| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Kostas3 |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 21:20:50 ![]() ![]() |
toutsec |
En descente pareil, je n'arrive à rien au niveau des W --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
devenir sourcier |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
toutsec | J'attends que ça soit vraiment l'hiver pour mettre mon route sur le néo 2T. Ça sera plus agréable --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
katkar | Apparemment les gens s'en lace vite à ce que j'ai pu voir comme retour ... Message cité 1 fois Message édité par katkar le 19-09-2022 à 07:53:09 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 07:52:43 ![]() ![]() |
devenir sourcier | Katkar !
|
toutsec | Est ce que passer Strava en privé/sur abonnement permet de ne plus avoir les kudos d'inconnus avec qui on a fait les courses zwift ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-09-2022 à 08:47:23 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
|
devenir sourcier |
|
pleasetryagain |
|
|
Ali-Pacha AW | Sinon, un bête PC branché en ethernet et une clef ANT+ à proximité du HT, ça marche bien aussi |
Kostas3 |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Ali-Pacha AW |
Le problème, c'est et le Mac et l'adaptateur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Rober_le_Perver |
|
devenir sourcier |
|
Sangel | Et tout simplement en wifi, ça ne passe pas ? |
devenir sourcier | Pas de wifi dans ma cave à pain. |
GnomoVTT |
KingJames6323 |
|
devenir sourcier |
GnomoVTT |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je sais pas si ça a toujours été le cas. Pour ceux qui n'ont jamais testé, N. Henderson: At the Velodrome est bien sympa et immersif. Et Ride London 1, l'est également en plus d'être très dynamique, changeant (t'es dans une course dont l'effort est ramené à tes capacités). Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-09-2022 à 14:38:14 |
|
katkar |
Message édité par katkar le 19-09-2022 à 17:03:14 |
devenir sourcier | J'ai réussi mon premier sprint sur Zwift D'ailleurs super parcours que ce Railways and Rooftops, y'a une belle bataille entre rouleurs / puncheurs / sprinteurs. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 19-09-2022 à 20:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |