|
Auteur | Sujet : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |
---|
Trajet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 23:13:56 |
onina |
|
Tomate | c'est parce que tu veux utiliser tes pieds au lieu de ton cerveau gauche et cerveau droit --------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-03-2018 à 10:41:43 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 22-03-2018 à 10:43:52 --------------- :: Light is Right :: |
cumstorm |
|
Message édité par gregouf le 22-03-2018 à 10:59:32 |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 10:55:47 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tomate | https://www.youtube.com/watch?v=T-aGCGMcBN0
Tomate |
onina |
|
gui901 | Il venait à Blocage quand il était à bleau. Un mec très fort et malgré tout accessible. Message édité par gui901 le 22-03-2018 à 23:10:51 |
cumstorm |
|
Tomate | ça va gueuler --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Onina, des exos pour toi
onina |
Message édité par onina le 26-03-2018 à 12:34:59 |
Tomate | si tu fais 2 pompes, tu fais combien de tractions ? --------------- :: Light is Right :: |
onina |
onina |
|
bahalex J’ai une idée. | Ton histoire de vertèbres soudées, ça te bloque dans tes mouvements tu penses?
|
onina |
|
Tomate | il faut justement remonter ton popotin grâce au gainage Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 26-03-2018 à 14:00:18 --------------- :: Light is Right :: |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Riot Buy me a riot |
T'arrives à faire l'exercice d'abdos que je t'ai conseillé ? Sans que ça te fasse mal aux lombaires ?
Moi j'ai un truc chelou qui est apparu pendant ma semaine à la montagne. Ça se situe au niveau du nombril, c'est mou et disgracieux, je ne vois pas du tout d'où ça peut venir --------------- Be the one with the flames. |
Tomate |
onina |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Une traction, ptet pas, mais pouvoir enchaîner quelques pompes, ca me parait nécessaire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
182gollum Team Rampant | L'escalade avec un ligament croisé en moins certains ont déjà essayés ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
enrichissement de topic | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
Le topic des bons restaurants. | Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. |
Rap et Hip-Hop - Topic officiel | [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Plus de sujets relatifs à : [Escalade/Bloc/Via-Ferrata] 2024, que le soleil brille! |