|
Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |
---|
children_of_the_dos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 13:26:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Vicporc | https://www.youtube.com/watch?v=xKPGlFK3FeM
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-03-2020 à 21:23:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Mon kiné me fait faire le 1er.
|
children_of_the_dos |
Merci pour ces exercices ! Message édité par children_of_the_dos le 30-03-2020 à 21:00:21 |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 21:00:09 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
J'ai enchaîné une période de travaux sans grimper et pile à la fin, boum confinement. Commande de la poutre, le temps que ça arrive puis le temps de la fixer correctement... voilà.
Franchement tu trouveras laaaaargement ton bonheur dans le sud de la France ! Hauts les coeurs ! Message édité par onina le 31-03-2020 à 20:00:03 |
Theomede Flingué mais pas trop | Fallait faire pompes abdos gainage matin midi et soir
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
40 min par jour/5 jours par semaine depuis 2 semaines, si tu crois que ça suffit... Message édité par onina le 31-03-2020 à 20:01:56 |
Tomate | Mais grave --------------- :: Light is Right :: |
Theomede Flingué mais pas trop | P'tain vous avez une de ces motivs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate | Sinon tu t'y mets jamais et là c'est le drame dans 6 semaines --------------- :: Light is Right :: |
onina |
Non mais Théo il grimpe une fois tous les 6 mois alors ça va pas trop le changer |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Perso c'est l'inverse, on a le temps donc tous les soirs c'est bonne bouffe Une catastrophe, j'vous dis |
meuniere | Vous avez des exercices pour les avant bras et mains sans matériel ? Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 31-03-2020 à 21:08:29 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
onina |
|
meuniere | Il y a des barres de tractions dans un parc près de chez moi. Je note pour le riz. Et l'essorage de serviette En me mettant aux exercice de gainage, je trouve que les exercices pour les obliques sont hyper faciles. Alors que pour les autres abdos, je suis bien nulle. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 01-04-2020 à 00:18:44 |
mamatom | Je pense comme Onina, ca va faire mal le retour ahah, deja que j'avais arrêté 15 jours suite a une douleur sporadique dans la partie basse du biceps (qui arrive encore parfois sans raison), ca va piquer.
Message édité par mamatom le 01-04-2020 à 03:27:59 |
Riot Buy me a riot |
Vicporc |
|
Tamino master proxy 2 gates |
|
Bear'sBeard | Parfait pour faire un peu de fissures à la fin du confinement : https://www.youtube.com/watch?v=wGUPFyrQGM0 |
Riot Buy me a riot |
t_faz | qui a dit que c'était pas possible de faire de l'escalade pendant le confinement --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
children_of_the_dos |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-04-2020 à 12:18:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |