| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 10:50:42 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 17-03-2017 à 16:29:02 |
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 22:19:37 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est sur ce site que j'ai effectivement chopé la manoeuvre |
cazeloof Luc vous êtes là? |
En réchappe sur un seul point le plus safe est le rappel. Moins de contrainte sur le point qu'en moulinette. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 19-03-2017 à 19:59:03 |
gui901 | Pour les parisiens, j'ai fait le circuit orange de la JA Martin aux trois pignons aujourd'hui avec une amie. Je le recommande! Il est assez athlétique et pas trop patiné. |
jodu42 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message édité par gregouf le 20-03-2017 à 15:13:32 |
cazeloof Luc vous êtes là? | 250 balles pour tout ça me choque moins que le prix des chaussons qu'il faut remplacer 2x par an |
Geeck0 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ravi que ça puisse être utile en dehors de notre club...
onina | Moi j'ai pas le temps d'user mes chaussons, je les change avant Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-03-2017 à 09:54:31 |
Trajet |
|
demes |
Ah bah après tous les questions que j'avais posé sur les katana je me suis finalement acheté une paire d'Otaki aussi Le vendeur m'a conseillé de les essayer, j'étais septique au début vu la tronche du chausson et mon souhait d'avoir un chausson "confort", et finalement tout comme toi j'ai été bluffé. Je suis d'ailleurs repartie avec et il avait plus trop de stock non plus. Et j'ai pris du 42 sachant que je fais du 43/43.5. Niveau chausson j'ai aussi vu une vidéo sympa sur le youtube de relais vertical qui fait un retour sur les chaussons "no-edge" : https://www.youtube.com/watch?v=66Z_AHcX5cw Du coup j'ai envie de me prendre des genius Par contre les retours sur internet de la gomme sont assez catastrophique. Elle a l'air tellement tendre que certains acheteurs ont réussi à exploser la gomme dans les 3 mois suivant l'achat Message édité par demes le 21-03-2017 à 10:29:19 |
onina |
|
onina |
Je note. Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-03-2017 à 12:07:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-03-2017 à 11:37:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |