| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
Message édité par glopp le 05-12-2022 à 11:42:10 --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 11:41:38 ![]() ![]() |
toutsec |
Edit : j'ai les abdos bien détruit comme il faut Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-12-2022 à 12:41:38 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
flocycle |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
piou piou piou |
Je regarde si y avait du monde à la dernière édition ("Last week", tout à droite), et je vérifie que ça soit une course (icône du trophée), que soit pas une "Zwift Racing League" ou un "Time Trial", la distance, le parcours ... Puis faut encore jeter un coup d'oeil à la description puisqu'il y a des courses avec des règles bizarres. Pour ce soir go "DBR Pulsure CUP". 217 participants à la dernière édition, et déjà 62 inscrits en B. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 05-12-2022 à 16:17:13 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 16:31:22 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
piou piou piou |
|
flocycle |
Message cité 2 fois Message édité par flocycle le 05-12-2022 à 17:10:16 |
Corran Horn lol |
après je comprends la frustration de jouer les miettes et de pas avoir plus de granularité dans les catégories. clairement, si je finis par passer en B je suis pas sûr de continuer à faire des courses mais je privilégierais les group ride Message édité par Corran Horn le 05-12-2022 à 17:09:03 |
pwarlk |
Bah là j'ai besoin d'un peloton où y'aura un second groupe pour faire mon CP18/19/20 et lisser la courbe (pour voir si ça change le calcul zwift). Mais maintenant que tu le dis, je viens de repenser aux pace partner et que c'est plus nécessaire que ce soit en course pour être pris en compte avec leur nouveau calcul. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est que mon point de vue mais je trouve ça plus gratifiant de tenir ne serait-ce que 50% de la course dans les roues du groupe de tête de la catégorie supérieure plutôt que de faire toute la course avec le groupe de tête de ma catégorie pour faire un pauvre Top 15 parce que j'ai pas eu le bon PU ou simplement que y'avait de meilleurs sprinteurs.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol |
|
|
pwarlk |
J'voudrais apprendre à suivre un paquet sans me faire larguer ou yoyoter entre arrière et devant avec des relances. |
Sangel | Il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrait faire le TTT de la ZRL avec l'équipe A HFR demain à 18h30 ? On est que trois pour le moment (Poutance, Robert et moi) et le temps est pris sur le 4e coureur Genre Rody ou Pulpipi, vous n'êtes pas chauds ? Pour dépanner HFR ! Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 05-12-2022 à 20:07:55 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
piou piou piou | Ca se passe comment les ZRL en équipe ? Pour l'inscription puis pour la course ? Vous êtes sur discord pour dire qui prend les relais et tout ?
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour demain on a besoin d'un DS en B --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
devenir sourcier | Je peux faire ^^ |
devenir sourcier |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 05-12-2022 à 21:12:23 |
Sangel |
Ça passe franchement Pour dire, la dernière fois notre équipe de TTT c'était :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-12-2022 à 21:16:27 |
Krakramille | Ahaha le fail ERG qui me zigouille : Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 05-12-2022 à 21:59:09 |
Rober_le_Perver |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 05-12-2022 à 22:55:01 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 05-12-2022 à 22:56:54 |
Kayou |
Edit : oups, j'avais pas vu que j'avais autant de pages de retard. @Pédro, tu 'traines" régulièrement dans le 77, je t'ai croisé 2-3 fois cette année Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 05-12-2022 à 23:14:48 |
pwarlk |
Le volcan par contre j'appelle pas ça du plat moi |
devenir sourcier |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |