| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Après ça me fait chier parce que je fais des courses en ce moment donc je me fais rouler dessus. Le reste du temps, je roule dans mon coin, je fais souvent des wo à l'arrache (mon 4x7' à 90% de ftp c'est un peu sortie de mon chapeau en fonction du temps que j'avais dispo Je pourrais faire mieux sur adz oui, mais au final le ht c'est un moyen pour moi de faire du vélo quand il pleut et d'arriver à la saison d'été en forme (en avril donc), et c'est tout ce qui compte !
C'est pas exactement pareil. |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 16:04:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Top 5 du Sourcier sur la première course --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
la poutance wacca wacca wacca |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a un HEX qui fait 3 sur la 2eme mais c'est pas le bon je crois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
devenir sourcier | Héhé bug des PU sur le 2è, me suis retrouvé avec la plume, pas eu la foi de sprinter pour une 21è place derrière 20 aero Message édité par devenir sourcier le 26-11-2022 à 18:19:46 |
Intox26 |
Vraiment horrible ce passage gravel sur la 3ème course. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 26-11-2022 à 16:38:58 |
Intox26 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 16:45:32 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Quel chantier ce final dans le métro --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
devenir sourcier | Complètement ouais, l'escalator à 150m de la ligne en trainer difficulty 100% c'est quelque chose ^^ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Intox26 | Du grand n'importe quoi, impossible de comprendre comment ça peut être validé. |
Rober_le_Perver | Toux en continue, pas de jambes, sans compter Le déroulement débile dans la jungle ou les tunnels. Ce ne fut pas brillant |
flocycle |
toutsec | Les enclumes --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais, ragequit. |
|
flocycle | ca n'a pas fait long feu ce truc très chelou.
|
toutsec |
|
Rober_le_Perver | 7.5w/kg sur 1min sur l'alpe, j'ai bien remonté mais j'ai pris trop de cassures avant |
toutsec | 6,4W/kg sur 1' pour moi |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Ali-Pacha AW |
3R 15h le dimanche, c'est un peu mon "go-to" quand je ne sais pas trop quoi faire et que la météo est pourrie. 140 km demain sur NeoKyo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 27-11-2022 à 06:55:29 |
Sangel | De mémoire, les voisins de Pedro s'étaient plaint d'une machine à laver mal calée |
Krakramille |
|
|
Krakramille |
|
Kayou |
|
Krakramille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |