| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 16:26:16 ![]() ![]() |
toutsec |
|
rody83 No pain, no gain |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a bien eu des cas de dopage en D3, donc plus grand chose ne me surprend |
pwarlk |
|
caudacien |
Pedro_2004 |
A la limite, IRL, il peut y avoir du monde pour te voir faire la course et lever les bras (attention, je n'ai pas dit que je cautionnais ces pratiques Et malheureusement, ça semble plus courant qu'on ne le pense, même chez certains coureurs "reconnus". (pour info, voici le podcast sur lequel on a un peu échangé avec Flo et qui évoque le sujet : https://podcasts.apple.com/gb/podca [...] 587662695) Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 07-12-2022 à 17:05:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-12-2022 à 17:10:11 |
pwarlk |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:10:04 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | J'écouterai, merci |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pedro_2004 |
C'est vrai que sa perf était vraiment impressionnante. ET quand on voit son profil ZP, c'est pas mal mais pas exceptionnel non plus : https://zwiftpower.com/profile.php?z=1192594 Je me méfie toujours (un peu trop même) des coureurs avec un rank bas et qui n'ont pas un seul dual. Message édité par Pedro_2004 le 07-12-2022 à 17:20:59 |
Krakramille |
|
pwarlk |
|
devenir sourcier | Les jambes ne sont pas rasées lo, chuis juste pas pileux.
|
devenir sourcier | Pour la vidéo de pesée, si vous voulez voir comment ça marche : https://youtu.be/N4pM_HR7Flk |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille | Rho wow t'as plus de poils sur les bras que sur les jambes |
toutsec |
|
Krakramille |
|
devenir sourcier |
|
PPPEP |
450g de plastique pour une pesée, bravo la planète
Trop de bordel pour que je liste tout, mais faut ranger de temps en temps
Message édité par PPPEP le 07-12-2022 à 17:54:51 |
PPPEP |
|
pwarlk |
Bah en free ride zwoft doit désactiver l'erg. Et tu pousses avec tes jambes comme on te dit (à bloc, pas à bloc, assis, debout). |
Krakramille |
Par exemple hier j'ai fait : https://whatsonzwift.com/workouts/l [...] rn/miracle
Haaan ok, je vais essayer l'appli zwift companion, je n'ai pas encore regardé. Rha ils ne peuvent pas tout mettre sur l'appli sur l'ordi ? Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 07-12-2022 à 17:59:38 |
PPPEP | Je comprends pas les WO que tu fais aussi, tu veux pas juste rouler pour commencer et voir comment le HT réagit avec le D+, le draft et tout? |
Krakramille | J'ai fait la petite sortie de prise en main, mais je soupçonne que l'ERG ne se soit pas mis en marche, donc c'était beaucoup plus simple que c'est censé l'être |
pwarlk |
Ce qu'ils te conseillent c'est de faire un parcours sympa genre volcano (ou Londres) ou un partner ride avec un partner dans tes cordes et essayer de suivre le groupe. Déjà tu verras comment le HT bouge en fonction de la pente, etc. Ensuite en WO c'est basique, le WO définit la puissance cible, tu baisses la cadence il durcit, tu augmentes la cadence il s'assouplit, et les passages free ride normalement t'a un texte pour te dire que l'idée c'est à bloc. Édit: sur ton lien tes free rides sont des blocs sprints, donc faut se préparer pendant le bloc d'avant en fonction de la pente, et mettre les vitesses qui iront bien pour sprinter tout ce que tu as dans les tripes. Message édité par pwarlk le 07-12-2022 à 18:49:42 |
Krakramille | Haaan ok, bon je vais prendre un truc avec un partner pour regarder comment ça se comporter avec la pente ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Allez encourager le poulain sur Twitch lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
La Z2 dont ils parlent tous ici c'est 55-75% de ta FTP, ça peut aider à le choisir |
Krakramille |
|
pwarlk |
Et je sais pas vous mais attention, maj de zwift ce soir que j'avais pas ce midi ! |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 07-12-2022 à 19:03:37 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
footeur81 |
|
pwarlk |
Krakramille | Allez lô on est que 15, il arrive dans 1,5 km, faut crier sur la ligne d'arrivéw Message édité par Krakramille le 07-12-2022 à 19:41:50 |
Krakramille | yesss Pedro 3 Sourcier 4, gg la team HFR !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |