| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 11:51:24 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Faut parfois sortir de la gamme pour laquelle est prévue un chausson.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-03-2017 à 12:34:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Les chaussons d'escalade sont tellement pas cher au vieux campeur, vous êtes chanceux Genre une paire de La Sportiva Genuis, je paierai ca 180euros quand vous c'est vendu 123 ! Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 21-03-2017 à 15:26:43 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-03-2017 à 16:43:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
onina |
|
demes |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mes Katana sont déjà trop grandes au bout de 3mois. Sauf que je suis même pas sure que je rentrais dans la taille au-dessous |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 20:11:18 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je rentre dans aucun de leurs chaussons |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Euhhh... Comment dire... Le Vieux Campeur utilise justement Andrea Boldrini pour le ressemelage. C'est Sport Resole, et c'est les memes personnes. Je les utilise egalement pour mes chaussons depuis l'Angleterre. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Whysmerhill |
Ok merci du retour, mais du coup le mur de Lyon en lui même si on veut faire uniquement du bloc ça reste intéressant (y'a assez de voies/renouvellement ...) ? Message cité 1 fois Message édité par Whysmerhill le 21-03-2017 à 23:39:51 |
Geeck0 |
|
jodu42 |
|
Tomate |
c'est un peu le même problème dans toutes les vieilles salles j'ai l'impression --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Anonymouse |
|
Tomate |
onina |
|
Theomede De gauche radicale | L'odeur du mâle, c'est pour attirer de la femelle --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | j'ai aussi entendu dire c'est vraiment hard --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
demes |
|
|
demes |
|
|
demes |
Oui c'est ce que je regardais, faut voir si ils font tous les ans mais si oui :
D'ailleurs toi qui parlais des genius et des prix au canada, je les ai vu en promo 10% sur ici : http://www.theclimbingshop.com/sho [...] enius.html Ils livrent au canada 24e pour - de 1kg je crois, avec 4e de reduction des FDP des 100e, donc t'as petre moyen de les toucher pas trop chers si y a ta pointure et que t'as envie Message cité 1 fois Message édité par demes le 23-03-2017 à 15:27:24 |
|
Theomede De gauche radicale | J'avais vu un énorme barrage une fois avec une voie d'escalade, ça avait l'air top --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le Barrage de Luzzone ? On en avait parlé sur le topic je crois ! Y'a plusieurs sites atypiques comme ca qui donnent envie..
Sinon la dernière fois on parlais du dévers de MurMur Pantin, j'ai vu il y'a pas longtemps une photos du dévers du Mur de Lyon
Ils rigolent pas eux, sacré dévers avec de vrais volumes ! Message édité par arkaon93 le 23-03-2017 à 16:29:54 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ant1_ The game is rigged | Pour avoir vu les 2 en vrai, je trouve celui de pantin plus impressionnant. Le toit est bien plus long. --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |