| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 16:39:43 ![]() ![]() |
flocycle |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kostas3 |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 01-11-2022 à 16:59:35 |
devenir sourcier |
|
toutsec |
Kostas3 | La première bosse est dès le départ faut arriver chaud |
toutsec | Je vais devoir zapper la fin de questions pour un champion pour l'échauffement Message édité par toutsec le 01-11-2022 à 18:04:47 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 18:04:28 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Intox26 | Bon du coup je viens rouler la poule, mais très forte probabilité de DNF, j'ai déjà fait ma sortie IRL dans l'aprem et j'avais pas prévu de remettre ça un peu plus tard. |
devenir sourcier | HFR en force |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel | Première course avec 72 kg plutôt au lieu de 77, vu que je n'ai plus peur de la disqualification pour la ZRL. |
devenir sourcier |
35' @ 380 watts de NP Allez maintenant direction Makuri pour la race Zwift. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-11-2022 à 19:59:54 |
toutsec | 237W NP sur 40' (3.9W/kg) pour finir milieu de tableau chez les B (24/45) Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 01-11-2022 à 20:21:44 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP |
Je crois que je vais faire une équipe en C là |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 01-11-2022 à 22:05:56 |
Corran Horn lol | ça m'intéresse |
toutsec | En B, il y a une team à 19h Message édité par toutsec le 01-11-2022 à 22:53:17 |
PPPEP | On est que 3 dans l'équipe B, faudrait plus de monde. Venez Le problème de C c'est que je vais me faire dsq à la deuxième course |
taosloop |
|
taosloop |
|
katkar | 1 semaine en ce qui me concerne ! |
|
devenir sourcier |
J'ai analysé un peu plus avant la course en regardant les watts de mes concurrents, et ça souligne amplement l'importance d'avoir une équipe forte : les Wahoo le Col et Rose Beastmode qui composent l'essentiel du top-10 sortent en moyenne 0,5 W/kg de moins sur 20' que moi qui ai dû assumer quasi solo la chasse après leurs multiples banderilles. Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 02-11-2022 à 09:29:40 |
Rober_le_Perver |
|
|
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 02-11-2022 à 09:36:10 |
toutsec | Par contre, il y a un truc que je me demande bien c'est l'influence du choix du bike. J'ai un petit niveau sous zwift donc un bike pas top comparé aux trons et autre aethos. Je vois bien desfois qu'il me manque quelques mètres pour boucher lors d'un replat avant une descente et donc rester avec le bon paquet et donc sécuriser une "bonne" place. D'ailleurs, lors de l'étape de la FRR, le vélo était fixé par l'orga. Peut être que la WTRL devrait faire pareil pour ce genre de gros évènement. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-11-2022 à 09:42:37 |
glopp Amazing how far we can go... | Bon, comme je le disais il y a quelques jours ma motivation est un peu en berne ces jours. --------------- Peaches182 // HWBot |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 02-11-2022 à 09:52:31 |
devenir sourcier |
|
taosloop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |