| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 15:54:26 ![]() ![]() |
pleasetryagain |
|
romneo | Oh yeah ! Message cité 1 fois Message édité par romneo le 30-10-2022 à 17:29:39 |
Ali-Pacha AW |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
romneo |
flocycle | Discord c'est pour les courses en team c'est sur. J'ai des écouteurs (intra auriculaire) de base avec mini micro ça fait le taf.
|
katkar |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 21:58:42 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... | Bon je suis démotivé total là je crois que la fin de saison se fait sentir l'absence d'objectif aussi. J'ai roulé 25 km cette semaine, sur deux sorties...une indoor de 15 et un fail complet outdoor en gravel. Pas moyen de réparer, j'ai du fair appel à la femme pour venir me récupérer.
--------------- Peaches182 // HWBot |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Sangel |
Pour la ZRL team HFR, on est en A mais plutôt A- qu'autre chose Si tu souhaites participer c'est le mardi soir à 18h30. Envoie moi un MP avec ton identifiant Zwift et je t'invite |
TriniTa_911 |
Message cité 2 fois Message édité par TriniTa_911 le 31-10-2022 à 09:40:50 |
toutsec |
|
devenir sourcier |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 31-10-2022 à 09:57:12 |
toutsec |
|
pwarlk |
Ça marche bien comme méthode pour progresser ? Parce que ça semble bien à faire entre adz et ventop pour préparer un temps et beaucoup plus simple qu'un programme classique sur zwift. |
devenir sourcier |
Tu veux progresser sur des efforts moyen-longs ? Tu fais des efforts moyens-longs. #PopulisteDuWO (perso mon programme d'intensités de l'automne-hiver c'est : 1 jour de 3-4 * 15-20', 1 jour de Gimenez, 2 jours de courses (ZRL et Tiny Races)). Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 31-10-2022 à 11:58:02 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Sangel |
Ce n'est pas un peu too much en terme d'intensité ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | Ca ne va pas intéresser grand monde ici - à part Pedro qui est déjà sûrement au courant - mais la FFC organise une Coupe de France d'e-cyclisme sur Zwift.
Message cité 4 fois Message édité par devenir sourcier le 31-10-2022 à 21:52:08 |
Kostas3 |
|
flocycle | Bologne au Japon...Bolossss FFC |
toutsec | Tu peux nous rejoindre pour la ZRL en cat B --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
taz26 |
J'ai essayé ce matin, on a 15j + 30j, soit jusqu'à mi décembre.
|
taosloop |
Ouais, je suis en phase de changement de paradigme également. Je migre de plus en plus de Dylan Johnson à Les Watts. C'est fou le mal que j'ai à maintenir une puissance steady sur plus de 5-10 min sans pause, c'est fou. Par contre, balancer du watt plusieurs fois par course, plus de soucis. Qui est monte jusqu'à 99.7% avant mon ADZ foire En tout cas, prochain cycle pour moi : + de Z2 (j'avais tendance à faire mes sorties simples/volume en Z1 seulement), + de tempo/FTP, et je target de faire mon premier Gimenez Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 01-11-2022 à 14:32:36 |
pleasetryagain |
|
taosloop | je pense que ca prend en compte la difference entre ton NP et ton average power sur les differents evenements.
|
devenir sourcier | Qui pour une répétition générale de la 1ère étape de la ZRL ce soir 19h10 ?
|
toutsec | Je me suis inscrit à stage 1 Castle to Castle --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |