Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°66918597
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-10-2022 à 15:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

devenir sourcier a écrit :

Du gravel à potron minet : https://www.strava.com/activities/7897916936
Qui m'a bien fourbi musculairement, vu la nature hyper tape-cul du terrain traversé :o
Donc j'hésite, j'ai peur d'être bidon si je me lance dans des intervalles aujourd'hui plutôt que demain, mais en même temps demain il fait beau et j'ai la journée pour moi, donc je privilégie une longue en extérieur ;)

Je prévoyais de redescendre après chacune des 15 minutes, mais sinon la bosse d'Innsbruck en ~17/18 minutes peut se prêter à l'exo en mettant un peu moins d'intensité sur les Over :)

Toi aussi tu préfères les exo en force sur les bosses ?

Je trouve qu'il est plus facile de tenir une puissance "élevée" (toutes proportions gardées pour moi  :whistle: ) sur un % positif que sur le plat.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 15:04:32  profilanswer

n°66918830
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-10-2022 à 15:25:36  profilanswer

golfix a écrit :

Je trouve qu'il est plus facile de tenir une puissance "élevée" (toutes proportions gardées pour moi  :whistle: ) sur un % positif que sur le plat.

Cet appeau à Sans Gel :D

Ali

n°66918833
taosloop
Posté le 03-10-2022 à 15:25:45  profilanswer

glopp a écrit :

Hier, petite sortie indoor.

Trop bien le CR [:somberlain24:1]

Bien ouej pour le podium.
Et comme on dit, les absents ont toujours tort donc fallait aller le chercher quand meme

n°66918878
devenir so​urcier
Posté le 03-10-2022 à 15:30:03  profilanswer

golfix a écrit :

Comme IRL, je fais mes exos en danseuse la plupart du temps ouep, mais c'est surtout l'idée d'un but physique (le sommet) qui m'aide à tenir mes puissances :)

n°66919038
Kostas3
Posté le 03-10-2022 à 15:43:58  profilanswer

glopp a écrit :

A ce moment-là Zwift déconne il m'annonce que mes poursuivants qui étaient à 2 min 30 ne sont plus qu'à 30 secondes...j'arrache encore plus, mais finalement c'était que bugs de Zwift finalement l'écart est repassé à 2min 30.

Au final c'est la première fois que je monte sur un podium en B, meme si les conditions et le nombre de leaver était assez important ça a fait ma soirée...

Bizarre le bug écarts  :??:  Mais à moins que ça ait été corrigé, les écarts ne sont pas fiables, enfin faut savoir qu'en montée l'écart réel est plus grand qu'annoncé et inversement en descente, Zwift considèrant que tout le monde roule à 30 km/h.

n°66919139
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 03-10-2022 à 15:52:08  profilanswer

glopp a écrit :

A ce moment-là Zwift déconne il m'annonce que mes poursuivants qui étaient à 2 min 30 ne sont plus qu'à 30 secondes...j'arrache encore plus, mais finalement c'était que bugs de Zwift finalement l'écart est repassé à 2min 30.
[:partance]

Pour la petite histoire, Zwift calcule les écarts en se basant sur une vitesse de 30km/h. C'était censé avoir été corrigé il y a plus d'un an, mais je sais pas comment on peut avoir laissé passer un tel bug.
Du coup si ça roule à 40 sur le plat, 1 km d'écart c'est 1'30 réel mais 2' d'affiché, mais une fois en bosse, si les groupes roulent à 20 km/h l'écart est divisé par deux (:o) alors que rien n'a changé. C'est un peu le genre d'erreur qu'on fait en CM2 quand on apprend les vitesses et les distances   :D
C'est hyper chiant, voire stressant en effet en course pour arriver à situer les groupes devant/derrière, mais perso à force j'ai pris l'habitude du calcul mental pour ré-estimer les écarts en prenant 30km/h comme base.

edit:Ha ben grilled le temps de pondre mon pavé :p
edit 2: correction des erreurs, comme quoi on s'emmêle facilement les pinceaux ^^

Message édité par under_score le 03-10-2022 à 15:57:26
n°66919143
taosloop
Posté le 03-10-2022 à 15:52:20  profilanswer

Bon, ca a probablement plus sa place sur le topic d'en face.
Mais là, grave hypé par la tentative de record de l'heure de Ganna apres la lecture de cet article sur son bolide.

https://cyclingtips.com/2022/10/tha [...] 9dSq0epZH0

J'vais commencer à economiser mes drops des maintenant pour etre pret quand ce bolide sortira sur Zwift  :love:  :D  

(et probablement chercher du boulot dans cette boite qui imprime des velos 3D, ca a l'air fun  :D ^^)

n°66919313
taz26
Posté le 03-10-2022 à 16:06:46  profilanswer

taosloop a écrit :

Bon, ca a probablement plus sa place sur le topic d'en face.
Mais là, grave hypé par la tentative de record de l'heure de Ganna apres la lecture de cet article sur son bolide.

https://cyclingtips.com/2022/10/tha [...] 9dSq0epZH0

J'vais commencer à economiser mes drops des maintenant pour etre pret quand ce bolide sortira sur Zwift  :love:  :D  

(et probablement chercher du boulot dans cette boite qui imprime des velos 3D, ca a l'air fun  :D ^^)

Ils pourraient mettre un bouchon sur le trou de la manivelle gauche.  
En pratique, comment font-ils pour gonfler les pneus avec les flasques des roues?

n°66919346
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-10-2022 à 16:10:37  profilanswer

Ils gonflent avant de poser les flasques ; sur les CLM amateurs c'est relativement courant de scotcher les ouvertures de valves sur les roues pleines (et ça coûte pas cher).
Quand je vois ce genre d'engin (magnifique, certes) ça me fait un peu mal pour Boardman qui a vu son record 1996 annulé, pour devoir ensuite se casser le dos pour battre le record de Merckx sur vélo traditionnel... et probablement voir sa marque de 1996 tomber avec Ganna et son prototype de science-fiction.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 03-10-2022 à 16:13:33

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66919576
taosloop
Posté le 03-10-2022 à 16:34:22  profilanswer

rody83 a écrit :

Ils gonflent avant de poser les flasques ; sur les CLM amateurs c'est relativement courant de scotcher les ouvertures de valves sur les roues pleines (et ça coûte pas cher).
Quand je vois ce genre d'engin (magnifique, certes) ça me fait un peu mal pour Boardman qui a vu son record 1996 annulé, pour devoir ensuite se casser le dos pour battre le record de Merckx sur vélo traditionnel... et probablement voir sa marque de 1996 tomber avec Ganna et son prototype de science-fiction.

Ah mais ca, c'est un autre debat.
Apres rapide check sur l'histoire, son record est pas vraiment annulé apparemment. Ca ressemble plus à de la "non-classification" ou de la classification à part, mais il est toujours là.
Et le velo de Boardman est pas mal niveau degré science fiction  :D  (mais roue à baton à l'avant ?? Et sans chaussette aero  :pt1cable: )

https://www.cyclingweekly.com/news/ [...] ped-123397

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 16:34:22  profilanswer

n°66919896
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-10-2022 à 17:04:49  profilanswer

Disons qu'à l'époque certains dogmes aéro avaient la vie dure... et ils sortaient tous 500W à FTP :lol:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66920463
Rober_le_P​erver
Posté le 03-10-2022 à 18:15:22  profilanswer

Plus besoin de centrale nucléaire  :lol:

n°66920547
kmara2
Posté le 03-10-2022 à 18:30:31  profilanswer

Ce message pour dire que Makuri c'est super kawaï (encore plus depuis que j'ai boosté ma config), et que j'ai pris un grand plaisir à y rouler 2 heures en endurance sur ce joli parcours qu'est Suki's Playground [:konovalov:6]

Suki suki  [:implosion du caca]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°66921180
devenir so​urcier
Posté le 03-10-2022 à 19:58:06  profilanswer

Ce fut donc du repos, j'ai bien essayé de me lancer sur du Z2 + anaérobie à Innsbruck, mais muscles trop endoloris.

Question aux experts de l'entraînement : j'ai envie de bosser mes sprints mais j'ai peur d'abîmer le HT, si on les bosse assis on progresse aussi sur ceux debout ?

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 03-10-2022 à 19:58:26
n°66921412
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-10-2022 à 20:26:37  profilanswer

Ce fut donc du repos, j'ai bien essayé de me lancer sur du Z2 + anaérobie à Innsbruck, mais muscles trop endoloris.

Question aux experts de l'entraînement : j'ai envie de bosser mes sprints mais j'ai peur d'abîmer le HT, si on les bosse assis on progresse aussi sur ceux debout ?

C'est le meilleur choix. Même si c'est pas choisi.
Tu verras demain :o

Réponse de non expert du sprint: j'aurai tendance à dire que oui, ce sera utile: sprint de forain départ arrêté, tu vas développer la force max, ça sera utile pour les sprints debout. Par contre, c'est uniquement (neuro)musculaire, tu n'affineras pas ta technique de sprint en course, debout, le choix du dév. de départ..etc.
Mais...je pense que c'est intéressant :)

D'ailleurs,pour bosser la puissance en sprint, en exercices annexes, on peut faire quoi? De la presse inclinée? Mais sur quelle genre de programmation? Série longue poids..moyen, ou séries très courte genre 5-6 et poids lourd (plutôt en force max)?

n°66921436
devenir so​urcier
Posté le 03-10-2022 à 20:31:00  profilanswer

T'as raison, c'est que je me dis -> développement neuromusculaire qui sera utile en conditions réelles. Sans mettre à mal le Bike, j'ai mauvaise conscience quand je lui fait subir 15 sprints en 30 minutes.

Pour ce qui est des exos annexes, les squats, les deadlifts et le hip thrust seront les plus utiles imo, mais risqués par nature et de surcroît pour un non go-muscu. Donc presse à jambons, leg curl assis, leg extension et la machine à mollets.
De ce que je lis, on aurait plutôt intérêt à travailler en force à 4-5-6 reps, en mode powerlifter.

Message édité par devenir sourcier le 03-10-2022 à 20:32:12
n°66921475
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-10-2022 à 20:36:39  profilanswer

Ouais....je fais de la presse à jambon, mais plutôt en mode endurance de force en général. Lan dernier j'avais fait un "cycle" en force, 5-6 reps...je ais peut-être refaire ça tiens, c'est la saison.Leg curl/leg extension je fais pas, j'ai pas la machine adéquate....Les moellets je fais un peu, mais après ça titille un peu sur la CàP :D

Sur le Bike, ce qui m'inquiète le plus sur les sprints c'est plutôt le cintre que le reste :D

n°66921505
devenir so​urcier
Posté le 03-10-2022 à 20:41:01  profilanswer

C'pas faux :D  
M'enfin mon bike se meut d'une vingtaine de centimètres à chaque sprint debout, j'ai aussi peur qu'il finisse par se prendre un élément du décor :o

n°66921657
Intox26
Posté le 03-10-2022 à 21:02:54  profilanswer

Autant le vélo sur HT, je suis comme toi. Ça me fout un peu les jetons de se débattre sur un truc verrouillé.
Autant sur le Kickr Bike, ça me semble "fait pour". Enfin c'est l'impression que ça me donne en photo, un truc assez robuste.
Après c'est sûr que c'est pas moi qui est lâché les billets, et j'en ai jamais vu en vrai.  :D

Edit, j'avais pas vu les derniers messages.

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 03-10-2022 à 21:04:03
n°66921663
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-10-2022 à 21:03:34  profilanswer

CR de la lose :
Je galérais l'année dernière à décrocher une victoire sur ZP en C ou au moins des podiums alors que j'avais théoriquement la puissance idéale pour. J'ai fini en avril par me retrouver almost B sans y arriver, démotivation maximale.
Je reprends en septembre en D, pour me faire plaisir, rouler tranquillement et sprinter à la fin, bref maîtriser les ficelles du sandbagger ....
-1ere course 4ème au sprint sur un circuit plat de 50km derrière des mecs de 95kgs, tout en flirtant déjà avec la limite. [:cordelius:2]
- Flaggé la 2ieme fois (wkg) d'un 4 tours faiblement vallonné où je fais 1er au sprint du groupe de 5. [:bluelou:4]
-UPG hier sur un four horsemen de grimpeurs avec arrivé en haut de l'alpe malgré un roulottage prudent sur rhinopharyngite. En fait au pied de l'alpe je me suis un peu fait plaisir avant d'être rattrapé par la rhino... J'avais oublié que zwift se focalisait sur 3 fois 20 minutes les meilleurs pour calculer la cat. [:sysman:2]
Au revoir la D [:vave1:1] vraiment Zwift c'est pas simple dans les profondeurs...

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 03-10-2022 à 21:09:34
n°66921712
caudacien
Posté le 03-10-2022 à 21:10:10  profilanswer

M'enfin mon bike se meut d'une vingtaine de centimètres à chaque sprint debout, j'ai aussi peur qu'il finisse par se prendre un élément du décor :o

La chute sur HT, ça serait pas banal :D

n°66921946
Sangel
Posté le 03-10-2022 à 21:28:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Cet appeau à Sans Gel :D

Ali

Tellement :D

Mais la flemme ce soir :o  

n°66922224
pwarlk
Posté le 03-10-2022 à 21:52:18  profilanswer

louarnig a écrit :

CR de la lose :
Je galérais l'année dernière à décrocher une victoire sur ZP en C ou au moins des podiums alors que j'avais théoriquement la puissance idéale pour. J'ai fini en avril par me retrouver almost B sans y arriver, démotivation maximale.
Je reprends en septembre en D, pour me faire plaisir, rouler tranquillement et sprinter à la fin, bref maîtriser les ficelles du sandbagger ....
-1ere course 4ème au sprint sur un circuit plat de 50km derrière des mecs de 95kgs, tout en flirtant déjà avec la limite. [:cordelius:2]
- Flaggé la 2ieme fois (wkg) d'un 4 tours faiblement vallonné où je fais 1er au sprint du groupe de 5. [:bluelou:4]
-UPG hier sur un four horsemen de grimpeurs avec arrivé en haut de l'alpe malgré un roulottage prudent sur rhinopharyngite. En fait au pied de l'alpe je me suis un peu fait plaisir avant d'être rattrapé par la rhino... J'avais oublié que zwift se focalisait sur 3 fois 20 minutes les meilleurs pour calculer la cat. [:sysman:2]
Au revoir la D [:vave1:1] vraiment Zwift c'est pas simple dans les profondeurs...

Il t'as mis en quoi ?

Quant à moi j'ai fait des 50eme très peu honorable avant d'être monté en B contre mon gré. Je suppose qu'à la reprise il faudra que je fasse gaffe à pas dépasser les 20' d'efforts si je veux finir au moins une course dans le paquet de tête... C'est assez frustrant de courir en caté C, d'avoir des dizaines de mecs devant (qui restent C) et toi de basculer en B. Mon dernier 20' au dessus de la limite j'ai passé mon temps à faire l'accordéon derrière le groupe et je me suis mis mal avant de craquer, les mecs qui m'ont lâchés restaient en C :D

n°66922371
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-10-2022 à 22:03:16  profilanswer

Intox26 a écrit :

Autant le vélo sur HT, je suis comme toi. Ça me fout un peu les jetons de se débattre sur un truc verrouillé.  
Autant sur le Kickr Bike, ça me semble "fait pour". Enfin c'est l'impression que ça me donne en photo, un truc assez robuste.  
Après c'est sûr que c'est pas moi qui est lâché les billets, et j'en ai jamais vu en vrai.  :D

Lui (100kg et des bananes) a détruit le sien :

https://www.youtube.com/watch?v=1FAEkliUmkQ

(remplacé par Wahoo)

n°66922873
louarnig
Posté le 03-10-2022 à 22:41:19  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il t'as mis en quoi ?

Quant à moi j'ai fait des 50eme très peu honorable avant d'être monté en B contre mon gré. Je suppose qu'à la reprise il faudra que je fasse gaffe à pas dépasser les 20' d'efforts si je veux finir au moins une course dans le paquet de tête... C'est assez frustrant de courir en caté C, d'avoir des dizaines de mecs devant (qui restent C) et toi de basculer en B. Mon dernier 20' au dessus de la limite j'ai passé mon temps à faire l'accordéon derrière le groupe et je me suis mis mal avant de craquer, les mecs qui m'ont lâchés restaient en C :D

Il m'a mis en C  [:vave1]
J'ai le même vécu que toi : en C podiums très rare, si je me sortais les doigts du luc je me prenais un WKG.  [:persons pr0ject:1]
Et à force de flirter avec la limite j'étais rendu almost B... Pour 3 mois...
Désespérant.

n°66922981
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-10-2022 à 22:53:34  profilanswer

vous êtes sérieusement en train de discuter de la meilleure stratégie pour sandbager lô :o

n°66923050
Intox26
Posté le 03-10-2022 à 22:58:27  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Lui (100kg et des bananes) a détruit le sien :

https://www.youtube.com/watch?v=1FAEkliUmkQ

(remplacé par Wahoo)

En effet  :D  
Bon après, il a des bras qui font mes cuisses.

n°66923131
devenir so​urcier
Posté le 03-10-2022 à 23:05:16  profilanswer

Intox26 a écrit :

En effet  :D  
Bon après, il a des bras qui font mes cuisses.

:D  
T'as sûrement raison, je m'en fais pour rien, d'autant que le SAV Wahoo est top.
Faut juste que je trouve une astuce pour éviter qu'il se déplace.

n°66923276
louarnig
Posté le 03-10-2022 à 23:25:05  profilanswer

Corran Horn a écrit :

vous êtes sérieusement en train de discuter de la meilleure stratégie pour sandbager lô :o

Disons trouver le moyen de ne pas se faire  [:dovakor:4] à chaque course ?  [:thoulisse_bernard:3]

n°66923356
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-10-2022 à 23:47:59  profilanswer

louarnig a écrit :

Disons trouver le moyen de ne pas se faire  [:dovakor:4] à chaque course ?  [:thoulisse_bernard:3]

Ne pas faire de courses :o

Ali

n°66923457
taosloop
Posté le 04-10-2022 à 00:41:40  profilanswer

louarnig a écrit :

Mais c'est pas précisément pour ça qu'on aime faire du vélo?  :lol:  

Faut aussi voir le bon côté des choses. En C, tu vas pas te faire rouler dessus par des mecs de 110kg. Et si tu vas en B, tu ne te feras pas rouler dessus par des mecs au dessus de 90kg :D

n°66923916
axklaus
Posté le 04-10-2022 à 08:40:02  profilanswer

L'avatar zwift de ma femme est trop ingrat, IRL on a les mêmes jambes et on rentre dans les mêmes pantalons,  ingame ils lui ont fait des mollets et un cul de gros x)

n°66924040
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-10-2022 à 08:59:37  profilanswer

le HT de Zwift est dispo

https://www.dcrainmaker.com/2022/10 [...] -buck.html

ça a l'air bien worth en q/p

n°66924493
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 04-10-2022 à 10:04:57  profilanswer

Lors de mes derniers sprints, mon Kickr Core est descendu de son support de roue avant, a perdu les manchons caoutchouc des pieds et est venu se coller à la tablette (avec ma main bien contre....)

Vue ma puissance de sénateur asthmatique covidé, je pense que le problème vient de ma technique plus que du HT, mais ça fait tout drôle d'avoir l'impression de tomber ....  

27" à 7.7 Wkg de moyenne avec un max à 8.2  :lol: heureusement qu'on était que 250 sur la map   :sarcastic:  

Bon, j'ai eu le maillot vert, donc ça valait la peine. :sol:  

Mais maintenant j'hésite, je pense que le vélo prend cher au niveau des bases :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66924754
jeanjean87​3
Posté le 04-10-2022 à 10:33:00  profilanswer

ce qui me gène c'est surtout que le vélo se décale de l'axe du ventilateur

n°66925219
Kostas3
Posté le 04-10-2022 à 11:23:21  profilanswer

Et faut pas trop se rapprocher d'une table ou du laptop juste avant une descente à 16% pour ceux qui ont le vélo qui s'incline.

n°66925642
devenir so​urcier
Posté le 04-10-2022 à 12:05:05  profilanswer

Et ça continue [:puncherello]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/91548

Message édité par devenir sourcier le 04-10-2022 à 12:07:06
n°66925989
taosloop
Posté le 04-10-2022 à 12:52:15  profilanswer

Bon, pour ceux qui sont encore en lice sur la ZRL et n'ont pas encore été upgradé, soyez prêt à partir au charbon [:18e:8].
Ça va ressembler à ça niveau courbe de puissance  :pt1cable: :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/91552

Ça fait mal, très mal (rarement je passe autant de temps en Z6/Z7, 11% du temps cette fois  :pt1cable: )
Comme la sensation de prendre un coup à chaque sprint inter [:a a a rating]
Je sprintais vraiment pour ma vie en milieu de course [:guilletit:4]

Mais j'accroche mon meilleur résultat de la saison ( [:gidoin]  15eme, on s'emballe pas [:jepp gambardella:2]) et quelques points FAL qui trainaient par là.
Mais bon vu la concurrence (on a même un médaillé d'or paralympique convaincu pour dopage dans la poule  :pt1cable: ), on va se satisfaire du résultat ^^

L'avantage : vous risquez pas un upgrade sur ce parcours :o

Message cité 1 fois
Message édité par taosloop le 04-10-2022 à 12:52:39
n°66926053
flocycle
Posté le 04-10-2022 à 13:00:08  profilanswer

J'ai tellement aucune motiv' ohlala le sprint X 7 + 1X final   [:oilrig]

n°66926055
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 04-10-2022 à 13:00:35  profilanswer

Hello ici,  

J'aimerais me mettre au HT histoire de pouvoir faire une 2eme "sortie" pour accompagner ma sortie VTT enduro du We: l'idée du HT est de m'améliorer car je suis à la ramasse sur le D+ (je pars de super loin).

J'ai bien vu le HT Zwift mais pas dispo en France (pas de visibilité quant à sa dispo). Je peux partir éventuellement sur https://www.decathlon.fr/p/home-tra [...] mc=8625585 ?

Concernant le vélo, je souhaite un mulet à demeure sur le HT, je n'aurais jamais la patience de démonter puis remonter la roue arrière sur le VTT.... Du coup un vélo "bas de gamme" ca peut suffire ? Si oui vous avez des refs ?

J'ai vu que Zwift propose des plans d'entrainement mais ca me semble difficile à suivre niveau emploi du temps, vous pouvez me confirmer qu'il y a des itinéraires (avec du d+ justement ou long pour l'endurance) accessibles à tout moment ? L'aspect course ne m'intéresse pas atm.

n°66926143
taosloop
Posté le 04-10-2022 à 13:10:58  profilanswer

flocycle a écrit :

J'ai tellement aucune motiv' ohlala le sprint X 7 + 1X final   [:oilrig]

Et en plus, il y a de quoi rager sur les Burritos lancés n'importe comment n'importe quand  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)