| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Kirby_Bros | Reprise du message précédent :
Dit-il en ayant relancé la machine il y a une heure. Message édité par Kirby_Bros le 05-04-2017 à 17:32:37 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 17:31:59 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
unknown_person |
|
onina |
unknown_person |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message édité par arkaon93 le 05-04-2017 à 18:12:51 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 09:28:33 ![]() ![]() |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après, y a pouvoir "faire" le pas et être en position de repos/confort dessus, ça change tout. |
meuniere |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
J'peux pas faire la plupart des pied-mains à cause du mal formation du dos, franchement pour l'instant (5c/6a) cela ne me pose aucun problème en voie. On verra par la suite. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca dépend du style des voies, des ouvreurs. Dans ma salle y a plein de 6a - 6b avec des pieds-mais je dois parfois me faire violence sur la souplesse |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y en a même sur des 5c chez nous |
cazeloof Luc vous êtes là? | Quand il te manque 2mm pour mettre un mini-bout de gomme sur la prise hhhhhhhhhhgggggggg |
onina |
Bah sur les voies que je travaille, mon mec fait du pied-main régulièrement. Simplement moi ne pouvant pas tous les faire (plus précisément, je ne peux pas faire ceux qui nécessitent d'être penchée latéralement fortement du même côté que le pied-main, donc ça en fait un paquet), je compense d'une autre manière et ça ne m'a jamais manqué à ce jour en voie. Message édité par onina le 06-04-2017 à 13:15:36 |
Tomate | du coup c'est ton copain qui grimpe avec grâce ? --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Pour le coup, c'est effectivement le grimpeur le plus gracieux des gens avec qui j'ai pu grimper Mais du coup c'est toujours très intéressant quand on fait une même voie, on se rend compte qu'il y a pas mal de différences dans la manière dont on passe la voie. Message édité par onina le 06-04-2017 à 13:30:15 |
Tomate | il ne mise pas tout sur ses biceps, c'est la différence --------------- :: Light is Right :: |
cazeloof Luc vous êtes là? |
onina |
|
Tomate | suffit d'avoir des pinces étau à la place des mains --------------- :: Light is Right :: |
cybercouf |
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-04-2017 à 14:09:06 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
Message édité par gregouf le 06-04-2017 à 14:16:40 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 06-04-2017 à 14:23:10 |
|
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |