Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  1497  1498  1499  1500  1501  1502
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°61392923
santroll
Posté le 20-11-2020 à 09:32:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon descente de Bologne, 200kg, boost aéro et pas besoin de pédaler :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 09:32:11  profilanswer
 

n°61392943
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2020 à 09:34:09  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Tu arrives à poster en zwiftant ?


Selon la séance (ou le moment dans la séance), oui :)
Ca fait travailler le gainage d'écrire en étant redressé sur la selle  [:tinostar]

n°61393027
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2020 à 09:42:18  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Selon la séance (ou le moment dans la séance), oui :)
Ca fait travailler le gainage d'écrire en étant redressé sur la selle  [:tinostar]


 
Accessoirement si ton smartphone n'est pas trop daubé tu peux activer la fonction dictée; mais c'est un secret à ne pas trop ébruiter pour continuer à faire croire que tu sais taper tranquille à Z5 :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61393034
Kayou
Posté le 20-11-2020 à 09:42:43  profilanswer
 

santroll a écrit :

Sinon descente de Bologne, 200kg, boost aéro et pas besoin de pédaler :o


La montée va être longue par contre :o

n°61393053
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2020 à 09:45:04  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Accessoirement si ton smartphone n'est pas trop daubé tu peux activer la fonction dictée; mais c'est un secret à ne pas trop ébruiter pour continuer à faire croire que tu sais taper tranquille à Z5 :o


Autant je me suis bien fait aux assistant vocaux (Siri qui m'allume tout le bouzin quand je vais dans le grenier à pain), autant la dictée vocale, je ne m'y suis jamais fait ailleurs qu'en bagnole :D
Après, je sais pas si j'aurai pas plus de mal à parler correctement plutôt qu'à écrire en Z5 :D

n°61393077
GoustiFrui​t
Posté le 20-11-2020 à 09:47:34  profilanswer
 

jeanjean873 a écrit :

Cleva Vacmaster commandé (avec le code -10% TRAINERROAD10) livré en 3 jours par fedex (10€ fdp) :
 
https://i.imgur.com/nnnAB2q.jpg
 
Une vraie soufflerie, rien à avoir avec un ventilateur à pales, le flux est sous forme de faisceau donc à débit égal la vitesse est bien plus élevée ça donne l'impression d'être en descente à 60km/h, j'avais limite froid.
C'est plus joli et contenu en volume, moins lourd et plus facilement transportable par rapport à un ventilateur classique. On peut en chaîner plusieurs.
Niveau watts difficile à dire, par contre il me semble que ma fréquence cardiaque redescend plus vite après un intervalle.  
À la fin d'un workout (1h) d'habitude je suis ruisselant de sueur, là j'etais sec  
À la fin de la séance j'accroche mes chaussures et du textile sur le cintre, le strap du cardiomoniteur et je laisse le blower tourner 30min histoire que ca sèche
 
Au final très content donc, d'avoir opté pour cette solution plutôt que pour un Kickr headwind trop cher.  
 
Le Honeywell part au rebut j'ai essayé de le placer pour avoir un flux au niveau de la tête mais le différentiel de flux est tel qu'il est noyé par celui du blower.


 
Ouais, le Vacmaster, ça dépote ! Je ne l'allume qu'après 5 minutes d'échauffement, sinon en effet le souffle est trop frais !
Par contre, je ne sais pas si tu roules trop tranquille, mais sur mes séances intenses, je suis toujours trempé à la fin (moins devant, mais le dos dégouline !).
Et par contre je garde le Honeywell, je le mets sur ma petite table devant le vélo, qui sert de support pour le portable, et je le dirige aussi vers le visage; le Vacmaster est dirigé vers le torse parce que le souffle est tellement fort en pleine face que j'ai peur de chopper un rhume à force ! Donc j'ai un bon souffle sur le haut du corps (Vac), et un souffle léger sur la tête (Honey).
Et oui, ça joue pas mal sur le rythme cardiaque quand on est bien ventilé.

Message cité 2 fois
Message édité par GoustiFruit le 20-11-2020 à 09:48:17
n°61393164
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 20-11-2020 à 09:56:44  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Selon la séance (ou le moment dans la séance), oui :)
Ca fait travailler le gainage d'écrire en étant redressé sur la selle  [:tinostar]


 
 [:kolombin]  
 
J'arrive déjà pas à cliquer sur l'écran ou à utiliser companion sans ralentir...  :lol:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°61393208
taosloop
Posté le 20-11-2020 à 10:00:43  profilanswer
 

Personne sur ZA Road Race #2 dans 1h sur La Reine ?
 
Premiere course en montagne pour ma part, je sais pas trop comment gerer, ca risque de depoter...

n°61393285
jeanjean87​3
Posté le 20-11-2020 à 10:08:32  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


 
Ouais, le Vacmaster, ça dépote ! Je ne l'allume qu'après 5 minutes d'échauffement, sinon en effet le souffle est trop frais !
Par contre, je ne sais pas si tu roules trop tranquille, mais sur mes séances intenses, je suis toujours trempé à la fin (moins devant, mais le dos dégouline !).
Et par contre je garde le Honeywell, je le mets sur ma petite table devant le vélo, qui sert de support pour le portable, et je le dirige aussi vers le visage; le Vacmaster est dirigé vers le torse parce que le souffle est tellement fort en pleine face que j'ai peur de chopper un rhume à force ! Donc j'ai un bon souffle sur le haut du corps (Vac), et un souffle léger sur la tête (Honey).
Et oui, ça joue pas mal sur le rythme cardiaque quand on est bien ventilé.


 
C'était sur le WO#3 de la Zwift academy donc pas hyper intense à part les 4min à PMA, mais oui j'espère quand même pouvoir transpirer un peu sur des sorties plus soutenues, c'est pas une sensation que je déteste

n°61393289
Kayou
Posté le 20-11-2020 à 10:08:45  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Selon la séance (ou le moment dans la séance), oui :)
Ca fait travailler le gainage d'écrire en étant redressé sur la selle  [:tinostar]


En plus tu peu utiliser les bras pour aider à appuyer sur les jambes :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 10:08:45  profilanswer
 

n°61393395
Sangel
Posté le 20-11-2020 à 10:21:34  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


wtf t'as balancé 1300W pour y arriver ?
Merde mon training m'a fait passer à 330W dans la descente, je suis monté à 90km/h. Me demandais combien de W en plus il fallait pour que je passe les 100, visiblement beaucoup trop [:tinostar]

 

Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à atteindre les 100km/h dans la descente de l'antenne.

 

J'ai fini par l'avoir sans faire attention dans la descente d'Innsbruck pendant une course et grâce au draft :D

n°61393407
Sangel
Posté le 20-11-2020 à 10:23:03  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Selon la séance (ou le moment dans la séance), oui :)
Ca fait travailler le gainage d'écrire en étant redressé sur la selle [:tinostar]

 

Perso je prends 10 bpm quand je suis redressé par rapport à quand je m'appuye sur le cintre  [:tinostar]

n°61393423
Pedro_2004
Posté le 20-11-2020 à 10:24:42  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à atteindre les 100km/h dans la descente de l'antenne.

 

J'ai fini par l'avoir sans faire attention dans la descente d'Innsbruck pendant une course et grâce au draft :D

 

J'ai pas l'impression qu'envoyer des watts en descente permette vraiment d'aller plus vite. Parfois, tout lâcher et avoir son avatar qui se met en position aéro sur le cadre semble donner plus de vitesse.

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro_2004 le 20-11-2020 à 10:24:59
n°61393424
santroll
Posté le 20-11-2020 à 10:24:43  profilanswer
 

Kayou a écrit :


La montée va être longue par contre :o


Tu peux modifier le poids une fois arrivé en haut [:faman:1]

n°61393462
Sangel
Posté le 20-11-2020 à 10:27:53  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :

 

J'ai pas l'impression qu'envoyer des watts en descente permette vraiment d'aller plus vite. Parfois, tout lâcher et avoir son avatar qui se met en position aéro sur le cadre semble donner plus de vitesse.

 

Si tu pousses 200 W je suis d'accord.

 

Par contre si tu fais un sprint à 1000W+, tu vas plus vite qu'en roue libre.

 

De mémoire en roue libre dans la montée de l'antenne je montais à 80-85 alors qu'en sprintant j'atteignais presque les 100.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 20-11-2020 à 11:55:15
n°61393534
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-11-2020 à 10:35:38  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Si tu pousses 200 W je suis d'accord.
 
Par contre si tu fais un sprint à 1000W+, tu vas plus vite qu'en roue libre.
 
De mémoire en roue libre dans la montée de l'antenne je montais à 80-85 alors qu'en s'orientant j'atteignais presque les 100.


J'ai du relire 2x [:tinostar]
J'ai cru que tu montais l'antenne à 85 km/h :lol:

n°61393548
t_faz
Posté le 20-11-2020 à 10:36:37  profilanswer
 

santroll a écrit :


Tu peux modifier le poids une fois arrivé en haut [:faman:1]


nan mais c'est de la triche ... je comprend pas l'interet d'avoir un badge si tu triche pour l'avoir, surtout que bon, c'est un challenge avec toi même tout le monde s'en bat les steak de tes badges  :??:


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61393551
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2020 à 10:36:58  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :


 
J'ai pas l'impression qu'envoyer des watts en descente permette vraiment d'aller plus vite. Parfois, tout lâcher et avoir son avatar qui se met en position aéro sur le cadre semble donner plus de vitesse.


 
Clairement les descentes dans Zwift c'est le truc que j'arrive toujours pas à maîtriser et en course, alors que je choisis déjà des trucs plats de base, je me fais systématiquement bolosser quand ça descend alors qu'IRL c'est plutôt à mon avantage.
 
Effectivement le supertuck ça permet de descendre à bonne allure et gratuitement puisque tu en profites pour respirer, mais régulièrement ça ne m'empêche pas de me faire déposer par des brindilles qui tournent à 2W.
 
Le pire étant les bosses qui suivent de la descente (genre la descente depuis l'Epic KOM avec ses 3 bosses) où là même si je balance 350W dès le creux, mon avatar va "piler" dans la montée alors que ceux avec qui je descendais et qui étaient en supertuck ou à 2W max continuent leur chemin l'air de rien  [:frog sad:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61393592
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2020 à 10:40:43  profilanswer
 

t_faz a écrit :


nan mais c'est de la triche ... je comprend pas l'interet d'avoir un badge si tu triche pour l'avoir, surtout que bon, c'est un challenge avec toi même tout le monde s'en bat les steak de tes badges  :??:


 
Disons qu'on est tous le tricheur de quelqu'un d'autre  [:le guide:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61393594
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-11-2020 à 10:40:52  profilanswer
 

GoustiFruit a écrit :


 
Ouais, le Vacmaster, ça dépote ! Je ne l'allume qu'après 5 minutes d'échauffement, sinon en effet le souffle est trop frais !
Par contre, je ne sais pas si tu roules trop tranquille, mais sur mes séances intenses, je suis toujours trempé à la fin (moins devant, mais le dos dégouline !).
Et par contre je garde le Honeywell, je le mets sur ma petite table devant le vélo, qui sert de support pour le portable, et je le dirige aussi vers le visage; le Vacmaster est dirigé vers le torse parce que le souffle est tellement fort en pleine face que j'ai peur de chopper un rhume à force ! Donc j'ai un bon souffle sur le haut du corps (Vac), et un souffle léger sur la tête (Honey).
Et oui, ça joue pas mal sur le rythme cardiaque quand on est bien ventilé.


Au niveau du bruit il donne quoi ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°61393617
t_faz
Posté le 20-11-2020 à 10:42:52  profilanswer
 

tiens question, sur zwift power je vois que certaines courses me donnent des points et d'autres non ; C'est quoi des courses officielles et non officielles et comment on les reconnait? et aussi à quoi ça correspond ces points apparement moins on en a mieux c'est mais  :??:


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61393621
jeanjean87​3
Posté le 20-11-2020 à 10:43:31  profilanswer
 

À vitesse 3 (le max) ca couvre le bruit de la transmission, mais c'est équivalent à un ventilateur moyen, le son est un peu plus aigu (mais pas aigu à une fréquence désagréable)

n°61393625
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2020 à 10:43:58  profilanswer
 

t_faz a écrit :

tiens question, sur zwift power je vois que certaines courses me donnent des points et d'autres non ; C'est quoi des courses officielles et non officielles et comment on les reconnait? et aussi à quoi ça correspond ces points apparement moins on en a mieux c'est mais  :??:


 
Remue pas le couteau dans la plaie de pedro stp  
 
Ça fait 15 jours que le truc de calcul des points est HS

 
Ah si c'est bon, j'ai mes points pour mes deux dernières courses  :bounce:  
 
@Pedro : tu confirmes que t'as récupéré tes points sur ZP ?


Message édité par WirIpse le 20-11-2020 à 11:04:15

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61393649
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-11-2020 à 10:45:58  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Clairement les descentes dans Zwift c'est le truc que j'arrive toujours pas à maîtriser et en course, alors que je choisis déjà des trucs plats de base, je me fais systématiquement bolosser quand ça descend alors qu'IRL c'est plutôt à mon avantage.
 
Effectivement le supertuck ça permet de descendre à bonne allure et gratuitement puisque tu en profites pour respirer, mais régulièrement ça ne m'empêche pas de me faire déposer par des brindilles qui tournent à 2W.
 
Le pire étant les bosses qui suivent de la descente (genre la descente depuis l'Epic KOM avec ses 3 bosses) où là même si je balance 350W dès le creux, mon avatar va "piler" dans la montée alors que ceux avec qui je descendais et qui étaient en supertuck ou à 2W max continuent leur chemin l'air de rien  [:frog sad:3]


C'est pas lié au poids du cycliste cette histoire ?
Perso dans ce genre de situation c'est l'inverse, mon avatar est bien entrainé par l'élan.
 
Contre partie d'être lourd : dans tous les virages rapides mon avatar sous vire et se déporte vers l'extérieur, je perds d'ailleurs systématiquement le contact avec le groupe quelques instants.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°61393669
Kayou
Posté le 20-11-2020 à 10:47:18  profilanswer
 

Perso j'ai même plus besoin de la serviette pour m'éponger et pourtant je transpire pas mal.
J'ai un Honeywell en face (fixé au mur) et un MVPower Ventilateur de Sol, 16" que je mets au bout de 10', sinon j'ai un peu froid.
 
Et surtout le set tennisman bien moche mais bien pratique.
Je mets le bandeau, un poignet à chaque poignet et un poignet dans chaque main, ainsi pas de transpiration dans les mains non plus.
 
Aucune goutte de sueur par terre.
 
Je vais renvoyer mon Headwind sans doute (une fois qu'il sera réparé :o)

n°61393685
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2020 à 10:48:46  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


C'est pas lié au poids du cycliste cette histoire ?
Perso dans ce genre de situation c'est l'inverse, mon avatar est bien entrainé par l'élan.
 
Contre partie d'être lourd : dans tous les virages rapides mon avatar sous vire et se déporte vers l'extérieur, je perds d'ailleurs systématiquement le contact avec le groupe quelques instants.


 
75kg d'avatar VS 50kg, je m'attends à descendre plus vite que l'enfant qui m'accompagne. Pourtant ce n'est pas ce qu'il se passe  [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61393697
t_faz
Posté le 20-11-2020 à 10:49:48  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Perso j'ai même plus besoin de la serviette pour m'éponger et pourtant je transpire pas mal.
J'ai un Honeywell en face (fixé au mur) et un MVPower Ventilateur de Sol, 16" que je mets au bout de 10', sinon j'ai un peu froid.
 
Et surtout le set tennisman bien moche mais bien pratique.
Je mets le bandeau, un poignet à chaque poignet et un poignet dans chaque main, ainsi pas de transpiration dans les mains non plus.
 
Aucune goutte de sueur par terre.
 
Je vais renvoyer mon Headwind sans doute (une fois qu'il sera réparé :o)


oui le set tennisman ça m'a sauvé la vie, la transpi salée dans les yeux et le tapis pleins de flotte fini  [:delprozac:1]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61393732
t_faz
Posté le 20-11-2020 à 10:52:29  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


 
Contre partie d'être lourd : dans tous les virages rapides mon avatar sous vire et se déporte vers l'extérieur, je perds d'ailleurs systématiquement le contact avec le groupe quelques instants.


 
On a tous ça non ? je pense que c'est un léger bug du jeu ...  
 
En même temps dans les gros virages je relance comme irl et certainement tout ceux qui sont habitués à rouler irl le fond également d'ou ce sentiment de décrochage si tu le fais pas ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61393754
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2020 à 10:54:03  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
On a tous ça non ? je pense que c'est un léger bug du jeu ...  
 
En même temps dans les gros virages je relance comme irl et certainement tout ceux qui sont habitués à rouler irl le fond également d'ou ce sentiment de décrochage si tu le fais pas ...


 
Oui les gros virages où tu sors du pack j'ai l'impression que ça le fait à tout le monde. En tout cas quand je regarde des live, peu importe le profil de celui qui pédale, il prend toujours la mauvaise trajectoire et perd l'aspi quelques secondes.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61393795
g-catch
Posté le 20-11-2020 à 10:57:56  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Contre partie d'être lourd : dans tous les virages rapides mon avatar sous vire et se déporte vers l'extérieur, je perds d'ailleurs systématiquement le contact avec le groupe quelques instants.


[:pinkettte] Ahh j'avais jamais capté pourquoi je m'écartais comme ça dans les virages (même plat).
Bien chiant ouais

 


Edit ah bah non en fait alors, si ça le fait à tout le monde

Message cité 1 fois
Message édité par g-catch le 20-11-2020 à 10:59:26
n°61393828
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2020 à 11:00:52  profilanswer
 

g-catch a écrit :


 
Edit ah bah non en fait alors, si ça le fait à tout le monde


 
Fin là sur le topic pour l'instant les quatre qui signalent ce problème sont quatre gros lards, donc difficile de conclure :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61393874
t_faz
Posté le 20-11-2020 à 11:05:11  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Fin là sur le topic pour l'instant les quatre qui signalent ce problème sont quatre gros lards, donc difficile de conclure :o


https://memegenerator.net/img/instances/14374216/im-not-fat-im-big-boned.jpg


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°61393904
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2020 à 11:07:37  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Perso je prends 10 bpm quand je suis redressé par rapport à quand je m'appuye sur le cintre  [:tinostar]


 
Oui aussi, c'est assez marrant de voir les différences de BPM à effort "apparemment constant"

n°61394192
footeur81
Posté le 20-11-2020 à 11:33:41  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Fin là sur le topic pour l'instant les quatre qui signalent ce problème sont quatre gros lards, donc difficile de conclure :o


je suis une crevette (de 64 kg :o ), et ça me le fait aussi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 20-11-2020 à 11:34:26
n°61394222
santroll
Posté le 20-11-2020 à 11:36:04  profilanswer
 

t_faz a écrit :


nan mais c'est de la triche ... je comprend pas l'interet d'avoir un badge si tu triche pour l'avoir, surtout que bon, c'est un challenge avec toi même tout le monde s'en bat les steak de tes badges  :??:


Oui j'avoue c'est pas très clean cette méthode. Mais c'est aussi un peu discriminant ce type de badge, comme les badges de puissance, pour les crevettes c'est impossible de débloquer ce badge ainsi que ceux >1000W [:somberlain24]  

WirIpse a écrit :


Clairement les descentes dans Zwift c'est le truc que j'arrive toujours pas à maîtriser et en course, alors que je choisis déjà des trucs plats de base, je me fais systématiquement bolosser quand ça descend alors qu'IRL c'est plutôt à mon avantage.
 
Effectivement le supertuck ça permet de descendre à bonne allure et gratuitement puisque tu en profites pour respirer, mais régulièrement ça ne m'empêche pas de me faire déposer par des brindilles qui tournent à 2W.
 
Le pire étant les bosses qui suivent de la descente (genre la descente depuis l'Epic KOM avec ses 3 bosses) où là même si je balance 350W dès le creux, mon avatar va "piler" dans la montée alors que ceux avec qui je descendais et qui étaient en supertuck ou à 2W max continuent leur chemin l'air de rien  [:frog sad:3]


Je pense que le positionnement est important, j'ai noté que le mieux est de se caler à l'arrière du groupe, de cette façon tu seras aspiré dans la montée et tu vas doubler facilement tous ceux en tête de groupe.

n°61394232
kmara2
Posté le 20-11-2020 à 11:36:41  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Perso j'ai même plus besoin de la serviette pour m'éponger et pourtant je transpire pas mal.
J'ai un Honeywell en face (fixé au mur) et un MVPower Ventilateur de Sol, 16" que je mets au bout de 10', sinon j'ai un peu froid.
 
Et surtout le set tennisman bien moche mais bien pratique.
Je mets le bandeau, un poignet à chaque poignet et un poignet dans chaque main, ainsi pas de transpiration dans les mains non plus.
 
Aucune goutte de sueur par terre.
 
Je vais renvoyer mon Headwind sans doute (une fois qu'il sera réparé :o)


 
Je dois mal installer le headwind car je transpire toujours autant  :( C'est quoi le placement stratégique ?


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61394363
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-11-2020 à 11:44:58  profilanswer
 

footeur81 a écrit :


je suis une crevette (de 64 kg :o ), et ça me le fait aussi :jap:


 
T'es une crevette texane ouais  [:tachyon:1]  
 

santroll a écrit :


Oui j'avoue c'est pas très clean cette méthode. Mais c'est aussi un peu discriminant ce type de badge, comme les badges de puissance, pour les crevettes c'est impossible de débloquer ce badge ainsi que ceux >1000W [:somberlain24]  


 
Discriminant, carrément  [:clooney16]  
 
Tu m'autorises à retirer 20kg à mon avatar pour pas me faire discriminer quand ça monte alors ?  
 

santroll a écrit :


Je pense que le positionnement est important, j'ai noté que le mieux est de se caler à l'arrière du groupe, de cette façon tu seras aspiré dans la montée et tu vas doubler facilement tous ceux en tête de groupe.


 
Ouais mais sans freins et avec mon ossature lourde je vais naturellement me retrouver à l'avant en descente :o  


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61394373
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-11-2020 à 11:45:26  profilanswer
 

Intéressant le Vacmaster.  J'ai deux Honeywell, ça fait bien le taf en cours de session, je transpire raisonnablement, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas fait violence sur Zwift :o
 
De toute façon, le moment où je transpire le plus, c'est lorsque je m'arrête, n'étant pas adepte du cool down à faible intensité :D
 
Ali

n°61394412
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 20-11-2020 à 11:48:09  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Intéressant le Vacmaster.  J'ai deux Honeywell, ça fait bien le taf en cours de session, je transpire raisonnablement, mais ça fait longtemps que je ne me suis pas fait violence sur Zwift :o
 
De toute façon, le moment où je transpire le plus, c'est lorsque je m'arrête, n'étant pas adepte du cool down à faible intensité :D
 
Ali


 
Tes velotaf virtuels ne sont jamais en dessous de 200w toutefois :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°61394814
bubqr
Posté le 20-11-2020 à 12:20:51  profilanswer
 

Franchement avant que je change de setup (Zwifter a Paris avec enfant(s) c'est pas ça), un honeywell devant à droite par terre (jambes/torse et un a haute de tête légérement à gauche(épaules/bras/tête), avec télécommande, c'est juste parfait. Je transpirais à peine, et encore en entrouvrant la fenêtre plus un poil. Je suis acheteur compulsif pourtant donc j'aurais pas hésité à me prendre un Headwind.

n°61394840
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-11-2020 à 12:24:42  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Tes velotaf virtuels ne sont jamais en dessous de 200w toutefois :o

Autant j'adore me balader nez au vent à vélo, et je savoure d'autant plus avec les restrictions actuelles, autant je trouve ça très difficile de vraiment se promener sur HT.
Je monte sur le vélo, j'y vais assez tranquille le temps que les jambes chauffent, et oui, je me retrouve assez facilement à environ 200w sur le plat, et d'autant plus au-dessus de ces 200w que ça grimpe. Donc à la fin, la moyenne est souvent au-dessus de 200w. Mais je fais 74-75 kg, pas 57 kg comme une machine type Flo :D
Et quand je parle de "violence", c'est un WO avec la FTP un peu boostée où je finis en PLS, ou un AdZ / Ventoux où j'ai la forme pour envoyer sensiblement plus de 3w/kg.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 20-11-2020 à 12:26:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  1497  1498  1499  1500  1501  1502

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR