| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
boobaka | Reprise du message précédent :
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 10:19:33 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Perso les workouts en mode ERG je les fait sur un seul pignon --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
flocycle |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:41:19 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
delantera Hail Seitan. |
geobart |
Message cité 3 fois Message édité par geobart le 01-02-2017 à 12:33:39 |
delantera Hail Seitan. |
flocycle |
|
boobaka |
katkar |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai trouvé un point négatif à Zwift: ça rend fainéant. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
geobart |
Oui j'ai eu la surprise aussi, mais il est pas intégré au HT, il faut l'installer sur ton vélo. Oui il faut une clé ANT+, j'ai une générique Amazon à une 15aine € qui fonctionne très bien |
boobaka |
geobart | Premier test FTP (short) effectué !!!
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 20:54:57 ![]()
C'est lorsque tu t'inscris à un événement que tu choisi la catégorie dans laquelle tu veux courir. Généralement tu dois aussi changer ton nom et y ajouter le tag de l'événement et ta catégorie entre (). Tu peux très bien roulé en surclassé (B ou A) si tu veux mais tu risques de te faire larguer dès les premiers hectomètres. A l'inverse si tu cours sous classé (D), zwiftpower va te déclasser en fin de course. |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 21:00:45 ![]()
Oui, si c'est pas trop flagrant, tu es classé et il y a un petit symbole (U-pour upgrade) qui indique que tu aurai du courir dans la catégorie du dessus. |
delantera Hail Seitan. |
boobaka | Bonjour,
boobaka |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça me semble logique qu'un abonnement = une personne.
Sybaris |
Kayou |
|
delantera Hail Seitan. |
boobaka |
delantera Hail Seitan. | Pour ceux qui se demandent où ils en sont avec leur puissance (suivant la durée), ce site est vraiment super a priori (y'a un peu d'overlap avec strava premium cependant): Là j'ai pu uploader que quelques activités (limitations internes pour pas faire flamber leurs serveurs), mais une fois toutes les activités synchro avec Strava ça peut être vraiment sympa AMHA. Exemple: (ça n'a pris que mes dernières sorties donc pas juste mais ça donne une idée de ce que ça peut faire):
Je sais pas s'il faut strava premium ou pas par contre pour voir ces données (perso je suis en premium). A surveiller, ça peut être sympa. Perso j'aimerais voir un graph de progression de mes puissances 5s / 1m / 5m / 20m / 60m avec en abscisse le temps et en ordonnée les watts. Edit: apparemment ça existe, faut juste plus d'activités. Ca va être le top ce truc pour surveiller ses progrès Message cité 1 fois Message édité par delantera le 02-02-2017 à 10:30:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
boobaka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |