| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 13:24:02 ![]() ![]() |
onina |
|
cesy |
--------------- :) |
cesy | @onina tous les soirs avant de te coucher tu regardes cette vidéo en plein écran : https://www.youtube.com/watch?v=H2YhQez3dMw
R-jac |
|
onina |
OMG |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
cesy |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 22:47:19 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bear'sBeard |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Bon je recommande à fond El Chorro ! Grosse qualité. Aussi bien pour la couenne que la GV. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
R-jac |
C'est quoi en moule Message édité par R-jac le 01-02-2017 à 07:40:26 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
onina |
|
R-jac |
onina |
|
onina |
Ouai mais c'est pas bêtement dû au fait qu'on fait plus souvent de la danse ou de la gym quand on est gamines ? Enfin dans tous les cas, j'pense qu'au début au moins, les bras servent plus que la souplesse quand même Message édité par onina le 01-02-2017 à 10:10:41 |
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
theodulemv | Dépend aussi de la motiv' des gens. Certains aiment rester dans leur zone de confort et progressent du coup super lentement |
Trajet |
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Après, c'est dur de réessayer 50 fois la même voie où tu restes bloqué au bout de 2 mouv' comme un con à 1m50 du sol Message édité par etoile64 le 01-02-2017 à 20:47:06 |
Theomede De gauche radicale | M'en parle pas --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina | Vous devriez faire un enfant ensemble, il devrait être bon en dalle et en devers du coup |
Theomede De gauche radicale | Ou mauvais dans les deux, question de karma --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca dépend comment tu vois les choses, je dirais plutôt qu'il serait médiocre en dalle et en devers Sinon, ça devrait pas poser de problème : http://www.famili.fr/,un-baudrier- [...] 358820.asp
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 01-02-2017 à 20:46:31 |
Tomate | on a bien fait de ne pas aller à l'inauguration d'arkose, c'était plus que blindé ! --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
| Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
| Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] Le froid arrive, sortez les moufles! | |