| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2017 à 08:03:13 ![]() ![]() |
karkox Aka Hangoverz | Pas forcément pour une kigrimp mais je pense aller au secteur ja Martin si ya des intéressés demain --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
cazeloof Luc vous êtes là? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
duckjerry | grande voie facile à calamès pour se remettre dans le bain de mon côté --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gui901 | Tu peux louer un crash pad à l'après midi à la boutique Scape de Fontainebleau et aller au mont ussy ensuite. Les chutes non amorties risquent de te couter très chères! |
onina | Comment vous travaillez pour progresser ? Je lisais cet article qui explique que répéter (et échouer) 15 fois un problème/une voie ne sert à rien, que la zone de progression c'est un truc qu'on réussit en 2 ou 3 tentatives, et qu'on doit le refaire plusieurs fois. |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 09:15:29 ![]() ![]() |
madlock | Généralement si tu t'acharne 20/30 fois tu n'as plus de jus et tu y arrive de moins en moins |
onina |
Non mais même sans enchainer.
Ooooh oui. C'est moins frustrant en voie, parce que t'arrives quand même à faire quelques mouvements, qu'en bloc, aussi. Message édité par onina le 29-03-2017 à 09:41:18 |
Geeck0 | Pour progresser, je grimpe avec plus fort que moi, dans une ambiance de chambrage intense |
onina |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ca marche aussi quand on bloque au mental. Genre le mouve un peu dur bien au dessus du point. |
onina |
|
|
onina |
|
Geeck0 | Chambrer, ca reste gentil et parfois constructif. |
onina |
|
Trajet |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Geeck0 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Trajet |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
onina |
Je ne grimpe quasi qu'avec des gens plus forts que moi, et très souvent avec des morphos différentes (genre mec, alors que je suis une fille), peut-être que ça a aidé d'une manière que je ne perçois pas très bien, mais souvent le problème de la différence de taille fait que je dois réfléchir seule à comment passer tel problème, vu qu'avec 10 cm de plus, ben ça se passe bien différemment. Enfin du coup je ne pense pas que ça soit une piste très intéressante au niveau progrès pour mon cas (mais dans l'absolu, je pense que oui, ça fait pas de mal).
Voilà. Message édité par onina le 29-03-2017 à 11:39:06 |
Theomede De gauche radicale | J'aime pas les grands en escalade --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cazeloof Luc vous êtes là? | |
Geeck0 |
|
onina |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |