| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 19:41:06 ![]() ![]() |
marcel286 |
|
pleasetryagain |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 02-10-2022 à 20:48:15 |
axklaus |
|
katkar | J'aime pas cette map |
Ali-Pacha AW | Je plussoie avec notre mutant mi-watts mi-humain, super map pour cruiser en z2. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait aujourd'hui |
sundae cent |
|
axklaus | oui 45 c'est pas évident mais irl on tient le 30 dans les roues quand on est cramé, là ma femme n'a pas pu suivre |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 22:23:25 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs en comparant.
|
taosloop |
Message édité par taosloop le 03-10-2022 à 06:55:59 |
pwarlk |
Dans mon cas, perdre le draft c'est un sprint immédiat pour raccrocher et bien 30-50% de watts à ajouter. Je pense aussi qu'en fonction de ta puissance pc c'est plus ou moins bien rendu à l'écran ta position, et parfois tu penses être dans les roues mais en fait non. |
pleasetryagain |
Message cité 1 fois Message édité par pleasetryagain le 03-10-2022 à 08:15:22 |
taosloop | Normalement, les W/kg sont dans l'email qui suit la session (theoriquement en tout cas, car beaucoup attendent encore leur email ^^) Edit: l'annee derniere, j'avais recu l'email pour le finish line seulement. Utile pour comparer sa progression suite aux plans d'entrainement de la ZA Message édité par taosloop le 03-10-2022 à 09:28:26 |
Taosloop: tu as raison, Titan's Grove KOm reverse
J'ai pas d'onglet ZAR2022 sur iOS... Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 03-10-2022 à 09:27:15 |
romneo | Alors toujours a la recherche du HT idéal autour de 500roroz compatible Shimano et campagnolo, vous pensez quoi du ELITE SUITO T-TRAINER ? |
santroll |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
|
glopp Amazing how far we can go... | Hier, petite sortie indoor.
Message cité 3 fois Message édité par glopp le 03-10-2022 à 11:53:15 --------------- Peaches182 // HWBot |
sakuraba | si ça intéresse du monde : Tacx 2 839E
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Konovalov Amiral |
Bah quand même --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
Marrant qu'ils aient encore du Neo2 (2850) en stock alors que le Neo2T (2875) est sorti il y a plus de trois ans |
Corran Horn lol |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Ali-Pacha AW |
|
devenir sourcier | Bon, Over / Under 3*15' à FTP sur l'Alpe ou repos aujourd'hui ? Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 03-10-2022 à 13:14:00 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 03-10-2022 à 13:55:11 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
La question rhétorique du monstre qui n'a jamais besoin de repos et qui va revenir un peu plus tard en mode "j'avais un peu de temps à la pause café, j'ai fait la montée @400W, j'ai bien progressé depuis 3 jours |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain |
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 03-10-2022 à 14:49:27 |
|
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |