| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 11:40:06 ![]() ![]() |
gui901 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 13-03-2017 à 15:24:43 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Par hasard, personne a le topo "Escalade en Périgord"?
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 13-03-2017 à 16:05:42 |
Geeck0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-03-2017 à 16:14:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 16:18:03 ![]() ![]() |
|
Geeck0 |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Geeck0 |
|
AH ! Je suis un jeune grimpeur de salle c'est pour ca, ca m'étais pas venu à l'esprit Mais comment ca se passe du coup pour les enlever/récupérer lorsque l'on grimpe en tête en falaise ?? Obligé de les récupérer une à une en rappel lors de la descente ? Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 13-03-2017 à 16:31:17 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Geeck0 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message édité par Lyst le 13-03-2017 à 17:11:25 |
gui901 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
madlock | J'ai eu le malheur de tester Nation vers 18/19h samedi. J'ai cru mourir étouffé avec le nuage de magnésie ambiant. J'ai perdu 10 ans d’espérance de vie. Minimum. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Ce livre à très bien fait l'affaire ! Super surprise, super moment ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 15-03-2017 à 11:01:41 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 15-03-2017 à 11:13:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ah ouais, je l'ai |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
|
gui901 | Pour ceux que cela intéresse Nalle Hukkutaïval, Dave Graham et Jimmy Webb sont à Bleau. Les gros projets vont sortir! |
Oui, Nalle a annoncé hier avoir sorti le circuit noir à la Cuisinière en 5h. A priori c'est la première fois que le circuit est complété Sur une journée. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
duckjerry | vous connaissez des adresses sympa pour dormir dans les calanques au printemps ? l'AJ de cassis ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
theodulemv |
Quand vous voulez --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Bear'sBeard | Ya quelques sites recensé sur camptocamp du coté de Pise, mais que de la couenne ou grande voie a priori. |
onina |
https://climbingaway.fr/fr/ ? Pour les blocs en Italie, me semble que c'est plutôt situé dans les Appenins, côté San Marin etc. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-03-2017 à 10:46:37 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |