Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  1610  1611  1612  1613  1614  1615
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°67347508
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-12-2022 à 09:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs les nolife au lieu de transpirer comme des débiles dans votre salon pour rien, vous pouvez vous rendre utiles à la science : https://elite.stanford.edu/

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 09:29:44  profilanswer

n°67347735
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-12-2022 à 09:58:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Où tu découvres que les performers du topic sont des nolife HFR comme les autres; avec une tendance à l'anorexie plutôt qu'à l'obésité morbide

On peut performer en suivant un plan adapté à ses contraintes persos, pas forcément un truc rigide... c'est ce que je fais depuis 15 ans IRL ou HT, a priori ça marche plutôt bien :ange:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°67347805
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-12-2022 à 10:08:04  profilanswer

Au final celui qui était visé par mon post il a parfaitement saisi le truc et n'a pas réagi  :o

---------------
n°67347815
katkar
Posté le 01-12-2022 à 10:09:03  profilanswer

:hello:  

Medio Fondo avec Eric Samedi 19H (en rentrant du taff) ...  

Et je m'autorise un dimanche de repos  :o

WirIpse => Tu me visais :??:  
Ah non je performe pas :lol:

Message édité par katkar le 01-12-2022 à 10:11:12
n°67347864
toutsec
Posté le 01-12-2022 à 10:14:15  profilanswer

:hello:
Fondo Medio dimanche à 10h 73km/1000m d+
https://www.zwift.com/uk/events/tag [...] ew/3289481
 [:konovalov:7]

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 01-12-2022 à 10:14:27
n°67348501
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-12-2022 à 11:22:51  profilanswer

WirIpse a écrit :

D'ailleurs les nolife au lieu de transpirer comme des débiles dans votre salon pour rien, vous pouvez vous rendre utiles à la science : https://elite.stanford.edu/

Intéressant :)  
Perso j'ai déjà fait analyser mon ADN par curiosité, et j'en ai profité pour uploader les datas sur des sites d'analyses santé  :D  
Et ça m'a confirmé ce que je savais déjà, histoire de se redpiller un peu plus sur l'acquis/inné :o : capacités dans la moyenne avec une tendance à avoir une fréquence d'entrainement plutôt élevée (assez marrant de voir que ce soit codé génétiquement :D), performances pourries au sprint, faible IMC,  cardio élevé à l'effort + baisse rapide après l'effort (le HRRc de intervals).

n°67348734
Krakramill​e
Posté le 01-12-2022 à 11:46:48  profilanswer

WirIpse a écrit :

Où tu découvres que les performers du topic sont des nolife HFR comme les autres; avec une tendance à l'anorexie plutôt qu'à l'obésité morbide

:o  

pwarlk a écrit :

Fais à ton rythme et basta.

Le COVID et 100% télétravail c'était bien pour caler les WO :o

Ouais :( Je vais faire ça.

Sangel a écrit :

Change de plan.  

Perso, je n'aime pas les plans trop rigides, ça apporte trop de contraintes.  

Je préfère les plans où tu as juste les 2 ou 3 séances de qualité indiquée et où tu complètes avec des séances cool selon tes disponibilités.

Ah ça me parait un bon compromis ça

louarnig a écrit :

Je n'ai jamais même pensé essayer un plan.
J'essaye de faire  
# 1h30/2h de roulage i1-i2 avec un pace partner
# 1h d'exo type wringer/ mc carthy/ gorby etc...
# 1 sortie groupride/race ou sortie club irl si météo ok.
Quand j'arrive à m'y tenir sur  3 semaines ça semble bien fonctionner.

dami3n a écrit :

Je vois l'idée. C'est des séances plus longues que ce que je peux faire, mais ça m'a l'air bien plus raisonnable que le plan que j'ai avec 5+h/semaine... Donc je vais regarder les séances types pour essayer de me faire un plan perso comme toi, avec des séances plus compatibles avec ce que je peux faire et mes objectifs.

passes sur un plan flexible moins ambitieux :
https://whatsonzwift.com/workouts/ftp-builder
histoire de démarrer pas trop dur et de ne pas te dégouter

En fait je pensais le faire en 2eme :D mais c'est peut-être plus pertinent pour moi. Je voulais d'abord me construire "une caisse" puis gagner en FTP. Mais rouler longtemps sans forcer, je peux déjà le faire, c'est ma tendance naturelle.

golfix a écrit :

Interroge toi sur tes besoins d'un plan et quel est ton objectif. Et si ton objectif est cohérant avec les moyens dont tu disposes, et s'il est atteignable.

Comme dit plus haut, rouler des heures sans forcer, je peux le faire quasi sans entrainement. Si demain on me fait faire 100km de plat en 5h, le lendemain j'aurai mal aux jambes, mais je le ferai. Mais si on me demande de faire 100 km en moins de 4h avec 1000m de d+, ça va coincer. Mon but est d'être capable de mettre de l'intensité et de gagner en FTP.

Mon objectif, c'est donc :
- progresser en cardio, pas vraiment sur le fond (je peux tenir très longtemps à 120-140) mais pouvoir monter et rester en haut, pour tenir un peu plus d'intensité
- progresser en pouyssansse

Les moyens dont je dispose :
- il y a des semaines où je vais pouvoir faire une séance tous les jours
- et d'autres où si j'arrive à en faire 2, je suis contente
- des séances de 1/2h je dois pouvoir en glisser partout
- des séances de 1h30 beaucoup moins (sans compter le fait que ca m'emmerde)

J'avais choisi ce plan pour avoir quelque chose d'un peu complet, pour me construire une caisse de base, mais ce n'est peut-être pas adapté. J'ai bien aimé la séance avec 3x10m en Z3, j'ai l'impression que c'est le genre de truc qui m'oblige à rester en haut de ma zone de confort, et peut-être des séances plus courtes en punch pour la pouyssansse ?

n°67348739
Krakramill​e
Posté le 01-12-2022 à 11:47:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

:o  

pwarlk a écrit :

Fais à ton rythme et basta.

Le COVID et 100% télétravail c'était bien pour caler les WO :o

Sangel a écrit :

Change de plan.  

Perso, je n'aime pas les plans trop rigides, ça apporte trop de contraintes.  

Je préfère les plans où tu as juste les 2 ou 3 séances de qualité indiquée et où tu complètes avec des séances cool selon tes disponibilités.

Ah ça me parait un bon compromis ça

louarnig a écrit :

Je n'ai jamais même pensé essayer un plan.
J'essaye de faire  
# 1h30/2h de roulage i1-i2 avec un pace partner
# 1h d'exo type wringer/ mc carthy/ gorby etc...
# 1 sortie groupride/race ou sortie club irl si météo ok.
Quand j'arrive à m'y tenir sur  3 semaines ça semble bien fonctionner.

Je vois l'idée. C'est des séances plus longues que ce que je peux faire, mais ça m'a l'air bien plus raisonnable que le plan que j'ai avec 5+h/semaine... Donc je vais regarder les séances types pour essayer de me faire un plan perso comme toi, avec des séances plus compatibles avec ce que je peux faire et mes objectifs.

dami3n a écrit :

passes sur un plan flexible moins ambitieux :
https://whatsonzwift.com/workouts/ftp-builder
histoire de démarrer pas trop dur et de ne pas te dégouter

En fait je pensais le faire en 2eme :D mais c'est peut-être plus pertinent pour moi. Je voulais d'abord me construire "une caisse" puis gagner en FTP. Mais rouler longtemps sans forcer, je peux déjà le faire, c'est ma tendance naturelle.

golfix a écrit :

Interroge toi sur tes besoins d'un plan et quel est ton objectif. Et si ton objectif est cohérant avec les moyens dont tu disposes, et s'il est atteignable.

Comme dit plus haut, rouler des heures sans forcer, je peux le faire quasi sans entrainement. Si demain on me fait faire 100km de plat en 5h, le lendemain j'aurai mal aux jambes, mais je le ferai. Mais si on me demande de faire 100 km en moins de 4h avec 1000m de d+, ça va coincer. Mon but est d'être capable de mettre de l'intensité et de gagner en FTP.

Mon objectif, c'est donc :
- progresser en cardio, pas vraiment sur le fond (je peux tenir très longtemps à 120-140) mais pouvoir monter et rester en haut, pour tenir un peu plus d'intensité
- progresser en pouyssansse

Les moyens dont je dispose :
- il y a des semaines où je vais pouvoir faire une séance tous les jours
- et d'autres où si j'arrive à en faire 2, je suis contente
- des séances de 1/2h je dois pouvoir en glisser partout
- des séances de 1h30 beaucoup moins (sans compter le fait que ca m'emmerde)

J'avais choisi ce plan pour avoir quelque chose d'un peu complet, pour me construire une caisse de base, mais ce n'est peut-être pas adapté. J'ai bien aimé la séance avec 3x10m en Z3, j'ai l'impression que c'est le genre de truc qui m'oblige à rester en haut de ma zone de confort, et peut-être des séances plus courtes en punch pour la pouyssansse ?

n°67348752
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-12-2022 à 11:49:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Been there, done that :o

Par contre ça veut dire que t'as pas énormément de capacité d'emport supplémentaire; et en largeur ça passe pas entre les fauteuils d'un TGV donc faut abandonner le bordel devant une porte

[:sarkomain]

---------------
Photo
n°67350283
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-12-2022 à 15:08:34  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Question mes amis :
Je pars à Bédoin pour y hiverner. Pas de caisse, j'y vais en train. Je dois donc envoyer le Kickr là-bas. Quel service postal safe pour envoi volumineux/lourd vous me conseilleriez ? Colissimo par exemple ça serait bon ?

j'avais lu kickr bike au début et je t'imaginais le démonter et le faire envoyer là bas pour refaire le même cirque au retour :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 15:08:34  profilanswer

n°67350476
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-12-2022 à 15:31:37  profilanswer

under_score a écrit :

Intéressant :)  
Perso j'ai déjà fait analyser mon ADN par curiosité, et j'en ai profité pour uploader les datas sur des sites d'analyses santé  :D  
Et ça m'a confirmé ce que je savais déjà, histoire de se redpiller un peu plus sur l'acquis/inné :o : capacités dans la moyenne avec une tendance à avoir une fréquence d'entrainement plutôt élevée (assez marrant de voir que ce soit codé génétiquement :D), performances pourries au sprint, faible IMC,  cardio élevé à l'effort + baisse rapide après l'effort (le HRRc de intervals).

T'as fait ça où et comment? :love:

n°67350512
toutsec
Posté le 01-12-2022 à 15:36:14  profilanswer

Ce sont les services où l'on donne ses droits sur son ADN? cool en effet.

n°67350609
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-12-2022 à 15:44:29  profilanswer

la poutance a écrit :

T'as fait ça où et comment? :love:

Je suis passé par un service classique de recherche d origines (my heritage, mais a choisir 23andme fourni des info plus complètes et je referais certainement un test chez eux), puis export des données sur des services tiers (genomelink par exemple) pour avoir des info sante, vu que c interdit en France de se faire tester directement sur des paramètres de sante.
Oui je donne mon adn, et alors? Au pire ils me clonent et je ferais des paces partners pour le HT:o

n°67350641
sakuraba
Posté le 01-12-2022 à 15:46:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Toute façon en FFC, tu peux monter de catégorie dès la première victoire pour "Supériorité manifeste", surtout que Sourcier va être plutôt au taquet dès les premières courses avec son entraînement indoor et il ça se rendre compte que le niveau est moins dense IRL qu'en virtuel.

Après en UFOLEP/FFC ça va pas être facile pour lui de gagner même avec sa FTP  :jap:

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67350676
sakuraba
Posté le 01-12-2022 à 15:49:23  profilanswer

louarnig a écrit :

Je sens bien aussi  ce scénario ! Les mecs à la sortie de l'hiver, en  phase affûtage,qui vont pas en revenir.  [:harbinger76:1]

Mouais les mecs du club roulent en CX l hiver, ils sont prêts sur la 1ere course route  :whistle:

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67350806
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-12-2022 à 15:59:49  profilanswer

toutsec a écrit :

Ce sont les services où l'on donne ses droits sur son ADN? cool en effet.

On a le droit d'être généreux avec l'humanité et de partager ce qui se fait de mieux  [:cosmoschtroumpf]

n°67350815
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-12-2022 à 16:00:54  profilanswer

sakuraba a écrit :

Mouais les mecs du club roulent en CX l hiver, ils sont prêts sur la 1ere course route  :whistle:

Ben...y'a être prêt, et être prêt avec ta FTP à 5.7W/kg et ton CP1 à 900W....

n°67351058
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-12-2022 à 16:20:15  profilanswer

Les premiers retours seront intéressants en tout cas ; car entre les jeunes qui font du CX tout l'hiver et arrivent pleine bourre dès février/mars, ceux qui se cognent des stages en club, ceux qui bornent au soleil... et ceux qui font des Zwift Race comme sourcier (ex : les jeunes de Grenoble qui participent aux Coupe de France eCyclisme) :whistle: ça va faire du sale à la reprise en 2/3/J :D
Comme chaque début de saison en fait, mais avec encore plus de densité ^^

---------------
n°67351059
sakuraba
Posté le 01-12-2022 à 16:20:20  profilanswer

d ailleurs en parlant d intervals.icu

Vous tournez à combien en Travail>FTP par course ?

https://i.postimg.cc/rFBZp1PR/2022-12-01-16-23-36-Intervals-icu-Mozilla-Firefox.png

J'aimerai bien voir ce que ça donne sur les courses Zwift versus IRL

Message édité par sakuraba le 01-12-2022 à 16:26:07

---------------
n°67351409
Pedro_2004
Posté le 01-12-2022 à 16:49:58  profilanswer

rody83 a écrit :

Les premiers retours seront intéressants en tout cas ; car entre les jeunes qui font du CX tout l'hiver et arrivent pleine bourre dès février/mars, ceux qui se cognent des stages en club, ceux qui bornent au soleil... et ceux qui font des Zwift Race comme sourcier (ex : les jeunes de Grenoble qui participent aux Coupe de France eCyclisme) :whistle: ça va faire du sale à la reprise en 2/3/J :D
Comme chaque début de saison en fait, mais avec encore plus de densité ^^

Sauf que ceux là, en général tu les vois plus au mois de mai :D

n°67351898
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 01-12-2022 à 17:45:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour les gens normaux, on peut partager ses données (anonymisées) golden cheetah : https://github.com/GoldenCheetah/OpenData

C'est déjà pas mal. :o

n°67352610
flocycle
Posté le 01-12-2022 à 18:57:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tant de vérité  [:paul frogba:2]  
https://www.letemps.ch/sport/leonti [...] -lanorexie
https://www.blick.ch/fr/sport/autre [...] 93551.html
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ie/1366972

n°67352644
devenir so​urcier
Posté le 01-12-2022 à 19:04:03  profilanswer

Clément Chevrier aussi, qui s'est fait reprendre à la table des Bardet parce qu'il ne mangeait pas assez un soir où il était invité à dîner. Un comble :o

n°67353323
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-12-2022 à 20:32:16  profilanswer

Krakramille a écrit :

N'oublie pas le pace partner, c'est top, il y en a pour tous les goûts, tu en prends un où un gros peloton  roule en mode endurance et au bout de 15 minutes tu joues à alterner 5m devant/ 5 mètres derrière...  [:le-covid]
Si c'est trop simple tu fais -10/+10 ou tu arrêtes carrément de pédaler lors de la "descente".   [:kermodei:6]
Quand tu en as marre tu restes au chaud dans le pack.

n°67353620
devenir so​urcier
Posté le 01-12-2022 à 21:00:55  profilanswer

sakuraba a écrit :

Après en UFOLEP/FFC ça va pas être facile pour lui de gagner même avec sa FTP  :jap:

sakuraba a écrit :

Pq t'es jaloux ?

n°67353705
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-12-2022 à 21:09:08  profilanswer

Frérot t'as plus de chances de gagner le TDF 2023 que de comprendre ce qu'il raconte; ça fait un bail qu'on a lâché l'affaire  

Et je dis ça dans le respect de toutes les parties concernées

---------------
n°67354475
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-12-2022 à 21:40:43  profilanswer

louarnig a écrit :

N'oublie pas le pace partner, c'est top, il y en a pour tous les goûts, tu en prends un où un gros peloton  roule en mode endurance et au bout de 15 minutes tu joues à alterner 5m devant/ 5 mètres derrière...  [:le-covid]  
Si c'est trop simple tu fais -10/+10 ou tu arrêtes carrément de pédaler lors de la "descente".   [:kermodei:6]  
Quand tu en as marre tu restes au chaud dans le pack.

ouais c’est la première année que je fais ça et c’est bien pour faire le warmup et cool down après les courses

n°67355473
sakuraba
Posté le 01-12-2022 à 22:54:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben...y'a être prêt, et être prêt avec ta FTP à 5.7W/kg et ton CP1 à 900W....

[:gidoin]  je ne critique pas je dis juste que ya des mecs fort aussi sur les premières courses

---------------
n°67355494
sakuraba
Posté le 01-12-2022 à 22:57:50  profilanswer

:whistle: non juste je voulais dire que c'est pas la plus grosse ftp qui fait gagner à coup sûr et que le niveau Ufolep et FFC est quand même relevé.

Ya toujours des imprévus en course  :jap:

---------------
n°67355502
pwarlk
Posté le 01-12-2022 à 22:59:00  profilanswer

sakuraba a écrit :

:whistle: non juste je voulais dire que c'est pas la plus grosse ftp qui fait gagner à coup sûr et que le niveau Ufolep et FFC est quand même relevé.

Ya toujours des imprévus en course :jap:

Par exemple, il y a des virages. Sur zwift c'est plus simple.

n°67355508
sakuraba
Posté le 01-12-2022 à 22:59:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Frérot t'as plus de chances de gagner le TDF 2023 que de comprendre ce qu'il raconte; ça fait un bail qu'on a lâché l'affaire  

Et je dis ça dans le respect de toutes les parties concernées

[:mil'ouze] toujours aussi méprisable ce type

---------------
n°67355604
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 01-12-2022 à 23:22:44  profilanswer

Bonsoir !  
Après avoir bien lu les posts parlant du Elite Direto, je ne parviens pas à une vraie conclusion concernant les possesseurs de ce HT et l'ERG : vous réussissez à faire des entraînements corrects avec ce HT ? quels réglages vous avez modifié ?

Pour moi c'est chaud, je touche tous les réglages tout le temps mais rien n'y fait : il y a toujours une irrégularité dans la résistance de la roue le temps que j'atteigne la puissance demandée.
J'ai mon capteur de cadence Garmin, je suis sur le petit plateau, j'ai calibré le bazar, la connexion est en bluetooth et pas en ANT+, conformément aux moult posts lus sur le forum d'Elite mais rien n'y fait.
Sur des intervalles ça tue vraiment les jambes d'avoir quelques secondes de grosse résistance à chaque début de portion rapide et je commence à en avoir marre [:sadnoir]

n°67355618
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-12-2022 à 23:25:19  profilanswer

htaeD a écrit :

Bonsoir !  
Après avoir bien lu les posts parlant du Elite Direto, je ne parviens pas à une vraie conclusion concernant les possesseurs de ce HT et l'ERG : vous réussissez à faire des entraînements corrects avec ce HT ? quels réglages vous avez modifié ?

Pour moi c'est chaud, je touche tous les réglages tout le temps mais rien n'y fait : il y a toujours une irrégularité dans la résistance de la roue le temps que j'atteigne la puissance demandée.
J'ai mon capteur de cadence Garmin, je suis sur le petit plateau, j'ai calibré le bazar, la connexion est en bluetooth et pas en ANT+, conformément aux moult posts lus sur le forum d'Elite mais rien n'y fait.
Sur des intervalles ça tue vraiment les jambes d'avoir quelques secondes de grosse résistance à chaque début de portion rapide et je commence à en avoir marre [:sadnoir]

Un comprimé de Kickr Bike tous les matins avec un verre d'eau et ça devrait rapidement rentrer dans l'ordre  

Je t'ai envoyé l'ordonnance par e-mail  

Ça fera 25€

---------------
n°67356042
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-12-2022 à 05:34:51  profilanswer

htaeD a écrit :

Bonsoir !

J'ai 7n décalage aussi lors d'intervalles, il est conseiller de passer en "manuel".
Je n'atteint pas non plus la puissance demandée instantanément non plus, mais je pense que c'edt normal.
Sinon je suis plutôt content de ce HT, il me semble que ça va faire 4 ans que je l'ai.

---------------
Photo
n°67356078
taosloop
Posté le 02-12-2022 à 06:42:07  profilanswer

htaeD a écrit :

Bonsoir !  

Direto premiere generation?
Tu peux regler le power smoothing dans l'app d'Elite. Plus il est proche de 1, moins la puissance est lissee.
Personellement, j'aimais bien le mettre a 2. Il pouvait y avoir un pic de puissance au debut de l'intervalle, mais ca s'equilibrait tres vite.

Si tu augmentes le power smoothing, peut etre que ca te plaira davantage

n°67356597
rody83
No pain, no gain
Posté le 02-12-2022 à 09:19:06  profilanswer

Pour moi c'est simple : soit tu te passes d'ERG (visiblement buggé chez Elite... c'est pareil avec mon Nero et j'ai vu pas mal de posts sur leurs forums), soit tu changes pour un HT connu et reconnu pour ce mode.

---------------
n°67356740
nicoevo02
Posté le 02-12-2022 à 09:44:12  profilanswer

htaeD a écrit :

Bonsoir !  

J'ai un Direto XR depuis 2 ans et pas spécialement de soucis pour faire des WO en ERG... Au début, j'étais perturbé par la variation importante des Watts affichés vs la cible mais en augmentant le Smoothing (1 => 5 pendant longtemps, je suis descendu à 4 tout récemment), c'était moins choquant.  

Mon HT dialogue en ANT+ avec mon PC. J'ai du faire quelques essais en BT avec l'iPad sans noter de différence particulière. Petit plateau, milieu de cassette et pédalage assez régulier, comme lu souvent pour améliorer les choses.

Tu es à jour niveau firmware ? La calibration te donne une valeur cohérente avec l'offset affiché sous ton appareil ?  

n°67356764
toutsec
Posté le 02-12-2022 à 09:47:59  profilanswer

n°67356972
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-12-2022 à 10:10:20  profilanswer

Tu veux pas plutôt faire le long? Il fait 25km de plus mais quasi pas plus de dénivelé....

n°67357123
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-12-2022 à 10:28:47  profilanswer

Ça lui donnera une excuse pour basher mardi en plus

---------------
n°67357133
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-12-2022 à 10:29:43  profilanswer

C'est quoi le rapport?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  1610  1611  1612  1613  1614  1615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)