| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 22:25:28 ![]() ![]() |
g-catch |
|
toutsec |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sangel |
T'es chaud pour participer à la ZRL saison 2 avec HFR ? C'est le mardi à 18h30, pour environ 1h00 ! Drama au programme évidemment |
toutsec |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Bordel Bordel !!! |
Avec le 34 j'avais vraiment du mal à monter à 200W... --------------- Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Sangel |
T'es à plus de 4W/kg de FTP de mémoire, en B tu risques de te faire disqualifier, comme La Poutance la saison dernière. En A c'est plus safe Sinon, la ZRL c'est une compétition par équipe, le programme.
Le classement est un peu particulier car c'est une course aux points. Tu peux en gagner selon ton classement final, des classement intermédiaires et de temps sur des segments particuliers. Message édité par Sangel le 30-10-2022 à 07:14:30 |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 07:06:54 ![]() ![]() |
katkar |
|
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 30-10-2022 à 07:36:55 |
katkar | Tu participes à une course en équipe où le total des points est important pour le classement de celle ci ! Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-10-2022 à 07:47:55 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-10-2022 à 08:04:03 |
|
katkar | Pour en revenir au jouet du chat, il est vraiment puissant pour l'instant je le pilote via le HT, par contre ça fait un baroufle Message édité par katkar le 30-10-2022 à 08:02:56 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
katkar | Oui bien sur Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-10-2022 à 08:37:13 |
pleasetryagain |
katkar |
toutsec |
giHefca occupé à ne rien faire |
pleasetryagain |
|
katkar |
devenir sourcier |
flocycle | T'es pas mal Katkar, avec le nouvel écran ca va être top.
|
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-10-2022 à 14:46:24 |
|
Intox26 | Vu que ça parle de set up, vous recommandez quoi pour Discord ? Parce que autant j'ai un micro casque qui va pas mal pour des jeux, autant avec la transpiration sur HT, je vais pourrir les oreillettes rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 30-10-2022 à 14:51:09 |
katkar | Mon setup actuel : |
katkar | Sinon un truc EXTRAORDINAIRE qui à beaucoup amélioré mon setup ! Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-10-2022 à 15:01:26 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
taosloop |
|
devenir sourcier | Les Shokz me filent des migraines ophtalmiques, dommage parce que c'est bien foutu sinon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |