| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 15:04:32 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Cet appeau à Sans Gel |
taosloop |
|
devenir sourcier |
|
Kostas3 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
Pour la petite histoire, Zwift calcule les écarts en se basant sur une vitesse de 30km/h. C'était censé avoir été corrigé il y a plus d'un an, mais je sais pas comment on peut avoir laissé passer un tel bug. edit:Ha ben grilled le temps de pondre mon pavé Message édité par under_score le 03-10-2022 à 15:57:26 |
taosloop | Bon, ca a probablement plus sa place sur le topic d'en face.
|
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain | Ils gonflent avant de poser les flasques ; sur les CLM amateurs c'est relativement courant de scotcher les ouvertures de valves sur les roues pleines (et ça coûte pas cher).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-10-2022 à 16:13:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taosloop |
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 16:34:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Rober_le_Perver | Plus besoin de centrale nucléaire |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
devenir sourcier | Ce fut donc du repos, j'ai bien essayé de me lancer sur du Z2 + anaérobie à Innsbruck, mais muscles trop endoloris.
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 03-10-2022 à 19:58:26 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | C'pas faux |
Intox26 |
Autant le vélo sur HT, je suis comme toi. Ça me fout un peu les jetons de se débattre sur un truc verrouillé. Edit, j'avais pas vu les derniers messages. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 03-10-2022 à 21:04:03 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | CR de la lose : Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 03-10-2022 à 21:09:34 |
caudacien |
|
Sangel |
pwarlk |
Quant à moi j'ai fait des 50eme très peu honorable avant d'être monté en B contre mon gré. Je suppose qu'à la reprise il faudra que je fasse gaffe à pas dépasser les 20' d'efforts si je veux finir au moins une course dans le paquet de tête... C'est assez frustrant de courir en caté C, d'avoir des dizaines de mecs devant (qui restent C) et toi de basculer en B. Mon dernier 20' au dessus de la limite j'ai passé mon temps à faire l'accordéon derrière le groupe et je me suis mis mal avant de craquer, les mecs qui m'ont lâchés restaient en C |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Corran Horn lol | vous êtes sérieusement en train de discuter de la meilleure stratégie pour sandbager lô |
Intox26 |
|
devenir sourcier |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Ali-Pacha AW |
Ne pas faire de courses |
taosloop |
|
axklaus | L'avatar zwift de ma femme est trop ingrat, IRL on a les mêmes jambes et on rentre dans les mêmes pantalons, ingame ils lui ont fait des mollets et un cul de gros x) |
Corran Horn lol | le HT de Zwift est dispo
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jeanjean873 | ce qui me gène c'est surtout que le vélo se décale de l'axe du ventilateur |
Kostas3 | Et faut pas trop se rapprocher d'une table ou du laptop juste avant une descente à 16% pour ceux qui ont le vélo qui s'incline. |
devenir sourcier | Et ça continue
Message édité par devenir sourcier le 04-10-2022 à 12:07:06 |
taosloop | Bon, pour ceux qui sont encore en lice sur la ZRL et n'ont pas encore été upgradé, soyez prêt à partir au charbon Ça fait mal, très mal (rarement je passe autant de temps en Z6/Z7, 11% du temps cette fois Mais j'accroche mon meilleur résultat de la saison (
Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 04-10-2022 à 12:52:39 |
flocycle |
barbaputas Wtf ?! | Hello ici, |
taosloop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |