Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°66912759
Konovalov
Amiral
Posté le 02-10-2022 à 19:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m’étais inscrit à une course pour valider un badge, je pose une grosse praline 10s avant le départ et me retrouve tout devant, 1er tour ensuite dans le 1er groupe en chasse derrière un échappé. A ce moment là soit je reste dans le groupe, soit je pars en chasse-patate avec 2 autres gus.
J’ai bâché, c’est définitivement pas mon truc  [:le marabout:1]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 19:41:06  profilanswer

n°66912774
marcel286
Posté le 02-10-2022 à 19:43:58  profilanswer

axklaus a écrit :

voila pareil :whistle:

ma femme a du arrêter après 15min elle s'est cramée :lol:

sinon, le elite direto X s'appaire mal en Bluetooth, ça marche après 50 tentatives, vous avez une astuce ?

Sur mon tout neuf Direto X j'ai dû faire le 1er appariement avec l'appli myETraining de Elite sur le smartphone, et depuis il se connecte sans soucis au PC. Avant que je fasse ça Zwift ne le reconnaissait pas malgré qu'il soit affiché comme connecté par le PC. Je ne sais pas si c'est le même problème que toi, mais en dehors de ça RAS côté Bluetooth ici.

n°66913134
pleasetrya​gain
Posté le 02-10-2022 à 20:37:08  profilanswer

la poutance a écrit :

Y’a de quoi s’amuser et passer niveau 60 avant 2023 :o

Tiens ce matin je voulais rouler pépère, histoire de finir ma semaine cool.  
J’ai fait le baseline rise de la ZA.  

On veut des chiffres !  :o

n°66913173
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-10-2022 à 20:42:58  profilanswer

pleasetryagain a écrit :

On veut des chiffres !  :o

J’ai donné les chiffres qui comptent: PR sur titan grove KOM alors que je fous rien en ce moment, hors motivation de course, pas de draft.  
Et…25s de plus que mon PR sur Volcano avec 20W de plus (velo TT, pas de draft), ce qui reste quand même le plus étonnant.  
Je ne pensais pas que velo + draft joueraient autant (quoique, ça se fait à 31-32km/h finalement le volcano KOM, donc pas étonnant pour le draft….mais du coup j’aurai pensé que le vélo de TT serait avantageux…je n’y panne rien  [:ciler] )
Les autres valeurs c’est bon pour les gars comme Flo ou sourcier qui sont à 6-8w/kg :D

D’ailleurs c’est toujours la même blague chaque année avec ma ZA: bla-bla-bla Baseline, vous aurez un mail avec vos chiffres, et ce sera dans Companion….alors que t’as queudalle nulle part. C’est génial ce foutage de gueule constant :D

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 02-10-2022 à 20:48:15
n°66913219
axklaus
Posté le 02-10-2022 à 20:49:14  profilanswer

marcel286 a écrit :

Sur mon tout neuf Direto X j'ai dû faire le 1er appariement avec l'appli myETraining de Elite sur le smartphone, et depuis il se connecte sans soucis au PC. Avant que je fasse ça Zwift ne le reconnaissait pas malgré qu'il soit affiché comme connecté par le PC. Je ne sais pas si c'est le même problème que toi, mais en dehors de ça RAS côté Bluetooth ici.

merci, j'ai testé mais rien a faire  :pt1cable:  
j'ai pris un autre téléphone et ça passe, je vais tenter une réinstallation

n°66913602
devenir so​urcier
Posté le 02-10-2022 à 21:44:21  profilanswer

Ce message pour dire que Makuri c'est super kawaï (encore plus depuis que j'ai boosté ma config), et que j'ai pris un grand plaisir à y rouler 2 heures en endurance sur ce joli parcours qu'est Suki's Playground [:konovalov:6]

n°66913675
katkar
Posté le 02-10-2022 à 21:55:39  profilanswer

J'aime pas cette map :o

n°66913755
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2022 à 22:06:19  profilanswer

Je plussoie avec notre mutant mi-watts mi-humain, super map pour cruiser en z2. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait aujourd'hui :jap: :o

Ali

n°66913843
sundae cen​t
Posté le 02-10-2022 à 22:16:31  profilanswer

axklaus a écrit :

voila pareil   :whistle:  

ma femme a du arrêter après 15min elle s'est cramée  :lol:

IRL, c'est pas évident d'accrocher les roues quand tu te fais dépasser par un peloton à 45 à l'heure, faut une bonne relance. Bon, IRL, le peloton est emmené par des mecs à 350W alors que sur zwift, c'est limite moitié moins :o

n°66913900
axklaus
Posté le 02-10-2022 à 22:23:25  profilanswer

oui 45 c'est pas évident mais irl on tient le 30 dans les roues quand on est cramé, là ma femme n'a pas pu suivre

mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 22:23:25  profilanswer

n°66913975
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-10-2022 à 22:32:52  profilanswer

sundae cent a écrit :

IRL, c'est pas évident d'accrocher les roues quand tu te fais dépasser par un peloton à 45 à l'heure, faut une bonne relance. Bon, IRL, le peloton est emmené par des mecs à 350W alors que sur zwift, c'est limite moitié moins :o

D'ailleurs en comparant.
Hier, sur la partie "pur polygone", j'ai fait du 39.8 de moyenne sur 50 bornes, la plupart du temps planqué dans les roues.
Aujourd'hui sur Zwift, là aussi la plupart du temps dans un groupe mais avec un poil plus de D+ (anecdotique), j'ai fait du 39.3 de moyenne sur 100 bornes.
L'IRL m'a semblé sensiblement moins exigeant, malgré pas mal de vent. Variations de rythme plus marquées aussi...mais deux fois plus court.
Bref, je pense que la physique de Zwift n'est pas déconnante. Tout au plus une sous-estimation de l'aspiration dans mon cas. Et quoiqu'il en soit, une absence de variabilité de l'environnement intrinsèque au principe du HT.

Ali

n°66914037
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 02-10-2022 à 22:39:55  profilanswer

Zwift je regarde même pas les km/h tellement j'ai l'impression qu'ils sont pétés (genre les étapes du TdZ de l'année dernière à 43 km/h de moyenne). :o

Spoiler :

En VTT.  [:nopossum:4]

Message édité par pascaldeuxzero le 02-10-2022 à 22:41:31
n°66914600
taosloop
Posté le 03-10-2022 à 04:16:34  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Ce qui est con, c'est qu'il y a aussi les routes de Zwift du 24 au 28 octobre, une belle course par étape. Le chevauchement des deux est vraiment malvenu.

Connais po  [:cosmoschtroumpf]
C'est organisé par qui?

la poutance a écrit :

Y’a de quoi s’amuser et passer niveau 60 avant 2023 :o

Tiens ce matin je voulais rouler pépère, histoire de finir ma semaine cool.  
J’ai fait le baseline rise de la ZA.  
Bon…j’ai roulé comme un débile, je ne sais pas me tenir (alors que j’étais seul, à peu près :lol: )

J’ai appuyé sur Titans Grove KOM (PR  [:volta] ), fais valoir mon sprint de poussin asthmatique sur Volcano Sprint (j’ai pourtant essayé de pas partir en force comme d’hab…pas concluant, y’a du boulot…), et voulais grimper Volcano KOM tranquille. Du coup…je suis parti au taquet.  

Ça m’a permis de voir l’importance du vélo (ça nous switch sur un TT) et de l’aspiration sur cette bosse: je fais 20W de plus en moyenne que mon PR (assez étonné d’ailleurs…), et met…24s de plus. Ce qui est proprement énorme avec pour seule différence le vélo/roues et l’aspiration….
J’aurai pas vu ça si primordial.

C'est le Titans Grove Reverse, non ?
Gégé le PR sachant que la ZRL est passée par la il y a pas longtemps  [:konovalov:6]  

axklaus a écrit :

vous trouvez que dans zwift l'aspiration est bien modélisée ?

Oui.
Je dirais just que l'etat des routes virtuelles est bien meilleur que 90% du reseau routier francais.
Encore pire sur Neokyo  :pt1cable:  

sundae cent a écrit :

Tout est un peu amplifié niveau vitesse, mais je trouve que ça va en ce qui concerne l'aspi.

Vous me donnez envie avec tous ces challenges, dommage que je puisse pas faire grand chose avant décembre :(

Il y en aura en Decembre/Janvier ^^
D'ailleurs, j'ai fait la pub du Tour France par FRR. Les memes organisent le Tour Britannia fin novembre-debut decembre (et Tour Watopia debut janvier)

Ce message pour dire que Makuri c'est super kawaï (encore plus depuis que j'ai boosté ma config), et que j'ai pris un grand plaisir à y rouler 2 heures en endurance sur ce joli parcours qu'est Suki's Playground [:konovalov:6]

J'aime bien aussi.  
Sauf 2 endroits. La route en lacets qui monte au chateau a travers le village, et la zone d'arcades dans Neokyo. Tous ces virages, ca me donne le tourni voir crise d'epilepsie, surtout en course quand ca va vite [:wark0]

Message édité par taosloop le 03-10-2022 à 06:55:59
n°66914728
pwarlk
Posté le 03-10-2022 à 07:40:19  profilanswer

axklaus a écrit :

oui 45 c'est pas évident mais irl on tient le 30 dans les roues quand on est cramé, là ma femme n'a pas pu suivre

Sur zwift j'sais pas comment mais t'es toujours super rapide en draft a beaucoup (toW j'ai un record à quasi 50 la sortie alors qu'IRL même en sprint j'atteins pas 50 :D ) et dès que t'en sors c'est mort, et avec moins de monde tu en sors souvent.

Dans mon cas, perdre le draft c'est un sprint immédiat pour raccrocher et bien 30-50% de watts à ajouter. Je pense aussi qu'en fonction de ta puissance pc c'est plus ou moins bien rendu à l'écran ta position, et parfois tu penses être dans les roues mais en fait non.

n°66914828
pleasetrya​gain
Posté le 03-10-2022 à 08:15:02  profilanswer

la poutance a écrit :

J’ai donné les chiffres qui comptent: PR sur titan grove KOM alors que je fous rien en ce moment, hors motivation de course, pas de draft.  
Et…25s de plus que mon PR sur Volcano avec 20W de plus (velo TT, pas de draft), ce qui reste quand même le plus étonnant.  
Je ne pensais pas que velo + draft joueraient autant (quoique, ça se fait à 31-32km/h finalement le volcano KOM, donc pas étonnant pour le draft….mais du coup j’aurai pensé que le vélo de TT serait avantageux…je n’y panne rien  [:ciler] )
Les autres valeurs c’est bon pour les gars comme Flo ou sourcier qui sont à 6-8w/kg :D

D’ailleurs c’est toujours la même blague chaque année avec ma ZA: bla-bla-bla Baseline, vous aurez un mail avec vos chiffres, et ce sera dans Companion….alors que t’as queudalle nulle part. C’est génial ce foutage de gueule constant :D

Je parlais de tes temps sur les 3 segments, tu peux les retrouver sur Companion dans l'onglet ZAR2022.  

Ce qui est dommage au passage c'est qu'il n'y a que les temps et pas les puissances / w/kg.  

;)

Message cité 1 fois
Message édité par pleasetryagain le 03-10-2022 à 08:15:22
n°66915215
taosloop
Posté le 03-10-2022 à 09:26:37  profilanswer

Normalement, les W/kg sont dans l'email qui suit la session (theoriquement en tout cas, car beaucoup attendent encore leur email ^^)

Edit: l'annee derniere, j'avais recu l'email pour le finish line seulement. Utile pour comparer sa progression suite aux plans d'entrainement de la ZA :o

Message édité par taosloop le 03-10-2022 à 09:28:26
n°66915220
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-10-2022 à 09:26:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je m’étais inscrit à une course pour valider un badge, je pose une grosse praline 10s avant le départ et me retrouve tout devant, 1er tour ensuite dans le 1er groupe en chasse derrière un échappé. A ce moment là soit je reste dans le groupe, soit je pars en chasse-patate avec 2 autres gus.
J’ai bâché, c’est définitivement pas mon truc  [:le marabout:1]

Rassure moi, tu as bâché après avoir eu le badge au moins? :D

Oui, j'aime bien aussi en fait. Sauf en effet les multiples virages dans la zone d'arcade, ça désoriente un peu :D

Taosloop: tu as raison, Titan's Grove KOm reverse :jap:
Merci pour le PR :)
Sur la ZRL j'avais dit plusieurs fois que j'étais pourri (mais j'y avais aussi fait un PR, pour 3s)  [:tinostar]
Là j'ai mis 11s de moins, sans draft....et avec 140W de plus en moyenne :lol:

pleasetryagain a écrit :

Je parlais de tes temps sur les 3 segments, tu peux les retrouver sur Companion dans l'onglet ZAR2022.

Ce qui est dommage au passage c'est qu'il n'y a que les temps et pas les puissances / w/kg.

;)

J'ai pas d'onglet ZAR2022 sur iOS...
Sinon ouais c'est complètement con de ne mettre que les chronos, sachant que malgré leur switch auto sur un vélo de TT, tu peux quand même arriver sur le segment beaucoup plus vite si tu es dans un groupe, ou non. Et ils pourraient tout à fait t'afficher, sur le FinishLine ride, tes W moyens actuels vs. baseline, c'est aussi motivant que de battre un chrono (ils doivent pas plus afficher le chrono d'ailleurs....)
Dans l'ordre des segments:
1'32 (PR)
24s (PR)
7'15 ("PR" en watts tenus, mais...24s plus lent que le PR :D )

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 03-10-2022 à 09:27:15
n°66915241
romneo
Posté le 03-10-2022 à 09:29:13  profilanswer

Alors toujours a la recherche du HT idéal autour de 500roroz compatible Shimano et campagnolo, vous pensez quoi du ELITE SUITO T-TRAINER ?  

il y a écrit dans les spé:

"Freehub Compatibility:
8-/9-/10-/11-speed Shimano Road (included), 12-speed Shimano Micro Spline, 11-/12-speed SRAM XD, 11-/12-speed SRAM XDR, 9-/10-/11-/12-speed Campagnolo"

Donc je comprend qu'il est ok pour le campagnolo avec la cassette de 9 que j'ai ? Correct ?

Et je vais peut être dire une bêtise comme j'y connais rien, mais est ce que je peux prendre le CRL campagnolo du vélo et le mettre sur le HT ou je dois en acheter un autre en plus?

n°66915314
santroll
Posté le 03-10-2022 à 09:38:43  profilanswer

romneo a écrit :

Alors toujours a la recherche du HT idéal autour de 500roroz compatible Shimano et campagnolo, vous pensez quoi du ELITE SUITO T-TRAINER ?  

"Freehub Compatibility:
8-/9-/10-/11-speed Shimano Road (included), 12-speed Shimano Micro Spline, 11-/12-speed SRAM XD, 11-/12-speed SRAM XDR, 9-/10-/11-/12-speed Campagnolo"

Donc je comprend qu'il est ok pour le campagnolo avec la cassette de 9 que j'ai ? Correct ?

Et je vais peut être dire une bêtise comme j'y connais rien, mais est ce que je peux prendre le CRL campagnolo du vélo et le mettre sur le HT ou je dois en acheter un autre en plus?

Si tu veux monter alternativement un vélo en Shimano et un autre en Campagnolo, tu peux oublier, à moins de te farcir le changement de CRL et la cassette à chaque fois soit 1h de mécanique.

n°66915317
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-10-2022 à 09:38:56  profilanswer

Moi aussi j'aime bien.
D'ailleurs, dans ma session de fin de dimanche, j'y étais, j'ai vu que tu y étais aussi, je regardais si je te voyais. .... passer  :sarcastic:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66915381
g-catch
Posté le 03-10-2022 à 09:45:25  profilanswer

santroll a écrit :

Si tu veux monter alternativement un vélo en Shimano et un autre en Campagnolo, tu peux oublier, à moins de te farcir le changement de CRL et la cassette à chaque fois soit 1h de mécanique.

+1
à étudier le KICKR ROLLR du coup (ou équivalent)

n°66915664
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-10-2022 à 10:13:02  profilanswer

C'est clair... si la transmission des deux vélos est différente = rollers.
Avec les limitations que ça comporte (résistance limitée par le contact pneu/rouleau, donc les sprints à plus de 600 W on oublie).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66915981
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-10-2022 à 10:43:06  profilanswer

santroll a écrit :

[:fredmoul:1]
Sinon, passer le Bianchi de madame en 11 vitesses à l'arrière, pour avoir du 11 partout y compris sur le HT. Il te faudra :
- un K7 11v Campagnolo pour la roue arrière du Bianchi (les CRL Campa sont compatibles 9/10/11/12 sans entretoises)
- un shifter arrière 11v Campagnolo pré-2015 (les moins chers en occase sont les Athena, en général)
- potentiellement un dérailleur arrière si celui du Bianchi est trop vieux (avant 2001)
Mais ça commence à faire un budget :D

Ali  

n°66916550
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 03-10-2022 à 11:31:19  profilanswer

Hier, petite sortie indoor.

Pour situer le context, je roule sans aucune structure habituellement, dedans, dehors, peu importe.  [:zenway:1]  

Je me suis inscrit néanmoins à un plan d'entrainement sur zwift  [:pimsa:1] , de 12 semaines niveaux intermédaire  [:raphfromthesouth:1] .

La semaine passée j'aurais du avoir que 3 séance VS 5 les autres semaines et un nombre d'heure restreint, mais bon j'étais en déplacement pro, donc vendreid soir j'tais pas encore monté sur le vélo de la semaine.  [:futurama1]  

Samedi, sortie IRL gravel boueux avec les copains, c'était cool, mais pas hyper intensif.  [:clooney5]  

Hier soir j'étais partagé entre faire une session de mon plan d'entrainement et faire autre chose  [:ali-pacha:1] .  

La session que je devais faire durait 2h environs et c'était trop tard, pour commencer. J'ai opté pour une course...ça faisait hyper longtemps que j'en avais pas faite, car depuis que je cours en B j'ai moins de plaisir, comme j'ai rarement l'occasion de m'approcher de la tête de course.

Donc bon hier soir je cherche une course à la hate, pas un truc trop long. Je chercherais un truc roulant, mais bien sûr il n'y avait rien immédiatement dispo, le seul crénaux dans les 5 minutes c'était 28 bornes avec 500+ de d+. Pas trop ma came mais j'y vais... [:implosion du tibia]  

Le nom de la course ? climbers gambit... [:toutnoir:6]  

On est que 19 en tout au départ dont 6 en B, sauf erreur !

Ca part fort  [:moonblood8:1] , et une fois n'est pas coutume je suis dans le bon train. On se retrouve rapdiment à 4, 3 B et 1 A.   [:vimx]  

Après quelques km, on des B s'échappe progressivement, à la pédale. Lentement mais progressivement il creuse juqu'à une minute d'écart, au km 10.

On se retrouve à 3 et on a encore un peu de monde à 30 secondes derrière.  [:stefro:3]  

Mais on accèlère un peu  [:so-saugrenu7:6] , au km 12 on a un peu de d+. L'échappé voit son avance fondre  [:jaxx25] , on le reprendre assez rapidement, étonnement pas sous l'impulsion du A mais de mon collègue B. Je dois m'arracher  [:gaellamonf:5]  pour tenir. On finit par le reprendre et on arrive assez vite dans une zone assez vallonée, on roule un bout à 4 mais rapidement l'échappé et moi payons le prix de nos effort et on se fait larguer petit à petit. On se relaie comme on peut sans forcer dans un premier temps, on laisse partir les autres, ils cumulent jusqu'à 45sec d'avance.

A ce moment la on se rentre un peu dans le lard  [:jean_jacques_gourdin:9] , reprend du terrain on les a en visuel, 12 secondes d'avance...le gap est quasiment comblé ! Mais c'est à ce moment qu'ils remette une cartouche !  

On ne peut pas tenir...l'écart se creuse. Arrive la dernière montée 6km @ 6%. On est 30 secondes derrière.  

Bon la je lache les W qu'il me reste, et rapidement mon collègue de fortune se fait distancer, au début j'ai cru qu'il bluffait, mais en fait il pouvait pas tenir, il a fini pas rage quit !  

Je m'arrache et je remonte à moins de 20 secondes du A qui s'est fait distancer par le B...

A ce moment-là Zwift déconne il m'annonce que mes poursuivants qui étaient à 2 min 30 ne sont plus qu'à 30 secondes...j'arrache encore plus, mais finalement c'était que bugs de Zwift finalement l'écart est repassé à 2min 30.

Au final c'est la première fois que je monte sur un podium en B, meme si les conditions et le nombre de leaver était assez important ça a fait ma soirée...

Ah et du coup intervals m'a encore déçu, il m'a passé mon profil de "time trial" à " all rounder"... Je ne sais pas comment je dois le prendre...FDP intervals... [:partance]

Message cité 3 fois
Message édité par glopp le 03-10-2022 à 11:53:15

---------------
Peaches182 // HWBot
n°66916839
sakuraba
Posté le 03-10-2022 à 11:50:49  profilanswer

si ça intéresse du monde : Tacx 2 839E

https://www.bike-discount.de/de/tac [...] eimtrainer

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°66916879
Konovalov
Amiral
Posté le 03-10-2022 à 11:53:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Rassure moi, tu as bâché après avoir eu le badge au moins? :D

Bah quand même :o

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°66917038
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-10-2022 à 12:05:24  profilanswer

Marrant qu'ils aient encore du Neo2 (2850) en stock alors que le Neo2T (2875) est sorti il y a plus de trois ans  [:transparency]

Ali

n°66917292
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-10-2022 à 12:32:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Marrant qu'ils aient encore du Neo2 (2850) en stock alors que le Neo2T (2875) est sorti il y a plus de trois ans  [:transparency]

Ali

je crois qu'ils vendent tes retours de SAV :o

n°66917485
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-10-2022 à 12:59:01  profilanswer

romneo a écrit :

On me corrigera si je dis une bêtise mais la façon dont un CRL se connecte et opère est spécifique et les CRL ne sont en général pas échangeables entre eux. Un CRL Campagnolo pour une roue Shimano n'ira pas forcément sur une roue DT Swiss ou encore sur un HT. Donc pour moi, il faut en acheter un en plus spécifique au HT.  

Ali-Pacha a écrit :

[:fredmoul:1]
Sinon, passer le Bianchi de madame en 11 vitesses à l'arrière, pour avoir du 11 partout y compris sur le HT. Il te faudra :
- un K7 11v Campagnolo pour la roue arrière du Bianchi (les CRL Campa sont compatibles 9/10/11/12 sans entretoises)
- un shifter arrière 11v Campagnolo pré-2015 (les moins chers en occase sont les Athena, en général)
- potentiellement un dérailleur arrière si celui du Bianchi est trop vieux (avant 2001)
Mais ça commence à faire un budget :D

Faut remplacer le bianchi par un shimano napacher lô.

n°66917570
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-10-2022 à 13:11:30  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Faut remplacer le bianchi par un shimano napacher lô.

:jap: Tu prêches un convaincu, j'ai cadre acier fissuré sur le HT, avec un assemblage hétéroclite de pièces Shimano 8v (mais parfaitement fonctionnel :o).

Ali

n°66917588
devenir so​urcier
Posté le 03-10-2022 à 13:13:34  profilanswer

Bon, Over / Under 3*15' à FTP sur l'Alpe ou repos aujourd'hui ?  [:maestun]

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 03-10-2022 à 13:14:00
n°66917888
golfix
Posté le 03-10-2022 à 13:55:01  profilanswer

Alpe en moins d'une heure, FTP, c'est  [:sid sidious:1]  

Soit ambitieux !

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 03-10-2022 à 13:55:11

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66918105
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-10-2022 à 14:19:18  profilanswer

La question rhétorique du monstre qui n'a jamais besoin de repos et qui va revenir un peu plus tard en mode "j'avais un peu de temps à la pause café, j'ai fait la montée @400W, j'ai bien progressé depuis 3 jours :)"  [:tennix:10]
Je retourne faire de la Z1.5 de mon côté  [:madruhr watfelir] :o

Ali

n°66918119
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 03-10-2022 à 14:20:50  profilanswer

golfix a écrit :

Soit ambitieux !

L'Alpe en moins d'une heure c'est pas ambitieux il l'a deja fait 1012 fois.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°66918157
rody83
No pain, no gain
Posté le 03-10-2022 à 14:23:44  profilanswer

AdZ @ FTP pour sourcier c'est carrément pas assez long : ça ferait 2*15min avec récup dans le premier passage + 1*15min dans la seconde ascension ;) donc question rhétorique :D

Message édité par rody83 le 03-10-2022 à 14:26:19

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66918313
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-10-2022 à 14:35:55  profilanswer

Challenge toi un peu: Repos pour faire une vraie session demain :o
(En fait je ne sais pas ce que tu as fait hier à part de le Z2 sur Zwift? )

n°66918438
devenir so​urcier
Posté le 03-10-2022 à 14:47:48  profilanswer

la poutance a écrit :

Challenge toi un peu: Repos pour faire une vraie session demain :o
(En fait je ne sais pas ce que tu as fait hier à part de le Z2 sur Zwift? )

Du gravel à potron minet : https://www.strava.com/activities/7897916936
Qui m'a bien fourbi musculairement, vu la nature hyper tape-cul du terrain traversé :o
Donc j'hésite, j'ai peur d'être bidon si je me lance dans des intervalles aujourd'hui plutôt que demain, mais en même temps demain il fait beau et j'ai la journée pour moi, donc je privilégie une longue en extérieur ;)

golfix a écrit :

Soit ambitieux !

Je prévoyais de redescendre après chacune des 15 minutes, mais sinon la bosse d'Innsbruck en ~17/18 minutes peut se prêter à l'exo en mettant un peu moins d'intensité sur les Over :)

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 03-10-2022 à 14:49:27
n°66918488
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-10-2022 à 14:53:29  profilanswer

Qui m'a bien fourbi musculairement, vu la nature hyper tape-cul du terrain traversé :o
Donc j'hésite, j'ai peur d'être bidon si je me lance dans des intervalles aujourd'hui plutôt que demain, mais en même temps demain il fait beau et j'ai la journée pour moi, donc je privilégie une longue en extérieur ;)

Ah oui en effet, pas facile!
Repos aujourd’hui, ta séance sur HT demain et tu enchaines avec ta longue tranquille :o
En fait, même fatigué, tu la passeras EZ ta séance de 3x15' à FTP...

n°66918549
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-10-2022 à 14:59:40  profilanswer

romneo a écrit :

"Freehub Compatibility:

Sinon, tu prends le HT de zwift, avec les CRL...et tu te fais chier à changer à chaque fois CRL + cassette....mais vla la galère...

n°66918587
golfix
Posté le 03-10-2022 à 15:03:18  profilanswer

glopp a écrit :

L'Alpe en moins d'une heure c'est pas ambitieux il l'a deja fait 1012 fois.

Ce n'est pas l'Alpe en moins d'une heure qui manque d'ambition, c'est de le faire à FTP alors qu'il va le faire en moins d'une heure. Il peut donc tenir à plus que FTP.

Mental en mousse  :o

---------------
n°66918597
golfix
Posté le 03-10-2022 à 15:04:32  profilanswer

Je prévoyais de redescendre après chacune des 15 minutes, mais sinon la bosse d'Innsbruck en ~17/18 minutes peut se prêter à l'exo en mettant un peu moins d'intensité sur les Over :)

Toi aussi tu préfères les exo en force sur les bosses ?

Je trouve qu'il est plus facile de tenir une puissance "élevée" (toutes proportions gardées pour moi  :whistle: ) sur un % positif que sur le plat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)