10:33:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Ah la salle de Thiais, le retour dans les 70s  :o  Ils ont commence a changer les voies plus d'une fois tous les 3 ans? C'est toujours Jean-Pierre leur ouvreur principal? Je sais pas comment ca a modernise apres le changement de proprietaire y'a plus d'une dizaine d'annee (suite a un accident mortel si mes souvenirs sont bons), mais c'etait pour moi l'exemple type de la salle d'escalade des 70s qui n'a pas su evolue. Dommage c'etait l'une des premieres structures interieur en France a l'epoque.

Edit: A voir les photos, ca a pas change, si ca se trouve y'a encore des voies que j'ai grimpees  :D

Niveau renouvellement, je n'y suis allée que deux fois, mais il y avait pas mal de nouvelles voies à chaque fois, plus qu'à Murmur. Donc je suppose qu'ils ont accéléré le rythme, ça m'étonnerait que tu trouves des voies d'il y a 3 ans... Et c'est toujours JPB l'ouvreur principal, oui !
Après j'sais pas trop ce que t'entends pas "escalade des 70s", mais leurs ouvertures sont plus costaudes physiquement que ce que j'ai pu voir par ailleurs, et sont parfois assez créatives.
Globalement c'est très complémentaire à Murmur  :jap:

n°49317192
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-04-2017 à 11:10:54  profilanswer

karkox a écrit :

Pas forcément. Autant en couenne, je m'en passe pas (ya pas beaucoup d'endroit où le niveau de la voie est indiquée via une petite plaque avec son nom :D). La grand voie j'ai jamais fait encore.
Je n'ai fait que J.A Martin sur bleau et je m'en suis toujours passé. Je suis les numéros et grimpe par couleur. Orange ça passe, Bleu je tousse, Rouge je pleure. C'est suffisant  :lol:

Y'a des couleurs indiqués sur les blocs ?

Mais comment repérer le site sans topo ? Y'a pas de marche d'approche ou autre ? C'est facilement trouvable à la R.A.C.H.E. ?

---------------
n°49317369
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-04-2017 à 11:20:31  profilanswer

onina a écrit :

Niveau renouvellement, je n'y suis allée que deux fois, mais il y avait pas mal de nouvelles voies à chaque fois, plus qu'à Murmur. Donc je suppose qu'ils ont accéléré le rythme, ça m'étonnerait que tu trouves des voies d'il y a 3 ans... Et c'est toujours JPB l'ouvreur principal, oui !
Après j'sais pas trop ce que t'entends pas "escalade des 70s", mais leurs ouvertures sont plus costaudes physiquement que ce que j'ai pu voir par ailleurs, et sont parfois assez créatives.
Globalement c'est très complémentaire à Murmur  :jap:

Jean-Pierre est un bloqueur pur, et plutot petit  :o Donc en effet les ouvertures sont differentes. Le mr a un pedigree tres impressionant a Fontainebleau d'ailleurs, beaucoup de FA en >8, ca rigole pas. J'ai du grimpe a Thiais en 2009 pour la derniere fois et ca avait pas change beaucoup depuis 2007.  

Par 70's j'entends une salle plutot sombre, avec des pans et volumes tres basiques. Pas vraiment d'espace social, de cafe. Un renouvellement plutot faible et pas un bon mix bloc/voie. A l'epoque au niveau bloc, y'avait juste la grotte sur la droite quand tu rentrais, je sais pas si c'est toujours la. Un peu l'inverse d'Antre Bloc a Villejuif qui aurait pu etre une excellente salle, mais avait des voies non renouvelles et deguelasses, mais du bloc interessant.  

J'ai eu la chance de faire pas mal de salles a travers le monde sur un peu tout les continents  [:-tac-:4] et les salles en France me font toujours beaucoup de peine (bon j'ai pas ete en salle en France depuis 2009/2010, donc ca a du evolue depuis). Et c'est pas forcement du a l'age, car au Japon les salles etaient souvent plus anciennes mais a milles lieues en terme d'interet et convivialite.

[:avant]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 11-04-2017 à 11:21:29
n°49317388
Geeck0
Posté le 11-04-2017 à 11:21:35  profilanswer

Bleau.info pour reperer les spots, et après faut suivre les petites flèches sur les cailloux :D

n°49317417
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-04-2017 à 11:23:15  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Y'a des couleurs indiqués sur les blocs ?

Mais comment repérer le site sans topo ? Y'a pas de marche d'approche ou autre ? C'est facilement trouvable à la R.A.C.H.E. ?

Font' est parfait a la RACHE. Tu sautes juste sur la ligne qui te fait de l'oeil. Juste pour le plaisir de grimper. Apres oui, la plupart des blocs ont un point de couleur pour indiquer la difficulte. Si mes souvenirs sont bons, noir c'est a partir de 6b, et rouge de 5c a 6a+. Mais le plaisir de Font' c'est que meme les 3/4 ont de l'interet.

Edit: Et les fleches c'est pour les circuits.

Message édité par gregouf le 11-04-2017 à 11:23:45
n°49317494
onina
Posté le 11-04-2017 à 11:27:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Jean-Pierre est un bloqueur pur, et plutot petit  :o Donc en effet les ouvertures sont differentes. Le mr a un pedigree tres impressionant a Fontainebleau d'ailleurs, beaucoup de FA en >8, ca rigole pas. J'ai du grimpe a Thiais en 2009 pour la derniere fois et ca avait pas change beaucoup depuis 2007.  

Par 70's j'entends une salle plutot sombre, avec des pans et volumes tres basiques. Pas vraiment d'espace social, de cafe. Un renouvellement plutot faible et pas un bon mix bloc/voie. A l'epoque au niveau bloc, y'avait juste la grotte sur la droite quand tu rentrais, je sais pas si c'est toujours la. Un peu l'inverse d'Antre Bloc a Villejuif qui aurait pu etre une excellente salle, mais avait des voies non renouvelles et deguelasses, mais du bloc interessant.  

J'ai eu la chance de faire pas mal de salles a travers le monde sur un peu tout les continents  [:-tac-:4] et les salles en France me font toujours beaucoup de peine (bon j'ai pas ete en salle en France depuis 2009/2010, donc ca a du evolue depuis). Et c'est pas forcement du a l'age, car au Japon les salles etaient souvent plus anciennes mais a milles lieues en terme d'interet et convivialite.

[:avant]

Ah ben c'est une salle de voie, t'y vas pas pour du bloc, ni pour bouffer :D Toutes les salles de voie que je connais sont sur ce format.
Par contre sur le renouvellement, je pense que c'est la salle où ça bouge le plus, maintenant. Et les ouvertures sont effectivement assez différentes de ce qu'on a l'habitude de voir.  :jap:  

Après, perso je vais en salle de voies pour faire de la voie (sinon je vais en salle de bloc), donc la plupart des points auxquels tu fais allusion ne me manquent pas, sauf le côté resto/bar qui serait un plus sympa je pense.  :jap:

n°49322172
crazybumbl​ebass
Posté le 11-04-2017 à 17:06:16  profilanswer

Drap.

Débuté y a deux mois en Bloc, inscrit à Arkhose Nation, ça me permet de faire ça entre midi et deux sans galérer.

Message cité 2 fois
Message édité par crazybumblebass le 11-04-2017 à 17:06:46
n°49322211
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-04-2017 à 17:08:46  profilanswer

crazybumblebass a écrit :

Drap.

Débuté y a deux mois en Bloc, inscrit à Arkhose Nation, ça me permet de faire ça entre midi et deux sans galérer.

Bienvenue et bonne grimpe !

Au plaisir de se croiser si tu décide d'y aller un soir :)

---------------
n°49322278
crazybumbl​ebass
Posté le 11-04-2017 à 17:13:26  profilanswer

j'ai pris un abo en Happy Hour, surtout parce que c'est à côté de mon bureau, donc peu de change que j'y aille en début de soirée (Happy Hour en semaine : 08h - 16h, et après 21h30).

Mais avec plaisir si nos horaires correspondent, j'ai tonne de trucs à apprendre :)

n°49322603
onina
Posté le 11-04-2017 à 17:41:20  profilanswer

Drap.

Pas trop de monde entre midi et deux ?

n°49322719
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 11-04-2017 à 17:50:20  profilanswer

j'ai pris un abo en Happy Hour, surtout parce que c'est à côté de mon bureau, donc peu de change que j'y aille en début de soirée (Happy Hour en semaine : 08h - 16h, et après 21h30).

Mais avec plaisir si nos horaires correspondent, j'ai tonne de trucs à apprendre :)

J'ai l'abo HH aussi, je fais 21:30-23/00:00 deux fois par semaine :jap:

---------------
n°49322911
madlock
Posté le 11-04-2017 à 18:05:16  profilanswer

Perso je trouve qu'il y à trop de monde même le midi... J'y vais le matin maintenant :o (enfin j'ai retenté hier midi mais c'est les vacances c'est peut-être pour ça)

entre 8 et 9 c'est parfait.

n°49323156
crazybumbl​ebass
Posté le 11-04-2017 à 18:31:17  profilanswer

Hier midi et ce midi, ça allait nickel je trouve.

Ça me tente bien la matinale aussi , selon mon emploi du temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  562  563  564  565  566  567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
enrichissement de topicLe Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!!
Le topic des bons restaurants.Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE.
Rap et Hip-Hop - Topic officiel[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)