| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 14:30:07 ![]() ![]() |
Tomate |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-04-2017 à 14:53:23 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-04-2017 à 15:00:28 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Theomede De gauche radicale | Bon, sinon, je pars dimanche faire 1 semaine de grimpe avec mon club dans le Thaurac Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 06-04-2017 à 15:04:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | arrêtez de tout prendre au pied de la lettre, sur un forum écrit c'est pas spécialement facile d'expliquer des concepts abstraits ou des voies --------------- :: Light is Right :: |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 15:05:04 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 06-04-2017 à 15:17:45 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 06-04-2017 à 15:11:53 --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 06-04-2017 à 15:15:21 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Message édité par gregouf le 06-04-2017 à 17:14:26 |
Bear'sBeard | Pour la Via la poulie n'est que très rarement nécessaire. Sur toutes celles que j'ai pu faire je n'ai eu qu'une seul fois besoin d'une poulie : je l'ai loué (et encore, il y avait une variante possible sans tyrolienne). Sans compter que selon la tyrolienne, tu peux avoir besoin d'une poulie freiné ou non. Pour les gants au début j'utilisais des vieux gants ouverts de VTT décat avec l'usure j'ai fini par profité d'une promo pour les remplacer par les gant de via Simond. Sur les via avec du devers où on tire pas mal sur des barreaux, ça fait pas de mal.
Du coup tu ajoutes ~50€ de longe et à peu près autant pour une poulie tandem pour cable. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 06-04-2017 à 17:17:28 |
Tomate | c'est 70 balles la longe via --------------- :: Light is Right :: |
Evidemment ! A ce prix la, achat impulsif, faudrait pas rater une si belle occasion !
Exactement, 80€ la longe de via et 50€ la poulie ! Sinon pour le reste j'ai fait vite fait, j'ai pas cherché à prendre le moins cher, je voulais voir à combien ca allais monter J'ai fait ma première et unique Via cet été et il y'avait deux tyroliennes donc je pensais que c'était courant dans les via ! Du coup je peux nexter la poulie, je la louerais !
J'ai une grosse expérience avec la rache, on va faire ça ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 06-04-2017 à 17:32:30 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Bear'sBeard |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Tomate |
Yep j'ai édité en fourbe
Not sure if serious Message édité par arkaon93 le 06-04-2017 à 17:44:23 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? | La via est beaucoup plus dangereuse que l'escalade en falaise |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Lyst Laugh and Grow Fat | Avez vous des routines avec les fingerboards en fin de séance ? J'aimerais améliorer mon grip avec des suspensions, mais je sais pas combien de temps il faudrait que je tienne, le nombre de reprise, établir une courbe de progression séance après séance (genre, augmenter de 3sec ou de 10sec ?)...
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 08-04-2017 à 02:34:08 |
Kirby_Bros |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Pour les fingerboards, fait très attention à ne pas te blesser et surtout ne pas trop en faire. Si tu en es à travaillé tes mains, c'est que tu es déjà censé avoir un excellent niveau. Regarde cette vidéo pour l'entrainement : https://youtu.be/BKoYWCdXphQ Concernant le fait se travailler l'adhérence
Hâte d'être à cet été pour refaire de la via !! Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 08-04-2017 à 11:25:33 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Bear'sBeard |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Mais tu as moyen de m'héberger pour un weekend vers chez toi, je suis preneur Message édité par Implosion du Sord le 08-04-2017 à 12:46:52 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |