| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 15:50:35 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
demes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
demes |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:51:28 ![]() ![]() |
demes |
Alors t'as pu voir des différences importantes entre les différents pays ? Niveau matos, difficulté, type de voie, public ? |
AirbaT Connection timed out |
|
demes |
Des salles à recommander ? On quitte le sud de la France pour Montréal en septembre |
AirbaT Connection timed out |
|
|
Turkleton I don't quite understand you | Pics de toi à poil en train de boire ton thé dans le van --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Je suis allé lire un article sur la grimpe au japon du coup, ils ont effectivement des salles à tout les coins de rues Tu vend du rêve Gregouf, j'attend tellement d'être suffisement bon et d'avoir les bons contacts pour partir faire des trips de grimpe J'ai pu essayer Arkose Nation hier soir sinon, la salle est grande et belle, forcément vu que toute neuve. Des vestiares tout beau tout propre ! Pas besoin de galérer 5min pour trouver un casier de libre avec de la place pour le casque de moto La salle de restauration est bien grande mais malheureusement un peu dans son coin, loin des coins de grimpe, du coup il n'y à pas le coté charmant de Montreuil ou les gens mangent sur leur petite mezzanine en regardant les grimpeurs et le beau temps par la fenêtre. Mais bon, on s'en fout, c'est leur problème, ils ont qu'à grimper La grande salle avec le gros champignon fait plaisir, beaucoup de voies, de la place ! La salle de chauffe avec les réglettes n'est malheureusement pas terminée, ca manque de motherboard, d'anneaux, etc. Par contre ils ont évidemment compris le gros enjeu financier qu'il y'a derrière tout ça.. Le prix des consommables est hallucinant. 11€ le mug, 3€ la cliff bar.. La déco est vraiment classe sinon, j'avais personnelement l'impression d'être dans un petit cocon, avec de jolis tableaux, de belles peintures et des photos de grimpe affichées en grand sur toile dans la grande salle. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 07-03-2017 à 11:29:42 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
L'UCPA aussi, et y a même des stages GV adaptés aux débutants
Message édité par cazeloof le 07-03-2017 à 11:46:54 |
theodulemv | Tu peux partir en solo roping sinon. Moi c'est ce que je vais faire cet été je pense. Tant que tu sais faire une bonne ancre... |
karkox Aka Hangoverz |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 07-03-2017 à 12:01:47 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 07-03-2017 à 12:34:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par arkaon93 le 07-03-2017 à 13:03:22 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
madlock |
onina |
Ils ouvrent à quelle heure le matin ? |
madlock | 8h |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Des participants à la 4ème épreuve du Rock Tour au Hardbloc d'Alfortville samedi ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |