Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6852 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°66797077
katkar
Posté le 17-09-2022 à 12:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'es souvent de-servis par la technique :(

Tu veux qu'on en parle ?  :ange:

Sinon les utilisateurs de Kicker Wind, vous pouvez me dire qu'elle est la distance minimale et idéal entre le bike et le Wind, pour une efficacité optimale ?

Car j'y pense de plus en plus !

Message cité 2 fois
Message édité par katkar le 17-09-2022 à 12:19:16
mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 12:17:21  profilanswer

n°66797109
devenir so​urcier
Posté le 17-09-2022 à 12:23:28  profilanswer

Je suis vraiment démoralisé : je voulais faire de la compétition Zwift le temps que j'aie de nouveau envie/confiance de sortir dehors, mais à quoi bon me donner à fond dans une course si j'ai une chance sur deux d'être déco ? :'(
A deux doigts de tout revendre lo

katkar a écrit :

Sinon les utilisateurs de Kicker Wind, vous pouvez me dire qu'elle est la distance minimale et idéal entre le bike et le Wind, pour une efficacité optimale ?
Car j'y pense de plus en plus !

Le mien est à 1m20 de la projection au sol du guidon.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 17-09-2022 à 12:29:04
n°66797169
Sangel
Posté le 17-09-2022 à 12:39:36  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je suis vraiment démoralisé : je voulais faire de la compétition Zwift le temps que j'aie de nouveau envie/confiance de sortir dehors, mais à quoi bon me donner à fond dans une course si j'ai une chance sur deux d'être déco ? :'(
A deux doigts de tout revendre lo

Je te débarrasse du Kickr Bike pour 250 € si tu n'en veux plus :o

Message édité par Sangel le 17-09-2022 à 12:39:55
n°66797174
devenir so​urcier
Posté le 17-09-2022 à 12:40:48  profilanswer

katkar a écrit :

Si tu peux jeter un oeil à mon log zwiftalizer et y déceler quelque chose, ce serait avec grand plaisir :)
https://zwiftalizer.com/public/ded2 [...] 8a57abd367
Déco vers 11h 19m 50s

Message édité par devenir sourcier le 17-09-2022 à 12:42:55
n°66797198
toutsec
Posté le 17-09-2022 à 12:46:06  profilanswer

Essaie déjà en ethernet afin d'avoir un peu plus d'idées.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66797217
devenir so​urcier
Posté le 17-09-2022 à 12:50:35  profilanswer

toutsec a écrit :

Essaie déjà en ethernet afin d'avoir un peu plus d'idées.

Je suis déjà en ethernet ;)
Mon speedtest -> https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/88658

En fouillant les logs, je tombe sur ce message qui s'affiche ~200 fois à partir de 40'' avant la déco
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/88657
Peut-être une histoire de pare-feu qui empêcherait l'envoi des paquets ?

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 17-09-2022 à 12:51:21
n°66797263
katkar
Posté le 17-09-2022 à 13:00:06  profilanswer

Non, car ton pare-feu bloquerais dès le départ ...  
La c'est bien un problème de connectivité ...  
T'es chez quel FAI ?
Et on est d'accord t'es relier en Ethernet de ta BOX/routeur en direct à ton Mac, tu utilises pas de CPL ?

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 17-09-2022 à 13:01:08
n°66797287
devenir so​urcier
Posté le 17-09-2022 à 13:05:14  profilanswer

katkar a écrit :

Non, car ton pare-feu bloquerais dès le départ ...  
La c'est bien un problème de connectivité ...  
T'es chez quel FAI ?
Et on est d'accord t'es relier en Ethernet de ta BOX/routeur en direct à ton Mac, tu utilises pas de CPL ?

Je suis chez Free.
Affirmatif, relié en ethernet directement depuis la box (un long cable d'une dizaine de mètres, je ne sais pas si ça peut jouer ?).
Hypothèse - sûrement farfelue - à laquelle je pensais : j'ai l'appli Companion d'ouverte en parallèle sur le téléphone, relié à un WI-FI CPL. Peut-être qu'une déco du Companion entraîne une déco sur l'app desktop ? (sûrement pas, mais sait-on jamais).

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas :jap:

n°66797337
Rober_le_P​erver
Posté le 17-09-2022 à 13:17:53  profilanswer

Perso j'ai bâché à 100kms, m'aurait fallu trop de temps pour finir les 10kms à 130w  :pt1cable:
C'est bon je peux aller en B vu comme je me fais rouler dessus par tous les B sur mes dernières courses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 17-09-2022 à 13:18:37
n°66797344
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-09-2022 à 13:19:00  profilanswer

Essaie de te mettre en IP fixe sur ton mac

mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 13:19:00  profilanswer

n°66797409
katkar
Posté le 17-09-2022 à 13:32:03  profilanswer

devenir sourcier =>  

Si ton câble est pas endommagé, un "câble" patch peut atteindre 30m max (ce que je ne conseilles pas)  

Poste nous le lien de l'analyse du fichier "log.txt" de ta dernière sortie sur Zwiftalyzer ... (tu trouves le fichier log dans "documents\Zwift\logs" ).  

Ton conpanion en CPL, là oui tu tiens peut être qq chose !

Je@nb => j'y crois pas du-tout, s'il éteint pas son Mac, y a aucune raison que le serveur DCHP de sa box, met fin au bail de sa machine :o  
Et quand bien même, ça lui couperais pas la connexion !  

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 17-09-2022 à 13:41:05
n°66797449
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-09-2022 à 13:42:40  profilanswer

Un bail ça se renouvelle peut être mal mais oii je suis d'accord ça devrait pas arriver.
Cependant l'erreur cannot assign request address me fait penser à ça. Le poste n'a plus d'ip et zwift peut pas binder l'IP qd il envoie le paquet.
Ca coûte rien d'essayer dans tous les cas

Message édité par Je@nb le 17-09-2022 à 13:42:54
n°66797457
taz26
Posté le 17-09-2022 à 13:44:06  profilanswer

Je suis déjà en ethernet ;)
Mon speedtest -> https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/88658

En fouillant les logs, je tombe sur ce message qui s'affiche ~200 fois à partir de 40'' avant la déco
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/88657
Peut-être une histoire de pare-feu qui empêcherait l'envoi des paquets ?

Je ne connais pas du tout le monde apple, mais regarde si il n'y a pas des options d'économie d'énergie des cartes réseau [:leonardopsg:9]

n°66797464
katkar
Posté le 17-09-2022 à 13:46:43  profilanswer

Par expérience, je sais qu'un CPL qui chauffe à tendance à paumer des paquets !

taz26 => Le monde éco au pire, va te limité à 10 Mbps, pas te couper la connexion ... :o

Message édité par katkar le 17-09-2022 à 13:50:53
n°66797479
flocycle
Posté le 17-09-2022 à 13:49:00  profilanswer

Bon j'avoue j'ai pensé à une déco du mental de Sourcier plutôt que matériel  :o  
Dommage encore  :sweat:
C'était pas la Race du siècle mais quelques bons effort dont le 1er Fox Hill surtout (3ème temps, 6ème place), au sprint Mall (3ème temps, top 10).
CR ici https://www.strava.com/activities/7821763744
... avec un sprint final un peu miraculeux!! J'ai la vidéo, je ferai l'upload (j'ai aussi le sprint de Théo dessus  :p )

https://zwiftpower.com/events.php?zid=3132109

Message cité 2 fois
Message édité par flocycle le 17-09-2022 à 13:50:49
n°66797530
devenir so​urcier
Posté le 17-09-2022 à 13:57:02  profilanswer

flocycle a écrit :

C'était pas la Race du siècle mais quelques bons effort dont le 1er Fox Hill surtout (3ème temps, 6ème place), au sprint Mall (3ème temps, top 10).
... avec un sprint final un peu miraculeux!! J'ai la vidéo, je ferai l'upload (j'ai aussi le sprint de Théo dessus  :p )

Lol t'abuses, j'étais à côté de toi après avoir monté Fox Hill plutôt tranquillement et on était en descente ^^
Félicitations pour ta gagne.

katkar a écrit :

devenir sourcier =>  

Si ton câble est pas endommagé, un "câble" patch peut atteindre 30m max (ce que je ne conseilles pas)  

Poste nous le lien de l'analyse du fichier "log.txt" de ta dernière sortie sur Zwiftalyzer ... (tu trouves le fichier log dans "documents\Zwift\logs" ).  

Je@nb => j'y crois pas du-tout, s'il éteint pas son Mac, y a aucune raison que le serveur DCHP de sa box, met fin au bail de sa machine :o  

J'avais posté l'analyse Zwiftalyzer un peu plus haut, je te remets le lien :)

Une autre piste : le convertisseur USB-C vers USB que j'utilise pour brancher le câble ethernet causerait des problèmes au niveau de l'envoi des paquets UDP chez certains utilisateurs Mac.

n°66797668
katkar
Posté le 17-09-2022 à 14:23:48  profilanswer

Lol t'abuses, j'étais à côté de toi après avoir monté Fox Hill plutôt tranquillement et on était en descente ^^

J'avais posté l'analyse Zwiftalyzer un peu plus haut, je te remets le lien :)

Une autre piste : le convertisseur USB-C vers USB que j'utilise pour brancher le câble ethernet causerait des problèmes au niveau de l'envoi des paquets UDP chez certains utilisateurs Mac.

Donc t'étais pas directement en Ethernet !!! :p

Celui ci devrait être bien mieux :)  

https://www.startech.com/fr-fr/entr [...] plications

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 17-09-2022 à 14:38:14
n°66797842
flocycle
Posté le 17-09-2022 à 14:57:28  profilanswer

n°66797851
Rober_le_P​erver
Posté le 17-09-2022 à 14:59:15  profilanswer

n°66797883
toutsec
Posté le 17-09-2022 à 15:05:42  profilanswer

Chapeau mais il manque les râles de douleurs :o

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66797884
Kostas3
Posté le 17-09-2022 à 15:05:46  profilanswer

Plutôt content de ma course. Au bout de 20 km (plat) je me sentais tellement facile que j'étais confiant pour basculer fox hill  [:cloud_]  

Mais 5 km plus loin (soit la durée d'une course normale) je commence à me dire que ça va être long et que si donne tout dans fox hill de toute façon je sauterai la bosse d'après donc autant gérer  [:mouillotte]  

On arrive dans fox hill, et là je tente quand même de suivre sur la plaque (grosse erreur), arrivé au palier de fox hill je me relève quelques secondes avant d'exploser, de toute façon mes leaders flo et sourcier sont devant mission accomplie  :o  

Un groupe d'une quinzaine se constitue et je retrouve tooshop et le pervers. On est bien sur le plat on fait le frein pour empêcher tout retour sur nos leaders  :o  

Ensuite les 3 bosses restantes je me suis à chaque fois dit que j'allais sauter, mais à chaque fois j'ai réussi à m'accrocher. Le pervers a disparu sur je pense une fracture du mental de voir des fakes B dans son groupe  :o  et tooshop dans l'avant-dernière côte, d'ailleurs c'est grâce à lui que je m'accroche, j'avais craqué, mais quand j'ai vu que j'avais fait une cassure devant lui je me suis forcé de reboucher le trou puis ça a ralenti et j'ai suivi jusqu'en haut  [:prince hfr:2]  

Finish à une dizaine pour la place de 30ème, y a 2 B dans le groupe avec moi, je sais que c'est pas pour la gagne (en fait c'était pour la place de 2). Je tente de sortir à un peu moins de 2 km de l'arrivée, mais ça revient et je suis crâmé pour le sprint je fais avant dernier du groupe battu par les 2 B.

Le classement est bizarre. C'est un bug et t'as vraiment gagné Flo ? Pareil moi y a un B qui s'intercale avec deux minutes de retard  :??:  

J'avais pas capté l'histoire des segments chronométrés, ça doit être pour ça qu'un gars à fait un sprint tout seul un moment. Mais y avait quoi à gagner ?

n°66797909
flocycle
Posté le 17-09-2022 à 15:14:30  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Le classement est bizarre. C'est un bug et t'as vraiment gagné Flo ? Pareil moi y a un B qui s'intercale avec deux minutes de retard  :??:  
J'avais pas capté l'histoire des segments chronométrés, ça doit être pour ça qu'un gars à fait un sprint tout seul un moment. Mais y avait quoi à gagner ?

Le 1er était un fake on l'avait repéré, pas sur ZP et W fake.
En fait il y a des primes (FAL et FTS) comme sur la ZRL durant la course. Ici 1er Kom Fox Hill et 2 passage au sprint. Le classement final ZP est fait en fonction de ces points (+ la place au scratch). C'est pour ca que je gagne le scratch mais que je suis 2ème de la course au points (enfin dans pas longtemps je serais DSQ car no dual  :o )

n°66797941
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 17-09-2022 à 15:24:21  profilanswer

Ce sprint parfait  [:implosion du tibia]

n°66797945
flocycle
Posté le 17-09-2022 à 15:24:55  profilanswer

Merci  
Là c'est toi qui abuse, un sub 5' sur Fox Hill c'est pas tranquille. Ou alors dans deux mois, tu es top 10 Zpower  :o

n°66798025
taosloop
Posté le 17-09-2022 à 15:45:08  profilanswer

Appris que je n'étais pas sélectionné pour la 2ème manche de la ZRL. Ce sentiment qui ramène aux heures les plus sombres de l'enfance, quand le coach au foot te laissait sur le banc un WE :'(
Sinon, très cool tous ces HFRiens au départ de la DBR. Je suis encore enrhumé, mais je vais tout donner pour passer les deux premières bosses avec les meilleurs : prenez ma roue les amis [:sublow:2]
Attention, Fox Hill risque d'être montée à une vitesse thermonucléaire : il y a des points à aller chercher en haut pour les FTS et FAL (first through segment, first across line - les deux risquent d'ailleurs d'être les mêmes).

[:prozac]

Sinon, merci d'avoir prevenu pour le FAL/FTS, parce que j'avais completement oublié cette histoire et je partais vraiment la fleur au fusil  
La, au moins, j'etais pret  :D  

:jap:  

Connexion interrompue. J'AFK me mettre en PLS. Ca me soule :pt1cable:

[:prozac]
Cette collection de problemes... La roue va tourner !  

Rober_le_Perver a écrit :

Perso j'ai bâché à 100kms, m'aurait fallu trop de temps pour finir les 10kms à 130w  :pt1cable:  
C'est bon je peux aller en B vu comme je me fais rouler dessus par tous les B sur mes dernières courses :o

Je t'ai vu couper l'effort assez brutalement, dommage...
Mais c'est vrai que de se faire rouler dessus par les B sur les 2 dernieres bosses n'etaient pas une sensation tres agreable :o

flocycle a écrit :

Ah oui t'as aussi chopé des points sur le sprint inter aussi  [:fred warrah:10]  

Ahah, mon sprint... mon moment de gloire sans aucun doute :o (a me faire rouler dessus par des B  :pt1cable: )
:lol:  

Kostas3 a écrit :

Plutôt content de ma course.  

Faux B :o

Mais bien joué quand meme. En effet, j'ai pas pu te suivre quand je t'ai vu partir. Plus rien dans les cannes [:smovengo2], les crampes guettaient, et le [:mouillotte] toussa toussa

n°66798077
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 17-09-2022 à 15:56:21  profilanswer

Ah bah ça il y a de grandes chances oui

n°66798092
devenir so​urcier
Posté le 17-09-2022 à 15:59:57  profilanswer

katkar a écrit :

Donc t'étais pas directement en Ethernet !!! :p

Celui ci devrait être bien mieux :)  

https://www.startech.com/fr-fr/entr [...] plications

Je@nb a écrit :

Ah bah ça il y a de grandes chances oui

Merci pour votre aide :jap:  

flocycle a écrit :

Merci  
Là c'est toi qui abuse, un sub 5' sur Fox Hill c'est pas tranquille. Ou alors dans deux mois, tu es top 10 Zpower  :o

Wait for it :o  
Après les efforts de 3-7' c'est ma force sur Zwift (encore plus que les trucs courts où j'arrive pas à envoyer autant qu'IRL), pour ça que je suis d'autant plus deg pour ma déco du jour.

n°66798135
Kostas3
Posté le 17-09-2022 à 16:11:11  profilanswer

Les A montent fox hill tranquillement en moins de 5 min c'est pas ma catégorie  :o

n°66798150
devenir so​urcier
Posté le 17-09-2022 à 16:14:26  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Plutôt content de ma course. Au bout de 20 km (plat) je me sentais tellement facile que j'étais confiant pour basculer fox hill  [:cloud_]  

Mais 5 km plus loin (soit la durée d'une course normale) je commence à me dire que ça va être long et que si donne tout dans fox hill de toute façon je sauterai la bosse d'après donc autant gérer  [:mouillotte]  

On arrive dans fox hill, et là je tente quand même de suivre sur la plaque (grosse erreur), arrivé au palier de fox hill je me relève quelques secondes avant d'exploser, de toute façon mes leaders flo et sourcier sont devant mission accomplie  :o  

Un groupe d'une quinzaine se constitue et je retrouve tooshop et le pervers. On est bien sur le plat on fait le frein pour empêcher tout retour sur nos leaders  :o  

Ensuite les 3 bosses restantes je me suis à chaque fois dit que j'allais sauter, mais à chaque fois j'ai réussi à m'accrocher. Le pervers a disparu sur je pense une fracture du mental de voir des fakes B dans son groupe  :o  et tooshop dans l'avant-dernière côte, d'ailleurs c'est grâce à lui que je m'accroche, j'avais craqué, mais quand j'ai vu que j'avais fait une cassure devant lui je me suis forcé de reboucher le trou puis ça a ralenti et j'ai suivi jusqu'en haut  [:prince hfr:2]  

Finish à une dizaine pour la place de 30ème, y a 2 B dans le groupe avec moi, je sais que c'est pas pour la gagne (en fait c'était pour la place de 2). Je tente de sortir à un peu moins de 2 km de l'arrivée, mais ça revient et je suis crâmé pour le sprint je fais avant dernier du groupe battu par les 2 B.

Joli CR [:konovalov:6]  
Joli esprit d'équipe :o  

n°66798194
taosloop
Posté le 17-09-2022 à 16:24:36  profilanswer

Course sympa pour ma part aussi. Merci HFR de m'avoir motivé  :jap: , je regrette pas du tout la décharge d'endorphines d’après course. Et ce plaisir aussi de se voir encore "en course" après 80-90 km...

Apres, c'est sûr que la prépa était pas idéale : les quadris avaient bien brulé la veille hier sur Innsbrucking et la matinée a été passée dehors à piétiner dans les transports (le lot d'excuses habituelles, toussa toussa), je partais vraiment en mode prêt à bâcher si la team HFR se connecte pas. Objectif humble dans tous les cas, tout donner dans les 2 premières bosses et essayer d'accrocher un record perso sur CP5, le reste ne sera que du bonus.

On part à l'heure, mais je sens déjà que je vais connaitre un problème de taille : un peu trop bu dans la matinée + le café diurétique juste avant de partir, je sens que la vessie se remplie anormalement vite entre 2 vidanges [:max evans] .
Le départ sur le plat est cependant le bienvenu pour dénouer les jambes. Quelques efforts ici ou là, parfait, sauf qu'on transpire pas beaucoup ^^.

Vient le couple Fox Hill / Box Hill. Les watts sont là, ça fait plez (pas assez de watts pour suivre les machines thermonucléaires comme Flo ou Sourcier ceci dit :o). Je sens que j'accroche un bon CP5 sur Fox Hill et ça sent bon le mail intervals.icu [:cisco11:4] => contrat rempli, meilleur CP5 de la saison, 5W en dessous du record all-time
Box Hill en gestion dans le groupe, avec Robert et Kostas, ça passe assez facilement. Vient la question cruciale : profiter de la descente pour s'arrêter et vidanger ? Y doit bien y avoir une marge de 2 min, ça peut le faire. Mais j'arrive pas à me décider (traumatisé par les pertes de groupe en descente dans un passe pas si lointain), donc je continue :o.

Puis vient la longue transition i2. Le temps passe lentement, les jambes se raidissent, les crampes guettent [:gordon shumway]. Je bois pas autant que ce que je devrais pour raisons évidentes :o, mais je sors un petit coca-cola de la dernière chance pour un petit boost sur les 2 dernières bosses. Ça marche pas trop, je vois Kostas s'envoler  [:konovalov:6] je finis en gestion.
Fox Hill pas trop mal, mais Box Hill c'est la bérézina. Les souvenirs d'un soir du mois de juin ont refait surface, je finis au mental.

Humiliation au sprint, 3eme sur 4, et ce malgré le coaching du patron en direct [:haha fail]

Au final, résultat anecdotique, mais très content de refaire des courses longues (même si celle-ci était pas forcement "dure", dixit le patron :o).
Et surtout très content de revoir les watts que je sortais en Février lorsque je tenais la forme de ma vie. Ce n'est que le début de "saison indoor", et c'est très grisant cette sensation de de nouveau progresser, après 6 mois un peu longuet de régression/stagnation.

Message édité par taosloop le 17-09-2022 à 16:28:37
n°66798200
taosloop
Posté le 17-09-2022 à 16:26:33  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Les A montent fox hill tranquillement en moins de 5 min c'est pas ma catégorie  :o

:lol:  :lol:

n°66798350
katkar
Posté le 17-09-2022 à 17:01:47  profilanswer

J'ai eu une idée "à la con", le genre d'idée qui me fait mal au portefeuille, ce matin ...  :whistle:  

Mon setup actuel :  

- Moniteur 32" 1080p 60Hz  
- ventilo "dumb" au mur  

https://i.ibb.co/hLMpK5m/20220724-113355-Grande.jpg

Je me disais que comme mon télé actuel (LG C9 55" ) et mon moniteur 32", me semblent tout les 2 bien petits pour leur utilisation respective ...  
Il serait de bon aloi, que je remplace le télé de 55" par un 65" ou un 77" ...

Et que je "recycle" le 55" pour Zwifter  :ange:  

Avec un support de ce type :  

https://m.media-amazon.com/images/W/WEBP_402378-T2/images/I/81Ep7eRLjfL._AC_SL1500_.jpg

Je pourrais placer le 55" (qui fait pile, la largeur des entre les 2 HP, c'est bizarre cette coïncidence) à raz du bas des enceintes ... Et je garderais le 32", que je peut régler un peu plus haut grâce à la crémaillère que j'ai installé récemment ... Celui ci me permettant d'afficher ma musique et une 2ème applications ...  

Le 55" étant 4k, 120Hz, GSync et HDR, je profiterais vraiment au max de Zwift, sans parler de l'immersion d'avoir une image aussi grande à 1m de moi :bounce:  

Le seul pb étant le ventilo qui n'aurais plus ça place, d’où l'idée du KickrWind ...

Message édité par katkar le 17-09-2022 à 17:09:41
n°66798381
Rober_le_P​erver
Posté le 17-09-2022 à 17:11:05  profilanswer

Pas grand chose d'animé demain :/

n°66798393
katkar
Posté le 17-09-2022 à 17:14:24  profilanswer

Demain, je me fait la "Base line Ride" ZA ROAD 2022 :)

n°66798416
toutsec
Posté le 17-09-2022 à 17:20:13  profilanswer

Quelle drôle d'idée ces Tiny Races avec environ 6' de repose entre les courses :D
- 273W NP (61kg) sur 6'45
- 253W NP sur 7'23
- 251W NP sur 7'29
- 242W NP sur 9'00 (en descente ...)
Le classement est anecdotique: milieu de peloton sur la 1er course puis dernier tiers sur les 3 suivantes.
Je n'ai pas (trop) explosé mais la dernière course était en descente et je n'arrive pas à donner de la pouizzance en descente :/

Du coup, ça me donne une nouvelle FTP à 230W selon intervals :jap:

C'était sympas : ça donne une bonne séance ludique :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par toutsec le 17-09-2022 à 17:20:26
n°66798469
taosloop
Posté le 17-09-2022 à 17:32:35  profilanswer

Ton setup de base fait déjà rêver, alors si t'ajoutes un 55" + un headwind  :love:  
Faut faire comme le sourcier et pas se poser de question:  
[:catalonix:10]

Sinon, le sourcier, pour la ZRL. Check si une autre équipe Foudre a de la place, tu peux avoir 2 équipes.

Et au pire, si t'es dispo en journée, on est short d'un coureur cette semaine dans mon équipe. Par contre, ce ne sera pas une équipe de ton standing  :lol: (mais je pense que le top 10 de notre division 2 n'est pas si loin de celui de votre division, même s'il y a moins de coureurs au total)

n°66798482
taosloop
Posté le 17-09-2022 à 17:34:09  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Pas grand chose d'animé demain :/

ça t'a pas suffit aujourd'hui?  :lol:

n°66798645
Rober_le_P​erver
Posté le 17-09-2022 à 18:26:48  profilanswer

taosloop a écrit :

ça t'a pas suffit aujourd'hui?  :lol:

Je suis revanchard  :o

Message édité par Rober_le_Perver le 17-09-2022 à 18:27:18
n°66798710
PPPEP
Posté le 17-09-2022 à 18:40:05  profilanswer

toutsec a écrit :

Quelle drôle d'idée ces Tiny Races avec environ 6' de repose entre les courses :D
- 253W NP sur 7'23
- 251W NP sur 7'29
Le classement est anecdotique: milieu de peloton sur la 1er course puis dernier tiers sur les 3 suivantes.
Je n'ai pas (trop) explosé mais la dernière course était en descente et je n'arrive pas à donner de la pouizzance en descente :/

Solide !

n°66798713
Sangel
Posté le 17-09-2022 à 18:40:40  profilanswer

toutsec a écrit :

- 253W NP sur 7'23
- 251W NP sur 7'29

Ça a l'air marrant, faudrait que j'essaie.

n°66798722
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-09-2022 à 18:42:11  profilanswer

Bordel, ramp test - half monty -ce jour, je chute la misère:

198W 2,83 W/kg fcmax 186bpm, la MAP prend -7 , tant qu'à faire

202 en février 2021
214 en décembre 2021
201 en nov ( full frontal celui-ci) 2021
221 en avril 2020

J'étais monté à 3,1W/kg quand je ne faisais que du zwift  :cry:  

Et pourtant je fais des PR assez fréquemment sur mes parcours VTT: c'est pas lié tout ça?

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1247  1248  1249  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)