| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Est ce que le fait que ce soient des sports pratiqués en altitude fait augmenter la VO2 max? |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:17:20 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Intox26 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 08-12-2022 à 11:30:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-12-2022 à 11:34:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Intox26 |
Peut être parce qu'il n'était pas un "inconnu" dans le monde de l'esport. Toujours difficile d'imaginer ce qu'il pouvait penser pour en venir à faire ça de manière aussi flagrante en tout cas, c'est clair. Message édité par Intox26 le 08-12-2022 à 11:35:27 |
piou piou piou |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 08-12-2022 à 11:51:28 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:46:28 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
flocycle | C'est bien pour Hoole. Mon grief, c'est que les gars donnent tout pour pondre un ou 2 rapports par an comme ca et branlent rien sur la surveillance de dizaines d'autres mecs... |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 08-12-2022 à 13:46:14 |
under_score I wear my sunglasses at night |
devenir sourcier |
Pedro_2004 |
|
devenir sourcier | Tqt Pedro je suis ch'ti d'origine, je connais la douleur d'un WE de février dans le dunkerquois Du coup vrai sujet : qui va effectivement avoir le courage / les moyens / l'envie de s'y rendre parmi les 48 qualifiés ? Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 08-12-2022 à 14:11:23 |
pwarlk |
|
flocycle |
Message cité 2 fois Message édité par flocycle le 08-12-2022 à 14:40:54 |
flocycle |
|
|
pwarlk |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Ca me fait penser que je viens de repasser en B après 3 mois sans course |
devenir sourcier |
|
Kostas3 | Je suis d'accord avec flo, perso les petites courses sont devenues impraticables, y a toujours un ou deux Eddy Hoole, et même s'ils se font déclasser ça pète complètement le déroulement de la course. |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 08-12-2022 à 19:39:53 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sangel |
Oui c'est facile. Je l'avais fait il y a 4-5 ans avec un petit script python. Il y a une signature, mais rien de crypté donc c'est facile de récupérer celle de ton HT. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Krakramille | Ok j'ai suivi Miguel dans les Big Foot Hills. Par contre Miguel je ne l'ai pas beaucoup vu, je n'ai peut-être pas fait ce qu'il fallait faire C'est plutôt cool, par contre il va falloir que je m'habitue à ce type d'efforts. Et je pensais faire 20 ou 30 minutes, mais au bout de 18 minutes j'ai cru que quelqu'un tapait à ma porte.... alors que c'était ma voisine du dessus qui faisait du bruit Je pense refaire toutes les semaines, mais c'est plus chiant que les WO où il se passe tout le temps quelque chose. J'ai sué bordel, comme c'est possible de suer autant ! Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 08-12-2022 à 21:13:02 |
pwarlk |
|
flocycle |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui tiens, j'ai découvert les pace partners un peu par hasard tout à l'heure avec Jacques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |