| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 22:15:59 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Trop d’excuses, plus facile à trouver que le talent et se sortir les doigts. |
la poutance wacca wacca wacca | Bon je déconne hein, t’as l’air de bien t’éclater sur les courses et tu fais de sacrés résultats |
Kostas3 | Avec les meilleurs watts tu gagnes pas, va falloir bosser la tactique Mais bon les courses à 3 c'est pas évident à gérer Message édité par Kostas3 le 23-09-2022 à 23:08:46 |
k_raf Totally nuts! | L'abonnement zwift est sur 30 jours glissants ou du 1er au dernier jour du mois ? |
la poutance wacca wacca wacca | Date à date. |
k_raf Totally nuts! | |
Rober_le_Perver | Ça va piquer quatch quest avec les brutes |
devenir sourcier | J'ai changé mon fusil d'épaule, c'est |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 08:54:52 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Hfr en force |
taosloop | Bon courage aux Quatch Questers alors! |
Kostas3 |
|
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
pwarlk |
T'es poilu du torse ? |
flocycle | Ravi de te voir Rob'
|
Kostas3 |
|
Kostas3 | Petit CR de la DBR 125 km dans Tokyo avec 5 fois le KOM. Pas la grande motivation au départ je commence à être crâmé d'enchainer les courses (c'est le seul truc qui me motive pour pédaler en ce moment donc tant pis), et bon j'ai du temps libre faut en profiter Taosloop au départ mon plan de bâcher discrètement tombe à l'eau Course par élimination, dans le KOM mais aussi parfois sur le plat avec quelques moments d'excitations La team HFR gère les 3 premiers tour à la perfection mais dans l'avant-dernier col c'est la berezina, je bascule dans le dernier groupe et Toasloop dans je pense le groupe de ceux qui se font lâchés en dernier Je me retrouve donc dans un petit groupe avec 3 autres faux B, et je vois un encore plus faux B dans le groupe devant. Je tente de partir dans le dernier KOM sans succès et seul petit regret je foire en beauté mon sprint. https://zwiftpower.com/events.php?zid=3140729 Un truc auquel j'avais pas pensé pour les segments il y a en fait un classement A, un B etc ? Là ça aurait rien changé parceque j'étais taquet au moment des 2 segments mais bon un jour peut-être Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 24-09-2022 à 15:02:05 |
taosloop | En tout cas dommage pour toi Sourcier!
|
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
taosloop |
|
Kostas3 | |
devenir sourcier |
|
Ali-Pacha AW | @Flo faut que tu montres qui est le tron-pa : https://www.youtube.com/watch?v=pXFlCI-oXtk
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 25-09-2022 à 05:31:30 |
flocycle |
Message édité par flocycle le 24-09-2022 à 23:09:27 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 24-09-2022 à 23:15:58 |
Kostas3 |
|
taosloop |
|
Sangel |
Pas sûr. Il le détecte peut-être avec les oscillations gauche/droite du cintre. |
la poutance wacca wacca wacca | A mon faible niveau, je trouve que ça aide pas mal ouais l’inclinaison. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel | D'ailleurs La Poutance, on espère que tu auras récupéré d'ici le TTT, on compte sur le toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |