| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 15:20:14 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Geeck0 |
|
onina |
|
theodulemv |
Je ne pense pas. Je passerai c'est sûr vu que je suis tous les samedis après-midi en voies mais je doute participer (en plus je ne bloc qu1fois par semaine et je commence juste les violettes, n'irais pas loin Édit : j'irais sûrement d'ici 2 semaines max à Nation, je donnerai mon ressenti à ce moment-là Message édité par theodulemv le 02-02-2017 à 15:36:34 |
Tomate |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Geeck0 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Perso je fais une différence entre le mec bourré de prot qui viens à la salle pour s'exposer, qui tape la pose et contracte le bras quand il boit à la gourde Message édité par arkaon93 le 02-02-2017 à 16:04:13 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 16:03:38 ![]() ![]() |
onina |
|
Tomate |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
onina |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
dced | Quand je vois vos salles blindées à Paris j'halucine. Alors que moi je vais ce soir faire du bloc dans la petite salle de mon club dans laquelle on sera 5 gus tout au plus et à 5 min du travail |
Tomate |
Tomate |
AirbaT Connection timed out |
|
|
Geeck0 | J'essaie de tomber sur les gamins qui courent au pied des blocs, pour leur apprendre à faire gaffe et qu'on n'est pas là pour jouer |
onina |
Ouai, enfin la dernière fois que j'ai un pied qui est parti en couille en bloc, j'ai laissé une partie de mon ADN sur 1m de mur
Ben j'dois avoir un problème, parce que moi quand je tombe sur l'avant du pied (même avec genoux fléchis blablabla), j'me fais mal à la cheville
Mon héros Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-02-2017 à 17:11:34 |
Turkleton I don't quite understand you |
Haaa, je me sens mieux, j'avais l'impression d'être psychopathe dans ma tête --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Geeck0 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Riot Buy me a riot | Laissez tomber les salles blindées de boloss, bobos et autres enfants : https://youtu.be/HnGSzM_z9CE --------------- Be the one with the flames. |
cesy |
--------------- :) |
cesy |
cesy |
cesy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est quoi le rapport avec ce que tu quotes? |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |