| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
geobart | Reprise du message précédent :
C'est un kickr V1 à 690€, à ce tarif j'ai pas hésité !! Les différences avec le V2 sont mineures. |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 22:32:51 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
Çà par contre c'est le piège de la puissance, tu tiens en sifflotant une valeur 'x' watts en t'imaginant que ce sera la même ballade sur une durée plus longue, et paf Message cité 1 fois Message édité par under_score le 30-01-2017 à 22:41:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
geobart |
Message édité par geobart le 31-01-2017 à 09:19:36 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 31-01-2017 à 09:24:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 09:42:19 ![]()
Le second ça doit être moi |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 09:42:19 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | J'ai eu ça aussi hier le relou en profil privé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu te crées un profil Gary comme le mien, pas besoin de le mettre en privé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 09:53:35 ![]()
Ouais m'enfin si je le passe en Gary, faudra faire de même avec Strava.. De toute façon une fois que l'on follow quelqu'un on a accès a ces activités non ? La confidentialité intervient juste dans la demande d'abonnement non ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Je sais pas, y'a juste que j'ai pas pu savoir qui venait de me follow, ça m'a stressé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
geobart |
Ouais |
delantera Hail Seitan. | J'hésite à me faire un truc à la con sous Zwift, genre le 100 miler de nuit vendredi soir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 11:29:26 ![]()
Moi je suis partant pour un 100 bornes autour du volcan un soir de semaine. Manque de dispo pour le 100 miles vendredi. |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs y'a moyen de bloquer autour du volcan ?
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 11:31:29 ![]()
Le Volcano ccw te fait tourner sans prise de tête oui |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 11:39:16 ![]()
Prochain ça veux tout et rien dire selon la contrée Mercredi en huit ? |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
delantera Hail Seitan. |
flocycle | Si vous voulez faire long avec de la bosse, tous les dimanche à 8h30, il y a ca :
|
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 12:39:30 ![]()
Le GranFondo 2000 de chez Zwift France. Perso la ''priorité'' c'est 100kms et 25 tours de volcan, ensuite le niveau 10 pour débloquer les zipp, les 100km/h pour le fun et après on verra pour les 100miles. Entre temps si j'arrive à lourder mon Satori et me trouver un smart traîner, j'irai peut-être faire de la bosse avec eux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 12:40:51 |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 12:51:21 ![]()
Aucune idée, c'est juste pour le plaisir de voir 27/27 dans le tableau des succès. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Quand je repense à mon cul après 2h30 de Pretzel, j'ose pas imaginer après 5h de 100-miler --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
geobart |
|
Kayou | En fait Zwift ça n'est plus du vélo d'intérieur, c'est un jeu vidéo |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 13:59:15 ![]()
Ca va faire bizarre au printemps les sorties à 30/32 à l'heure au lieu de 40km/h... Mais c'est bien ça permet aux fragiles de pouvoir faire du 30km/h sur plus d'une demi heure au moins.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |