| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 07:21:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Je pense connaître la réponse, mais je suis le seul débile à fermer la bouche quand je me retrouve dans un nuage de poussière sur Watopia ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | effectivement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est plus l'odeur de lisier qui va avec qui me manque. Mais là je pense que les voisins vont finir par gueuler --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
katkar | Effectivement le HonneyWell souffle pas mal fort |
WirIpse Sent from my 3310 | Zwift ce repère de gros daleux comme partout en fait --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | On peut t'envoyer des carapaces rouges ? Si oui ça m'intéresse --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 19:48:42 ![]() HT vendu enfin ! Je vais rentrer dans mes frais et peut-être même pouvoir acheter un ventillo J'ai la tronche qui pelle depuis bientôt 1 semaine.. |
katkar | Bon j'ai reçus mon Rasberry PI 3 en avance, jsuis en train de geeker au lieu de Zwifter |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 22:22:20 ![]() ![]() |
katkar | Séance de rattrapage avant de partir o taff |
katkar |
Delantera Hail Seitan. | Faut que je tente un tour de volcan à donf, pas encore testé, vu que c'est plat ça peut le faire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Delantera Hail Seitan. | J'ai décroché les Zipp 808 la dernière fois, je vais gagner au moins 10km/h je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:46:13 ![]()
J'ai vu ça sur ta sortie strava, tu a pas mal roulé en fait !!
Perso j'aime bien, mais je préfère celui des 100 bornes.. |
mucky bear Shot with... | J'ai dépassé les 1000 bornes sous Zwift entre hier et ce matin --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Du coup rien d'intéressant avant le niveau 13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz | bon pas trop envie de trop investir pour le moment (on verra par la suite) j'ai donc proposé 150 euro en occaz pour celui-là
Message édité par t_faz le 15-02-2017 à 12:20:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Delantera Hail Seitan. | avec le vortex et l'appli tacx faut être patient, disons --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou | Perso avec le Flux, le plus long est de lancer Zwift, la connexion entre Zwift et mon HT et ma ceinture cardio se font instantanément. |
t_faz | si vois bien pas compatible avec android (donc je ne vais pas savoir utiliser ma tablette ni téléphone) ... du coup je vais devoir utiliser obligatoirement mon macbook avec clé ant+ ou faire chier madame en rpenant son iphone mais ça va vite nous saouler je le sent.... pour l'utiliser/poser ça va être galère, faut acheter un pupitre ou un truc du genre ou il peut rester sur un table devant toi ? (en gros a t'on besoin d'avoir constamment l'ordi à portée de main ?)
Message édité par t_faz le 15-02-2017 à 12:58:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
niku viaggiando controvento | ceux qui ont un vélo lumineux c'est quoi? |
flocycle |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 15-02-2017 à 13:27:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flocycle |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 13:56:21 ![]() |
flocycle |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 15:04:12 ![]()
Ouch dur.. Je me posais la même question que Flo justement. Reçu mon Bushido à midi ! Pas eu le temps d'ouvrir le carton par contre.. Tu peux mettre la FP à jour à l'occasion Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 15:04:29 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 15-02-2017 à 15:08:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et il est dégueulasse accessoirement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:19:35 ![]() Aero, vous parler de l'aero road que l'on débloqué au niveau 13, ou de l'aero TT de base ? |
Amiral Fonzie Wow |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |