| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:19:54 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP | J'ai presque envie d'en refaire un aussi Mais pas juste derrière wiripse il avoine trop. J'aurai dû mettre santroll entre nous |
taosloop |
|
taosloop |
|
devenir sourcier |
|
|
toutsec | Moins de Swag, moins de Watts |
devenir sourcier | Toujours autant de Wattwiller par contre : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/112838
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:58:10 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 07-12-2022 à 11:09:38 |
|
katkar |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 07-12-2022 à 12:20:31 |
PPPEP |
|
PPPEP | Ah merde, je viens de réaliser qu'il y avait un autre round en janvier, j'avais pas compris de quoi tu parlais |
devenir sourcier | Parfait pour remplacer un chaingang ouep. Y'aura aussi des playoffs en mars, mais je sais pas qui y accède et combien de semaines ça dure. |
taosloop |
Vos pseudos Discord sont bien rangés du coup, ca tombe bien
Franchement la courbe est tres tres belle Message édité par taosloop le 07-12-2022 à 13:11:52 |
devenir sourcier | Vous me donnez l'impression de m'être touché avec vos courbes du Mordor lo |
Sangel |
C'est dommage de ne pas refaire une 4e saison pour ceux qui ne se qualifieront pas pour les play-off |
rody83 No pain, no gain | Sur HT j'ai déjà eu des petits soucis tendineux à cause de la position assise/statique (par rapport à IRL où on "bouge" un peu plus), mais une crampe qui arrive plus vite... jamais --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pwarlk |
C'est pour ça que ça me fait bizarre, mais je vois pas pourquoi cette obsession de mon mollet gauche. Ou alors sur le HT je pédale pas équilibré ? Mon suito elite sait pas dire ça. |
toutsec | J'imagine que tu envoies deux photos :
|
Krakramille |
toutsec |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pedro_2004 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toutsec | J'ose espéré que l'orga demande une vidéo dans deux pesés l'une à la suite de l'autre.
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |