| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 18:42:11 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-09-2022 à 19:12:57 |
PPPEP |
Étant moi même une crevette, je trouve ça beau ! Les topics vélos deviennent un peu trop élitiste depuis un moment, c'est fatiguant et ça dévalue un peu tout Message édité par PPPEP le 17-09-2022 à 19:17:00 |
taz26 |
|
flocycle |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
flocycle |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 21:46:31 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
toutsec |
Bordel Bordel !!! |
PPPEP |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 18-09-2022 à 11:35:26 |
kmara2 | Pas encore reçue, j'ai fait tourner zwift sur mon xiaomi comme from china équipé d'une MX150 c'est pas dégueu du tout.
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-09-2022 à 11:47:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rober_le_Perver |
flocycle |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 18-09-2022 à 11:53:06 |
katkar |
|
flocycle |
|
katkar |
|
Rober_le_Perver |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
g-catch |
|
KingJames6323 |
|
PPPEP |
Y'a des courses en D, t'as 4 ou 5 courses par heures, fait différentes distances de courses |
devenir sourcier | De quoi finir bien |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Bordel Bordel !!! |
Je galère avec le passage de vitesses quand je passe en manuel, du coup j'en fais quasi jamais Edit: du coup j'ai répondu à un post qui ne m'était pas destiné ... Message édité par Bordel le 18-09-2022 à 15:38:15 --------------- Photo |
toutsec | Dites j'ai une question : Bref j'ai l'impression que c'est plus dur (ie sensation de difficulté alors que les W sont pas très haut) en mode 'simulation' qu'en mode ERG. C'est dans la tête (et les jambes) n'est ce pas ? Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 18-09-2022 à 15:49:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
|
taosloop |
|
toutsec | Tu te prends les deux abo. Systm pour les WO et zwift pour les compétitions. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier | Perso j'ai besoin d'un repère physique (colline, tour de circuit etc...) pour caler un WO. Donc Zwift obligé. |
devenir sourcier | Bah y'a pas de problème. Je préfère faire correspondre mes intervalles sur des repères géographiques que sur des repères temporels. Encore mieux si le dit repère géographique est une colline dont le temps de montée correspond au temps de l'intervalle en question.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-09-2022 à 20:39:33 |
Kostas3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |