| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 13:59:15 ![]() Reprise du message précédent :
Ca va faire bizarre au printemps les sorties à 30/32 à l'heure au lieu de 40km/h... Mais c'est bien ça permet aux fragiles de pouvoir faire du 30km/h sur plus d'une demi heure au moins.. |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 13:59:15 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 14:35:36 ![]()
Tu portes bien ton pseudo Zwift alors
C'est l'effet capteur de puissance ça !! |
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont déjà fait des courses? Je pensais partir sur une course sur du plat, pour minimiser l'effet "faux poids" des tricheurs. Y'a beaucoup de triche, ou ça reste fair play en course? Par contre Je suis en bas de la cat A (4.2w/kg), je vais sûrement me faire fumer par les mecs qui sont au top Message cité 3 fois Message édité par delantera le 31-01-2017 à 17:25:42 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas toi qu'était inscrit y'a 15 jours ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Sinon, si y'a des motivés, je pense me faire ça ce soir:
Kikimaccompagne? Message cité 1 fois Message édité par delantera le 31-01-2017 à 17:30:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 31-01-2017 à 17:29:49 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 17:55:41 ![]() ![]() |
flocycle |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 17:59:49 ![]()
J'ai testé en B, d'après Zwiftpower il aurait fallu que je sois en A. Pourtant c'était pas glorieux, j'ai fini dans le milieu du classement. Disons que ça part vraiment fort, il faut vraiment être bien chaud et fournir l'effort tout de suite pour pas être largué.. Avec le HT qui sous estime au début ça doit être encore plus vrai.. |
flocycle |
Message édité par flocycle le 31-01-2017 à 18:00:28 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flocycle |
delantera Hail Seitan. |
geobart | Alors première sortie sous zwift ce soir J'ai bien aimé, c'est assez réaliste et sur le.kixkr j'ai trouvé les changements de puissance assez réalistes Par.contre j'ai pas compris : - quand on arrête la course une fois que l'on sauve son parcours c'est normal que zwift ferme ? - comment on fait après coup pour voir la sortie que l'on a fait ? Sans lancer une course justement ? - au cours de ma sortie il y'a a eu des classements sur la montée par exemple comment voir ce classement après ? Résultat FTP estimé à 210 pour 79kg Message cité 1 fois Message édité par geobart le 31-01-2017 à 20:00:08 |
Pedro_2004 |
|
delantera Hail Seitan. |
Du coup j'ai du me sortir les doigts, j'ai une nouvelle FTP à 348w Je crois qu'on n'a pas trop compris le principe du group ride à 2.7w/kg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 31-01-2017 à 22:03:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 22:07:06 ![]() Zwift c'est comme dans la vraie vie, tu pars pour un ride tranquille ou une récup et tu fini éclaté.. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Kayou |
|
delantera Hail Seitan. |
Je l'attends sur un parcours plat, s'il va sur l'autoroute il est mort, j'ai plus de pouissance Message édité par delantera le 01-02-2017 à 09:30:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Amiral Fonzie Wow | Tacx Bushido commandé. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En fait, je crois que je fais pas acheter de HT |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | Si on est un enfant, ça compte ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boobaka |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 09:54:30 ![]()
Source ?!
Suffit de garder à l'esprit qu'il y aura toujours meilleur que soit.. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Je confirme, 10v route <> 10v vtt. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
boobaka | Ah bon, je manque d'XP sur le sujet ..
delantera Hail Seitan. |
boobaka | 3 plateaux devant, 9 à l'arrière ( il me semble )..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |