| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 12:20:00 ![]() ![]() |
Tomate | j'irai faire une séance pour voir --------------- :: Light is Right :: |
onina |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Y'a quand même deux espaces, Montreuil fait 200m2 de moins sur le papier ! Par contre, la mezzanine/terrasse intérieure avec les gens qui te regardent quand tu grimpe, c'est cool à Montreuil. Par contre la les mecs qui boivent leur bière juste au dessus de ta voie....
EDIT: Après c'est un CR et des photos de l'inauguration et pas de la salle en fréquentation "normale". Comme je disais plus haut, ce fut un gros évenement de presse au final ! Apparement ils sont passé en direct aux infos, etc. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 02-02-2017 à 13:32:04 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
dizzie |
|
onina |
|
Non les m² ne font pas tout c'est sûr, ce que je voulais dire par la c'est qu'en comparaison avec Montreuil, les "couloirs de l'arène" sont déja bien moins étroits justement ! Donc, comparé aux deux salles de l'Est Parisien que je fréquente (MurMur Pantin & Arkose Montreuil), ca vaaaaa Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 02-02-2017 à 13:56:09 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Tomate | à arkose massy on a pas ce problème en tout cas --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 13:58:08 ![]() ![]() |
Message édité par arkaon93 le 02-02-2017 à 14:01:34 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
onina |
|
Tomate | arkose montreuil, ce traumatisme --------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-02-2017 à 14:14:54 |
onina |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
onina |
Honnêtement je préfère largement ceux là que les grimpeurs qui se prennent pour des tru rebelz anti-bobo, seuls détenteurs de la VERITE VRAIE de l'escalade. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-02-2017 à 14:30:22 |
Theomede De gauche radicale | Quelle est la vraie escalade? Je pose calmement la question --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
|
Tomate | c'est typiquement paris et la toute petite couronne alors, c'est pas vraiment le cas à massy ou BO3 (evry) --------------- :: Light is Right :: |
cazeloof Luc vous êtes là? | Les clichés ici |
onina |
BO, ils font de la bouffe bio/bières locales/etc. normalement, non ? Arkose c'est pareil. Après au niveau de la population, ça va forcément être renforcé sur Paris ou petite couronne. Mais bon, même quand j'ai été à BO à Bordeaux, ça restait une ambiance bobo-bio-hipster plus ou moins rebelz (mêlés à du gros muscle torse nu, quand même, mais l'un n'exclut pas l'autre !). Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-02-2017 à 14:37:26 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
onina |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina | C'est à Arkose que j'ai pas eu de coca zéro parce que bouuuh l'industriel c'est mal, bouffe du sucre plutôt |
Theomede De gauche radicale | Fais pas chier et mets ton sarouel --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Geeck0 |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 02-02-2017 à 15:06:27 --------------- :: Light is Right :: |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Geeck0 |
|
Tomate |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |