| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
J’ai eu le cas sur la troisième course de la série des Tiny races de ce matin (même si je suis pas petit et léger Quoiqu’il en soit, c’est plutôt une bonne chose pour les non sprinteurs. Les courses sont rendues plus difficiles, donc exit le mec qui tourne à 3W/kg pendant toute la course et qui gagne en envoyant son sprint à 16W/kg. Message édité par Pedro_2004 le 29-10-2022 à 15:14:46 |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 15:13:56 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Qu'ils crèvent avec leurs nouvelles dynamiques de merde, 6w/kg pour rester dans la fin du peloton faut arrêter Message édité par Rober_le_Perver le 29-10-2022 à 16:08:44 |
Rober_le_Perver | S'ils gardent ça je clôture l'abonnement |
flocycle |
Kostas3 | Ça va être marrant dans les clm par équipes s'il y a pas de draft en fond de groupe. |
flocycle |
|
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 17:18:11 ![]() ![]() |
toutsec | Bien sûr en B |
pleasetryagain | Bientôt la simulation des problèmes de transit, formidable ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flocycle | Arrêter les pédales plates, un non sens pour la performance.
|
Duv37 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Combien de dents le plateau? C'est quoi la k7? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur un test FTP (jamais fait... je fais tout au fealing ... |
flocycle |
|
Kostas3 |
|
flocycle |
Message édité par flocycle le 29-10-2022 à 21:45:12 |
sundae cent |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Edit : burné Message édité par pascaldeuxzero le 29-10-2022 à 21:48:35 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça va les multi ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon j'ai hâte qu'il fasse moche que je reprenne mon abonnement...
|
flocycle |
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=67112734,51254,724995]Arrêter les pédales plates, un non sens pour la performance. +1, en passant du vtt au vélo de route je suis aussi passé sur des pédales plates, c'est mieux. --------------- Photo |
Froooom |
--------------- Flick R |
g-catch |
Oui tu peux et je dirai même tu dois avec un 30 11 tu vas pas aller loin. |
devenir sourcier |
|
Message édité par pascaldeuxzero le 30-10-2022 à 00:13:30 |
g-catch | Nan mais c'est le but du setting trainer difficulty justement, pour une fois que ça doit être utilisé. |
Edit : Y'a des posts contradictoires dans le thread donné au-dessus. reEdit : Go ramp test en ERG sinon. C'est probablement une meilleure première étape de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 30-10-2022 à 00:14:15 |
devenir sourcier | Faut faire le test FTP en free ride comme un grand, dans une montée. |
taz26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |