| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 23:24:52 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a moyen de s'entraîner au TTT en solo ? Genre avec l'IA toussa
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Krakramille |
|
Pedro_2004 |
Oui, mes parents ont une baraque dans la coin, et au printemps, j'adore rouler dans la Vallée du Morin. Aux beaux jours, je croise un nombre incalculable de cycliste, mais plutôt dans le coin de la forêt de Ferrières. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 06-12-2022 à 06:56:33 |
devenir sourcier |
À quoter quand je ne mettrai plus un pied devant l'autre en avril Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 06-12-2022 à 07:26:52 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 07:33:26 ![]() ![]() |
Sangel |
Pour l'amateur moyen, un pic de forme ça consiste surtout à augmenter le volume et suivre un plan d'entraînement avant un objectif. Puis ensuite, une fois l'objectif passé, de réduire le volume / couper car il a envie de faire autre chose, qu'il est fatigué mentalement, qu'il a des petites douleurs sur lesquels il s'est entraîné et qu'il veut laisser reposer... Il ne faut pas sous-estimer l'aspect psychologique à long terme. Mais ça tu verras dans quelques temps, en te souhaitant de réussir à éviter la lassitude. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-12-2022 à 08:05:18 |
devenir sourcier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
WirIpse Sent from my 3310 | Bonjour
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol |
silga |
Kostas3 |
nicoevo02 | |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | ... ou ceux qui font du sport avec leurs gosses + moitié (ou alternance) Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 06-12-2022 à 14:03:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-12-2022 à 14:08:32 |
toutsec | T'es un ancien obèse en plus? Message édité par toutsec le 06-12-2022 à 14:09:23 |
wade Mendiant de reconnaissance | On va dire que j'ai sévèrement yoyoté ouais |
PPPEP |
Ta femme est vraiment mauvaise cuisinière |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Bordel Bordel !!! | [
--------------- Photo |
arylol |
Message édité par arylol le 06-12-2022 à 14:54:21 |
flocycle |
|
santroll |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
toutsec | 19h16 le départ pour nous Mais essayez d'être là un peu en avance Message édité par toutsec le 06-12-2022 à 16:01:39 |
PPPEP | C'est super tard, va falloir appuyer sur les pédales pour pas louper le début du match du Portugal |
Krakramille |
|
sundae cent | Je viens de faire le WO Jumbo Van Aert, ça piquait un peu trop pour une reprise |
Krakramille | il a l'air vachement bien ce WO, par contre faut réussir à déclipser assez vite pour aller vomir... |
Rober_le_Perver |
Sangel |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |