| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 15:49:22 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Et dans GC, j'utilise le modèle Extended CP. Donc ça va pas t'aider beaucoup.
Dans GC, tu parles du CP et W' calculés auto-magiquement ou des valeurs obtenues en remplissant l'estimateur? https://groups.google.com/g/golden- [...] -fEwl8DwAJ Je ne me souviens plus des choix d'implémentations dans intervals (le choix du modèle c'est juste une étape, après faut fitter tout ça sur tes MMP et y'a différentes approches) mais si tu sais que tu as de bons efforts max récents sur des durées courtes (3 à 5 mn) et longues (15+ mn), tu peux rentrer ces valeurs manuellement pour "forcer la main" via Power Curves > Define Curve. https://forum.intervals.icu/t/user- [...] curve/3067 Edit : https://forum.intervals.icu/t/how-a [...] ftp/1639/3 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-10-2022 à 19:51:11 |
pwarlk |
|
toutsec |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-10-2022 à 16:21:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Pedro_2004 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 17:04:56 ![]() ![]() |
taosloop |
|
taz26 |
Je parlais de l'estimateur dans GC. En fait c'est surtout savoir quel est le modèle qui fonctionne bien avec l'app sur le Garmin edge pour vous? Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 28-10-2022 à 18:06:01 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
https://support.wahoofitness.com/hc [...] -SYSTM-app Et sur certains HT, tu peux aussi configurer ce qui sera broadcasté pour la vitesse, e.g. vitesse de la flywheel vs vitesse calculée sur un KICKR. Au passage, je suis pas sûr de comprendre comment la circonférence est utilisée avec un HT à entraînement direct. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 28-10-2022 à 21:48:20 |
pleasetryagain |
|
Rober_le_Perver |
Je note, de bonnes propositions, merci messieurs Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 28-10-2022 à 18:51:30 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sangel |
Tu ne veux pas rejoindre la team HFR pour la ZRL ? C'est d'ailleurs ouvert à tout le monde, si d'autres souhaitent participer Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 28-10-2022 à 18:55:44 |
Bordel Bordel !!! |
+1 avec la poutance : les 1h que je viens de faire avec SYSTM passe assez rapidement, pour quelqu'un qui s'ennuie rapidement Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 28-10-2022 à 19:06:18 --------------- Photo |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Froooom |
--------------- Flick R |
Ali-Pacha AW |
Pour ceux que ça intéresse, la définition mathématique de la W'bal, les algos (les implémentations donc), leurs différences sont détaillés ci-dessous : http://markliversedge.blogspot.com [...] ation.html
Le choix du modèle pour la puissance dans intervals.icu n'a pas d'importance ici. Ce qui compte c'est de paramétrer l'appli Connect IQ avec CP, W' et algorithme qui vont bien pour que ce soit cohérent avec d'autres outils.
Message édité par pascaldeuxzero le 29-10-2022 à 21:53:29 |
Rober_le_Perver |
|
silga |
taosloop |
|
PPPEP |
Je me suis déjà mis un bloc occupé de 1h30 de 17h à 18h30 tous les mardis. Maintenant on va voir si ça sert à quelque chose |
devenir sourcier |
Aujourd'hui, je vais d'ailleurs surtout courir derrière lui sur l'ADZ Par ailleurs, je serai sur les Tiny Races de 16h qui vont être intéressantes puisque Zwift y teste un nouvelle dynamique de peloton plus proche de la réalité et qui doit notamment permettre de s'échapper plus facilement. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-10-2022 à 09:29:59 |
la poutance wacca wacca wacca |
devenir sourcier |
|
toutsec | Le freinage dans les virages à 10+% tel un illustre danois, monsieur 60% Message édité par toutsec le 29-10-2022 à 10:45:37 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
barbaputas Wtf ?! |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Rober_le_Perver |
|
toutsec | Du coup, ça sera moins facile de se faire lâcher alors ? Moins facile de se faire rouler dessus par un peleton de gros ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
toutsec |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 29-10-2022 à 13:59:44 |
Pedro_2004 |
J’ai eu le cas sur la troisième course de la série des Tiny races de ce matin (même si je suis pas petit et léger Quoiqu’il en soit, c’est plutôt une bonne chose pour les non sprinteurs. Les courses sont rendues plus difficiles, donc exit le mec qui tourne à 3W/kg pendant toute la course et qui gagne en envoyant son sprint à 16W/kg. Message édité par Pedro_2004 le 29-10-2022 à 15:14:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |