| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 18:07:10 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | Microspline ou xdr? |
taz26 | Ce ne sera pas bon directement, il te faut une cassette qui se monte sur corps HG (genre pg-1230) ou bien trouver un CRL xdr qui se monte sur le flux pour mettre la cassette de ton vtt. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 09:16:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Pas de HT par cette météo, l'angoisse |
devenir sourcier | Hyper content de ma séance seuil de ce midi sur la bosse d'Innsbruck
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 27-09-2022 à 12:34:22 |
rody83 No pain, no gain | Un bon gros kudos pour s'infliger du seuil à cette période de l'année, c'est tellement horrible --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Gimenez ou 40/20 : avec 3 séries de 10 (ou 8 pour commencer) c'est bien salace et ça met la caisse pour les montées chrono avec attaques.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-09-2022 à 14:47:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | J'ai pas encore mis le vélo sur le HT (enfin, mis et retirer), mais je note.
|
sundae cent |
|
flocycle | Rody parle du 40/20 pour les 3 séries de 8.
|
devenir sourcier | Pour le Gimenez y'a une variante que je n'ai pas encore testée qui serait de faire 6 séries - repos - 5 séries - repos - 4 séries - repos - 3 séries. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 27-09-2022 à 15:52:26 |
devenir sourcier |
|
|
|
taosloop |
|
sundae cent | Le Gimenez dans mes souvenirs, c'est que je voulais quitter ma vie au bout la 6ème rep environ |
taosloop |
|
sundae cent | Je fais 3 mois de préparation marathon là. J'ai envie de ne pas trop perdre à vélo donc je me cale une séance de HT 1 fois par semaine environ, pour ne pas redémarrer de trop bas cet hiver, vous me saucez trop avec vos courses. Est-ce que ça a un intérêt ? Et si oui, plutôt faire du seuil, de la PMA ou juste un peu d'endurance pour remplacer une séance d'endurance de course à pied ? Ou vraiment osef et au bout de quelques semaines de vélo, les jambes reviendront. C'est pas comme si je fichais rien pendant 3 mois Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 27-09-2022 à 16:09:20 |
rody83 No pain, no gain | L'endurance sur HT c'est chiant et peu productif (à part faire de la récup entre les séances de CAP).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 27-09-2022 à 16:16:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taosloop |
Oui, probablement un probleme recurrent dans ces grandes structures, c'est dommage... Merci TTT mi-figue mi-raisin pour ma part: J’espérais un beau message d’augmentation de la FTP sur Zwift, mais je l’ai pas eu
Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 27-09-2022 à 16:16:08 |
sundae cent |
Merci, ça me semble en effet logique |
taosloop |
|
|
taosloop |
Oui, si ça ne corse pas méchamment dans le dernier tiers c'est qu'on s'est un peu caressé avant ^^ Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 27-09-2022 à 16:25:20 |
rody83 No pain, no gain | Y'a un peu moins de dix ans ça faisait pareil pour moi... puis j'ai mangé du 30/30 dans mon garage l'hiver, et petit à petit ça s'est amélioré.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent |
Oui, je pense que j'ai le jus vu ce que j'arrive à encaisser à vélo et vu que la CAP me fatigue peu. Je fais 4 séances de CAP par semaine donc ça ne me dérange pas d'ajouter 1 ou 2 de vélo ou d'en remplacer une d'endurance par de l'endurance vélo. |
devenir sourcier | J'ai refait une sortie cet aprèm, de la Z2 sur "The Pretzel", et j'ai tapé un top 100 sur le segment Strava de la Tour Radio montée en mode all-out Déso pour l'enthousiasme débordant, je suis juste heureux de reprendre du plaisir sur une pratique cycliste après avoir passé deux semaines bien moroses post grosse chute. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 27-09-2022 à 19:00:22 |
sundae cent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |