| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 09:32:06 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
toutsec | J'ai le meilleur combo de vélo pour le niveau 19 pour grimper (à peu de chose prêt).
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-12-2022 à 11:26:43 |
toutsec | D'ailleurs, je vais passer une semaine sans HT à Noël |
PPPEP |
Faudrait que j'y retourne un jour aussi
Message édité par PPPEP le 12-12-2022 à 11:30:35 |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 11:30:08 ![]() ![]() |
toutsec | Lyon |
taz26 |
|
_synapse_ |
Non pas vraiment, surtout que j'ai un HT depuis 3/4 ans, en gros je suis sur une moyenne de 3x par semaine, 4/5 heures en hiver, environ le double l'été.
Diesel c'est sûr mais vu que le coté "course" ne m'interesse pas vraiment, c'est pas très grave tant que je peux rouler vite longtemps en fait Perso sur le "plat" (100m D+ / 10km en moyenne) et sortie > 2 heures, jamais je tiens plus de 30km/h de moyenne
Si seulement j'étais en Z1, le pire c'est que j'ai le cardio assez haut Toi qui connait le coin, une sortie "typique" que j'ai repris dans mon histo (désolé j'ai pas strava et compagnie, honte à moi 100km 750m D+ en 3h35 160 de cardio moyen et donc 28km/h de moyenne en solo, je peux pas faire beaucoup mieux Après comme je disais je suis capable de faire de la sortie >200km ou monter des gros cols HC (ventoux, télégraphe/galibier, etc...) mais bah pas vite du coup quoi Comme sur l'alpe du zwift quoi, dès qu'on passe les 8/9% je me retrouve a moins de 60Rpm au ralenti, mais je monte quand même Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 12-12-2022 à 12:55:24 |
jeanjean873 | Quelu'un a le fichier mp3 de Winning the Race - The Musical ?
|
Corran Horn lol |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toutsec |
|
devenir sourcier |
|
toutsec | L'AdZ, c'est pour ceux qui habitent loin |
jeanjean873 |
WirIpse Sent from my 3310 | Note de service : si vous n'êtes pas encore membre du club HFR Zwift sur Companion, n'hésitez pas à faire votre demande d'adhésion via Companion.
Message cité 6 fois Message édité par WirIpse le 12-12-2022 à 18:47:00 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_synapse_ |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai fait ma demande, maintenant sortez vous les doigts du cul et approuvez moi Message édité par pulpipi le 12-12-2022 à 18:50:24 |
devenir sourcier |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est validé pour les deux crevettes --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
la poutance wacca wacca wacca | Y’a Vincent Luis dans le club |
pwarlk |
|
under_score I wear my sunglasses at night | J'en profite pour refaire la pub du club sur intervals, qui ne sert également à pas grand-chose pour l'instant: o: https://intervals.icu/g/hfr
|
|
devenir sourcier |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 12-12-2022 à 19:01:04 |
pwarlk |
Même plus que 12 au final |
under_score I wear my sunglasses at night |
Oui voila il faut faire une demande pour chaque profil, c'est un peu dommage, pas possible de stalker discrètement edit: et pour info, car c'est assez mal fait, pour avoir la liste des gens du club c'est dans le chat, sur les 3 points en haut à droite -> Settings (ou su l'icone du club à gauche) Message édité par under_score le 12-12-2022 à 19:07:56 |
Corran Horn lol |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |