| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 09:26:54 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
romneo |
|
|
Sangel |
Si tu viens de débuter et que tu n'as aucun objectif précis, roule. Fais des sorties libres, des workout pris au pif, des évents, des courses, ... Tu feras éventuellement des plans d'entraînement plus tard si tu en as envie et quand tu prépareras un objectif (genre le prochain PBP sous la pression du topic route Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-10-2022 à 09:58:28 |
|
toutsec | Mon tube de dentifrice touche à sa fin |
la poutance wacca wacca wacca | Faut partir de la base, et remonter en pressant bien. Il en sortira bien quelquechose |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 10:11:38 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
devenir sourcier |
pwarlk |
|
taz26 | Quel modèle est-ce que vous utilisez pour le CP sur intervals?
|
Froooom | Après le fait d'être un noname ne justifie pas d'être exclue des courses.
--------------- Flick R |
Duv37 | Drapal ! Je suis muté, je passe d'un appart de 50m² à une chambre de 10/15m².... J'avais prévu de passer sur HT cet hiver pour faire du spécifique mais ça semble compromis. Est ce qu'il existe des HT assez compacts ou est ce que ma seule solution c'est de me tourner vers des rouleaux ? Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 28-10-2022 à 13:56:13 |
pwarlk |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 28-10-2022 à 14:26:24 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pwarlk |
|
toutsec | 200->236W en 18 mois de pratique |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 28-10-2022 à 15:00:49 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taosloop |
|
pwarlk |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
rody83 No pain, no gain |
toutsec | D'ailleurs, on a une équipe en cat B zwift pour la ZRL qui recommence le mardi 8/11 à 19h! N'hésitez pas à venir! -> MP Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 28-10-2022 à 15:21:37 |
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 28-10-2022 à 15:31:39 |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 28-10-2022 à 15:29:34 |
taosloop |
|
PPPEP |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 28-10-2022 à 15:46:44 |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |