| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
karkox Aka Hangoverz | Reprise du message précédent :
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 20:50:46 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Ah oui oui, j'avoue qu'étant un grimpeur de plastique de couleur, j'ai oublié de préciser mais ca me parraissait évident.. D'ailleurs il faut que j'aille à Bleau laaa ! Mais c'est pas très motivant les deux heures de routes si c'est pour grimper tout seul.. Une kigrimp ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 08-03-2017 à 14:54:47 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Theomede De gauche radicale | Le bloc c'est casse gueule --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:11:57 ![]() ![]() |
|
onina |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gui901 |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
gui901 |
|
Lyst Laugh and Grow Fat | Hello les grimpeurs, Quelle magnesie preferez-vous utiliser pour du bloc/lead en interieur ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Lyst le 10-03-2017 à 16:59:24 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je me suis pas posé de question j'ai acheté le gros paquet chez D4 Faudrait tester la liquide sinon. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 10-03-2017 à 17:01:55 |
Lyst Laugh and Grow Fat | J'ai teste une fois la liquide, j'ai trouve ca cher pour ce que ca faisait x) Cest un bon moyen d'assecher ses mains en debut de seance cela dit. |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-03-2017 à 23:58:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
AirbaT Connection timed out |
--------------- Fly you fool |
Geeck0 |
duckjerry | Pour la corde la millet 10mm n'est pas chère et parfois en promo dans les intersports. Sinon les simond j'imagine pour le prix --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
Trajet |
|
onina |
Ca me fait systématiquement ça en salle de bloc alors que je grimpe du 5A. 5A quoi |
theodulemv | Bon alors ce weekend ensoleillé. Aujd on était à bleau, au cul du chien c'était sympa y avait pas grand monde. (Mais 1 mec qui a fait le toit du cul du chien. Impressionnant) C'était cool ! |
Calmons nous, le toit est un 6a+ de memoire, non? Edit: ah Ben non, 7a/6C+. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-03-2017 à 19:44:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
karkox Aka Hangoverz | Je trouve le "muscleur de doigt" pas con, faudrait que j'investisse de mon côté --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
|
Geeck0 |
|
Geeck0 | Si t'as plus de budget, je propose aussi un crash pad (100/200€ tout de même).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |