| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Etant super légère, je passe plutôt en technique. Pourtant j'ai longtemps eu autant de grâce qu'un éléphant. Là ça commence à être mieux avec les placements (après 5 ans donc...), mais au début...
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 05-04-2017 à 12:06:47 |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 12:02:25 ![]() ![]() |
onina |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Voila, on en arrive donc bien la ou est le problème, cf. mon dernier post. C'était mal exprimé dans mon post initial mais il me parraissait évident que je parlais de grimpeurs non débutant. Pour moi tu as commencé depuis un petit moment déja, tu fais de la voie et du bloc régulièrement, ton copain grimpe, tu n'es pour moi plus une débutante. Donc, il y'a une comparaison entre la Grimpeuse lambda et toi. Et il n'y a rien de sexiste la dedans, sinon, dresser le portrait type de n'importe quelle fille est sexiste. En fait, Marianne, elle est sexiste ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 05-04-2017 à 12:30:42 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
onina |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | vous avez pas bientôt fini avec vos histoires ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 13:07:43 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
onina |
meuniere | Je ne grimpe qu'avec mon club |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
onina |
Les dalles c'est le bien |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Message édité par gregouf le 05-04-2017 à 16:15:41 |
Tomate | les filles ça fait pas de dévers, que des voies gracieuses --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | ouais de jolis leggins quoi --------------- :: Light is Right :: |
Bear'sBeard |
|
onina |
J'ai vraiment du mal à trouver de la "grâce" en bloc, en fait. Message édité par onina le 05-04-2017 à 16:44:43 |
Tomate | ça dépend fortement de l'ouverture forcément --------------- :: Light is Right :: |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Petite vidéo du championnat de France handi-escalade qui a eut lieu de 1 avril:
--------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
|
onina |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Kirby_Bros |
Dit-il en ayant relancé la machine il y a une heure. Message édité par Kirby_Bros le 05-04-2017 à 17:32:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |